Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

mais je comprend pas un truc vous dites que ça sa fais 3.5 fois plus que red dead mais c'est pas possible ça fais la meme taille moi je m'attendai a une carte immense mais limite elle fais plus petit que red dead j'ai des problemes aux yeux ou quoi :dry:

 

Remarque la map totale n'est pas juste la partie officielle avec les rues et tout, tout le cadre bleu représente la dimension totale de la map, donc oui, c'est très grand. Après si tu as de la difficulté avec les proportions, on peut rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J't'aime bien Olivia,

 

Souvent quand on vois un message de toi, c'est pour rediriger les personnes vers le topic approprié :lol:

 

Je voulais le dire mais j'ai pas osais !!^^

C'est vrais que chaque nouvelle personne elle et envoie ce présenter ! Je pense quel aime sa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est quoi cette parti de terre en haut a droite de la map avec des sortes de carrée blanc et bleu ? =)

 

De la roche peut-être...

 

 

 

la parti qui ressemble a l'italie en haut a droite qui est quadriller

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est quoi cette parti de terre en haut a droite de la map avec des sortes de carrée blanc et bleu ? =)

 

De la roche peut-être...

 

 

 

la parti qui ressemble a l'italie en haut a droite qui est quadriller

 

 

C'est ca que je pensais aussi...

Modifié par Francisco57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, sur la map bleue, la ville de Los Santos est-elle vraiment placée aussi haut dans le cadre ? Si oui, Blaine County n'est presque pas plus grand que Los Santos...

 

Non en faite Los Santos doit être tout au bas, puisqu'il semble ne rien avoir plus au Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question, sur la map bleue, la ville de Los Santos est-elle vraiment placée aussi haut dans le cadre ? Si oui, Blaine County n'est presque pas plus grand que Los Santos...

 

Non en faite Los Santos doit être tout au bas, puisqu'il semble ne rien avoir plus au Sud.

 

 

Une chance ! ^^ Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire , du moment que map de gta 5 est plus grand que GTA SA et bah sa me convient totalement completement je me fais pas de souçi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.