Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Excellente la vidéo vLx ;)

 

Oui Yann22 je me suis en aperçu en regardant les screen et trailer une n-iéme fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O2bA2aW.jpg

 

 

Ça donne une idée de la taille monstrueuse de la carte !

Sa impressionne. on va rester comme sa :blink::lol: quand on l'aura sous les yeux , deja rien que voir le cadre qui entourent la map de gta 5 par rapport aux deux autres cadres il y a sacrement une difference , et ta pas oublier le cadre de RDR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ils le feraient pas ?

J'en sais rien, mais R* n'en a jamais parlé. Ils ont dit que les surfaces terrestre étaient plus grande que SA + GTA IV + RDR réunis, et aussi que la map entière à une surface de 5 x RDR, dont 1.5 x RDR pour les fonds marins.

Mais jamais de LA Noire, qui de toute façon n'est pas vraiment un jeu R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que la map de GTA V était difforme, maintenant quand je regarde celle de LA Noire, je me rends compte que j'avais tort :ohmy:

La Map de L.A Noire est parfaitement superposable à la carte de Los Angeles. Plus fidèle dans un jeu vidéo, je ne connais pas.

 

losang10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la grandeur de la map de gta 5 ils ont dit c'est plus grand que RDR GTA 4 et GTA SA combiners donc rassemblers pour L.A noire laisser le tomber ils ont pas parler de lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que L.A Noire se passe à Los Angeles comme GTA 5 et vu qu'on est sur le sujet de

" ll map de GTA 5" bah on en discute ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de me dire 392 fois que j'ai oublier tel carte, tel carte, et tel carte (je l'ai prise de google image, cherchez le propriétaire et chialez dessus lui), on pourrais peut-être plus débattre de la grosseur de GTA 5 par rapport au map de San Andreas ou GTA 4, et si vous y tenez temps, rajoutez vous même les cartes de LA Noire ou/et RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.