Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

Ce que je ne comprend pas, c'est que R* ne mettent pas en place des parapentes qui peuvent réellement prendre de l'altitude (grace aux courants ascendants) comme dans la réalité et confondent un peu parapente et parachute (bien que ceux présent dans le jeux puissent être dirigé à l'instart de simples parachutes qui ne font que d'être pousser par les vents.)

Parce qu'en parapente, sous de bonnes conditions, pas de problèmes pour faire pas mal de bornes et pourquoi pas rejoindre Los Santos. ^^

 

 

Peut être seront t'il de la partie comme far cry 3 je trouvais sa sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé de faire le rabat joie, mais le topic de la map n'a pour but que de parler de ladite map d'un point de vue "géographique", que ce soit au niveau de sa surface ou de son agencement. Pour tout ce qu'on pourra trouver dessus en terme de gameplay, d'activités ou de véhicules, il y a d'autres topics très bien fait pour en parler, comme la wishlist ou le topic sur les véhicules, en ce qui concerne les parapentes.

 

Je vous serais gré, à l'avenir, de laisser ce brave topic à sa seule fonction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Euuh elle est belle en un mot :)

 

Aperçu :

 

 

 

grand-theft-auto-v-map.png

 

en fait la map est bonne mais la ville est trop grande je trouve!!!!

 

Bah en même temps je pense que sa se rapproche car R* avez dit que la ville était immense, puis c'est la seule grande ville ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

560237204171647.jpg

Dans le rectangle rouge, quand vous faites un petit zoom dans le coin haut droit (juste au dessus du chemin). On peut apercevoir une forme (point?) noir.

 

Qu'est ce que ça peut être selon vous ?

 

 

C'est un oiseau et non un point .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apprarament la ville cera plus petite que celle de liberty city mais les etendue seront immense

Non la ville est plus grande que liberty city. C'est le centre de los santos qui est plus petit que celui de gta iv :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur IGN, il y a eu une video question/reponse et le gars d'IGN a dit qu'il a essayé de monter en haut du mont chiliad et qu'a un moment il a regardé en haut, il a été impressioné par la hauteur et dit qu'il faudrait pas mal de temps pour aller jusqu'en haut.

 

Ca fait rêver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

560237204171647.jpg

Dans le rectangle rouge, quand vous faites un petit zoom dans le coin haut droit (juste au dessus du chemin). On peut apercevoir une forme (point?) noir.

 

Qu'est ce que ça peut être selon vous ?

 

 

C'est un oiseau et non un point .

 

Difficile à dire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

560237204171647.jpg

Dans le rectangle rouge, quand vous faites un petit zoom dans le coin haut droit (juste au dessus du chemin). On peut apercevoir une forme (point?) noir.

Qu'est ce que ça peut être selon vous ?

 

 

C'est un oiseau et non un point .

 

 

 

 

Ah, tiens, moi j'aurais dis un insecte, du même type que ceux qui ont déjà étés vu dans les différents trailer...

 

Edit : j'ai trouvé un lien gtanf : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12304&page=40

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

560237204171647.jpg

Dans le rectangle rouge, quand vous faites un petit zoom dans le coin haut droit (juste au dessus du chemin). On peut apercevoir une forme (point?) noir.

 

Qu'est ce que ça peut être selon vous ?

 

 

C'est un oiseau et non un point .

 

Difficile à dire :/

 

Regard au ralentit tu verras les oiseaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois en entend que c'est des soucoupes volantes, une autre fois des mouches et la des insectes ^_^

 

Il y à des oiseaux dans GTA 5

 

A chaque fois qu'on voit un point comme ça, ça en est un.

Regardez les vidéos, on en voit souvent.

 

Sinon pour finir ce hs, On apprend dans le Question Réponse de IGN que la map dans le menu sera couverte de nuages, et qu'il faudra explorer les zones pour la dévoiler petit à petit.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pour finir ce hs, On apprend dans le Question Réponse de IGN que la map dans le menu sera couverte de nuages, et qu'il faudra explorer les zones pour la dévoiler petit à petit.

 

Oua la je suis :ohmy:

Le premier truc que je voulais faire dans le jeux c'est pause pour voir la map.

Tant pis c'est pas grave au moins sa évitera le spoile quand les sites feront des vidéos test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon pour finir ce hs, On apprend dans le Question Réponse de IGN que la map dans le menu sera couverte de nuages, et qu'il faudra explorer les zones pour la dévoiler petit à petit.

 

Oua la je suis :ohmy:

Le premier truc que je voulais faire dans le jeux c'est pause pour voir la map.

Tant pis c'est pas grave au moins sa évitera le spoile quand les sites feront des vidéos test.

 

 

Oui, et ça va rendre plus difficile les leaks de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.