Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Mais est ce que Blueberry fera partie de GTA V ?

Je pense pas qu'il est repris la totalité des éléments de San Andreas pour ce nouvelle opus :/

Blueberry fait parti de Los Santos et sa campagne. Donc il serait logique que Blueberry fasse parti de GTAV :)

 

 

Je viens de penser à Los Puerta ? On ne la toujours pas vus lui aussi. Il avait été aperçu sur un panneau directionnel dans le 1er trailer... :/

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un truc qui me turlupine au niveau du sens de la map.

En effet, su cette image du gameplay, le nord n'est pas tout à fait là où je me l'imaginais:

 

xkpsRKo.jpg?1

 

Ce qui donne ceci sur la dernière MAJ de la map:

 

g4rwTEb.jpg?1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un truc qui me turlupine au niveau du sens de la map.

En effet, su cette image du gameplay, le nord n'est pas tout à fait là où je me l'imaginais:

xkpsRKo.jpg?1

Ce qui donne ceci sur la dernière MAJ de la map:

g4rwTEb.jpg?1

C'est normal, le Nord ne va pas toujours rester devant toi. La il indique notre direction que l'on prends par rapport à la mal. La dans ton imagine on se dirige vers l'Ouest :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais est ce que Blueberry fera partie de GTA V ?

Je pense pas qu'il est repris la totalité des éléments de San Andreas pour ce nouvelle opus :/

Blueberry fait parti de Los Santos et sa campagne. Donc il serait logique que Blueberry fasse parti de GTAV :)

 

 

Si ils avaient garder les éléments de la campagne des environs de LS de SA, je pense que la disposition de la map sera casi identique.

 

 

Alors que le toute la map a été ré-étudié pour faire apparaitre la Californie moderne.

 

 

Perso la ferme de blueberry :

 

BlueberryAcres.jpg

 

 

Me fais penser a la region de Grapeseed des visio's :

 

1351805124-gtav-in-game2-e1351798294643.

 

 

Cependant il est possible que Rockstar est repris des élément clef de LS & de ses environs de SA pour les intégré dans GTA V, ou bien qu'il est changer leurs noms :)

 

On verra que ça quand nous aurons le la map du boitier entre les mains :)

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais est ce que Blueberry fera partie de GTA V ?

Je pense pas qu'il est repris la totalité des éléments de San Andreas pour ce nouvelle opus :/

Blueberry fait parti de Los Santos et sa campagne. Donc il serait logique que Blueberry fasse parti de GTAV :)

 

 

Si ils avaient garder les éléments de la campagne des environs de LS de SA, je pense que la disposition de la map sera casi identique.

 

 

Alors que le toute la map a été ré-étudié pour faire apparaitre la Californie moderne.

 

 

Perso la ferme de blueberry :

 

BlueberryAcres.jpg

 

 

Me fais penser a la region de Grapeseed des visio's :

 

1351805124-gtav-in-game2-e1351798294643.

 

 

Cependant il est possible que Rockstar est repris des élément clef de LS & de ses environs de SA pour les intégré dans GTA V, ou bien qu'il est changer leurs noms :)

 

On verra que ça quand nous aurons le la map du boitier entre les mains :)

 

Ou quand on sera sur cette map !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La en gros on a vu entre 60 et 70% de la map , je pense que le reste on le verra soit les infos sur le multi avec la vidéo soit on le découvrira nous même avec nos propre yeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne vois toujours pas :blink:

 

Le nord indiqué sur la mini-carte a tendance à montrer l'ouest de la dernière MAJ de la map.

Je ne sais pas si je me fait comprendre...

C'est juste que sur la MAJ de la map le réservoir n'est pas très bien orienté, rien de plus ;)

Je te rappelle que c'est un fan art donc rien est officiel, c'est juste pour nous donner une idée :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais je ne vois toujours pas :blink:

 

Le nord indiqué sur la mini-carte a tendance à montrer l'ouest de la dernière MAJ de la map.

Je ne sais pas si je me fait comprendre...

C'est juste que sur la MAJ de la map le réservoir n'est pas très bien orienté, rien de plus ;)

Je te rappelle que c'est un fan art donc rien est officiel, c'est juste pour nous donner une idée :yes:

 

Oui mais au final le 17 septembre la carte va ressembler fortement a sa voir même un peu plus grande légèrement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais je ne vois toujours pas :blink:

 

Le nord indiqué sur la mini-carte a tendance à montrer l'ouest de la dernière MAJ de la map.

Je ne sais pas si je me fait comprendre...

C'est juste que sur la MAJ de la map le réservoir n'est pas très bien orienté, rien de plus ;)

Je te rappelle que c'est un fan art donc rien est officiel, c'est juste pour nous donner une idée :yes:

 

Oui c'est juste, je tente de me l'imaginer mais avec tous les détails à y introduire, ce n'est pas facile de s'orienter :p

Merci quand même! Vivement qu'on la découvre cette sacrée map!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des endroits qui peuvent ne pas très bien être orientés mais on s'en balance, le principal c'est qu'on sache à quel endroit ils sont :)

 

J'espère que dans la map final du jeu il y aura de la couleur, mais ça m'étonnerais qu'il y en ai pas vu qu'on aura le droit au desert, montagne, ville et campagne. Il faut bien de la couleur pour différencier les 4 ! :)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image de gameplay, le positionnement du nord ne me choque pas des masses. Si l'avion se dirigeait pile poil vers l'ouest, le nord serait pile poil à sa droite. Or là visiblement il se dirige vers le sud ouest, donc il a le nord un peu de 3/4 dos.

 

Et comme l'a dit Gattuso, c'est un fan art (très bon au passage), donc il y a obligatoirement des imprécisions, même en recoupant tous les screens, tous les trailers, on peut aisément se tromper de quelques dizaines de mètres par-ci, ou de quelques degrés sur un angle de trajectoire par là, du coup on peut se retrouver avec des "difformités".

 

Mais globalement ça reste cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu il y aura des théatres (chinese theater, greek teater par exemple) mais d' apres vous y aura t-il des studios de cinéma avec decors etc,qui font quand meme partie intégrante de los angeles (ex: universal studio)?

 

et si oui ou pourrait il se trouver? hollywood ,vinewood hills?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.