Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Nuages ou montagnes? vu l emplacement je dirai nuage

Ils ont fumés quoi sur GTAForums?! :lmfao:

 

C'est clairement un nuage. C'est quand même désolant de voir que leur obcession pour trouver des choses les poussent à emettre des hypothèses totalement foireuse, et surtout sans reflexion au préalable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous rappelé de ne pas oublier que la blueprint map sera recto verso!

De souvenir non. Il me semble que c'est la map incluse dans la boite de chacune des éditions qui est recto/verso, et pas la blueprint ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous rappelé de ne pas oublier que la blueprint map sera recto verso!

C'est dans la boite du jeux que se sera recto/verso je croit

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nuages ou montagnes? vu l emplacement je dirai nuage

Ils ont fumés quoi sur GTAForums?! :lmfao:

 

C'est clairement un nuage. C'est quand même désolant de voir que leur obcession pour trouver des choses les poussent à emettre des hypothèses totalement foireuse, et surtout sans reflexion au préalable..

 

Et encore tu n'as pas vu la théorie du 2405. :whistling:

 

Je comprend pas pourquoi est ce qu'ils pensent que R* va révéler quelque chose d'aussi important avec un screen aussi vague. Si j'étais R* je ferais en sorte de bien la mettre en plan pour qu'on la remarque, et qu'il n'y ait pas de doutes.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@charlie2606 : C'est surtout que l'on voit clairement la ligne d'horizon, donc il ne peut pas y a voir de montagne au dessus.. Bref, c'est un raisonnement sans reflexion de leurs part ^_^

 

@BoscoLeDiacre : Ah dommage, je ne suivais pas trop l'actualité de GTA V à l'époque du 2405 :p

 

@Vincent02 : Oui c'est exact :

 

4114_gta4_liberty_city_map.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas les bords ça, vLx c'est la totalité de la carte

j'aurai aimé qu'il y ai la même chose pour GTA V mais je pense que on ne connaîtra pas la totalité de la carte avant le 17 septembre

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas les bords ça, vLx c'est la totalité de la cartej'aurai aimé qu'il y ai la même chose pour GTA V mais je pense que on ne connaîtra pas la totalité de la carte avant le 17 septembre

C'est bien la totalité de la map de GTA IV mais sous forme de contour , si tu préfères tu n'a pas les rues ainsi que les magasins. Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.