Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

Je viens de tomber sur ca, je penses qu'il s'agit d'un fake mais je partage tout de même :)

 

 

gta-v-map.jpg

 

 

Sinon y a celle-là créée par les fans!

 

 

uz4y.jpg

 

 

la officielle c'est celle-ci

gta5_mappa_mockup_black.jpg

 

A laquelle on peut rajouter la map enroulée :

 

edition-speciale-gta-5-hd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c est avec ca que je le fais mais je dois faire une mauvaise manipulation, je ne suis qu un amateur :D

 

 

880624blueprintgta5.jpg

Je suis sur mon tel aussi, et ce que je cite je vois l'image ;)

 

Pour en revenir au blueprint, la partie qu'on vois pas je penses qu'elle nous cache pas mal de chose... Et que nous la découvrons peut être lors d'un gameplay du multi, mais si on suis les calculs de Le Solitaire je penses que la partie qu'on vois pas doit être conséquente.. :)

 

 

mais je comprend pas un truc vous dites que ça sa fais 3.5 fois plus que red dead mais c'est pas possible ça fais la meme taille moi je m'attendai a une carte immense mais limite elle fais plus petit que red dead j'ai des problemes aux yeux ou quoi :dry:

 

Vous pensez que l'image de la map sera en bleu et blanc comme ça >???? moi j'aime pas :( enfin c'est bofff dans gta 4 c t bien ou dans SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le blueprint c'est à dire la carte qui sera en plus de la carte basique de l'édition collector et spéciale donc non je pense pas je pense qu'elle sera comme la carte normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la barrière des deux balcons de cette maison semblent avoir des barreaux peu espacées.

Alors que la baraque de Franklin a des barreaux env. tous les deux mètres puisque ceux soutiennent des panneaux de verre teint.

 

L'image des Viewer est vieille, ils ont pu modifier la rampe depuis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bleu c'est un monstre :o

Sa serais bien quel soit comme sa :)

Sur une news de JV.com parue en mai, ils disaient que pour faire le trajet montagne - Los Santos, il fallait un véhicule et compter 5 bonnes minutes !!!!

 

5 minutes réelles c'est énooooorme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour un vendeur de voiture y vie bien le JEUNE FRANKLIN :)

Franklin n'est pas vendeur de voiture, mais récupère les voitures des propriétaires ne payant pas leurs crédits pour Simeon Yetarian, qui lui les vend.

 

Sinon je pense qu'au début de l'aventure il vivra dans le quartier où on l'a aperçu dans son trailer, et que ça n'est qu'après quelques casses avec Michael qu'il aura les moyens de s'installer sur les hauteurs d'Hollywood.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Franklin n'est pas vendeur de voiture, mais récupère les voitures des propriétaires ne payant pas leurs crédits pour Simeon Yetarian, qui lui les vend.

 

Sinon je pense qu'au début de l'aventure il vivra dans le quartier où on l'a aperçu dans son trailer, et que ça n'est qu'après quelques casses avec Michael qu'il aura les moyens de s'installer sur les hauteurs d'Hollywood.

Ha ok autant pour moi !

 

Moi je pense qu'il vivra directe dans une grosse maison et qu'il ira plusieurs foix voir c'est potes dans le quartier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Franklin n'est pas vendeur de voiture, mais récupère les voitures des propriétaires ne payant pas leurs crédits pour Simeon Yetarian, qui lui les vend.

 

Sinon je pense qu'au début de l'aventure il vivra dans le quartier où on l'a aperçu dans son trailer, et que ça n'est qu'après quelques casses avec Michael qu'il aura les moyens de s'installer sur les hauteurs d'Hollywood.

Ha ok autant pour moi !

 

Moi je pense qu'il vivra directe dans une grosse maison et qu'il ira plusieurs foix voir c'est potes dans le quartier :)

Je crois pas qu'il aura direct sa maison mais plutôt après quelques missions

Au passage 10/10 la photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois pas qu'il aura direct sa maison mais plutôt après quelques missions

Au passage 10/10 la photo ;)

 

Hummmm ! Je reste sur ma position qu'il aura direct sa grosse maison :p on verra !

 

Merci merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.