Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

gta v fait 3.5 fois rdr. rdr fait environ 70km calculer

RDR = 70KM² ? Comment ta calculer la map de RDR pour avoir ce résultat ? Ne me dit pas que ta source viens de ce lien

 

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gigantisme de cette map, j'en ai pris conscience dès le premier trailer, lors de la scène avec les éoliennes. Sur le coup j'ai pas tilté, et puis en revoyant la trailer je me suis dit "mais c'est quoi ce panorama de malade". Et toutes les images qu'on a eu depuis n'ont fait que confirmer cette première sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gigantisme de cette map, j'en ai pris conscience dès le premier trailer, lors de la scène avec les éoliennes. Sur le coup j'ai pas tilté, et puis en revoyant la trailer je me suis dit "mais c'est quoi ce panorama de malade". Et toutes les images qu'on a eu depuis n'ont fait que confirmer cette première sensation.

 

Pareil, ca fait deux ans que je sais que la map est énorme ^^

 

Puis après les échelles et tout ça, c'est bien beau, mais sur le papier/net ca ne veux rien dire... on peut se faire une "idée" de la taille qu'elle a, mais on ne peut pas être clos a telle ou telle taille.

 

Certains verront la map comme étant "énorme" et d'autres comme étant "petite", tout dépend de l'idée que VOUS vous vous en faites ;) et de rien d'autre, et ce, même le jeux entre les mains ;) Par exemple je trouve que liberty city est grande mais que comme elle n'est pas assez diversifié, on se vite chier dessus et du coup nous parait petite :/

 

A mon gout la taille d'une map ne correspond pas UNIQUEMENT a la taille Nord Sud / Est Ouest mais depend grandement de sa diversité ;) comme pour gta SA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que GTA SA est immense, le nombre de minutes qu'il nous faut pour faire le tour de la map en voiture est hallucinant :ohmy:

 

Sans compter les accidents dues aux cretins qui change de voix a l'arrache --' heureusement que les clignotants ont été mis dans gta iv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la stratégie qui fonctionne bien, c'est comme en Suisse, il faut 25 minutes pour faire 12km avec les montagnes et la route sinueuse qui va avec, donc la topologie de la map renforce la sensation de grandeur.

Modifié par Shift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout autant dans ce pays les routes ne sont pas large ... bref fin du HS. ;)

 

 

Je comprends pas pourquoi on est en hors sujet... :huh: On est bien dans la categorie map de gtav non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout autant dans ce pays les routes ne sont pas large ... bref fin du HS. ;)

 

 

Je comprends pas pourquoi on est en hors sujet... :huh: On est bien dans la categorie map de gtav non ? :whistling:

 

Je parle des routes en Suisse, non pas de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Tout autant dans ce pays les routes ne sont pas large ... bref fin du HS. ;)

 

 

Je comprends pas pourquoi on est en hors sujet... :huh: On est bien dans la categorie map de gtav non ? :whistling:

 

Je parle des routes en Suisse, non pas de la map.

 

 

 

 

Ah d'accord :)

 

Oui et il y a le téléphérique qui pourra surement nous emmener dans la montagne au lieu de faire le trajet en Quad ;)

 

Encore faudra t'il aller au départ de celui ci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

gta v fait 3.5 fois rdr. rdr fait environ 70km calculer

RDR = 70KM² ? Comment ta calculer la map de RDR pour avoir ce résultat ? Ne me dit pas que ta source viens de ce lien

 

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

 

Tu vois je le savais. Non la source est de GTANF même désolé pour le lien je ne peux pas le donner je suis a l'hosto sur PS vita

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi bof ? Pour inviter ses amis puis faire une balade en montagne, c'est pas mal ! :cool:

ouais avec une vue de fou le chalet ferais des jaloux :yes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.