Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Oula bah si la montagne avec le trait vert dans le deuxième screen est celle de vinewood, ça fait loin quand même sachant qu'il y a Los Santos derrière c'est dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la carte, j'espère qu'ils vont mettre des parcs nationaux et d'autres types de parcs en zone rurale, aussi un grand parc dans la ville de LS (un genre de Central Park réduit) et ca serait cool si beaucoup de bâtiments soient accessibles, surtout en région rurale vu que ils y en aura beaucoup moins qu'en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la carte, j'espère qu'ils vont mettre des parcs nationaux et d'autres types de parcs en zone rurale, aussi un grand parc dans la ville de LS (un genre de Central Park réduit) et ca serait cool si beaucoup de bâtiments soient accessibles, surtout en région rurale vu que ils y en aura beaucoup moins qu'en ville.

Au fil des analyses faites par les membres des trailers et Screenshots on a pu vérifier qu'il y aura des parcs et des terrains de golfs et j'ai vu dans un preveiw qu il y aura beaucoup de bâtiments accessible ce que j’espère aussi (ca rajouterait du realisme) sinon je vois que tu est nouveau alors je te souhaite la bienvenue sur les forums GTA NF

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est Los Santos en entier qui fait la superficie de Liberty City, pas seulement le downtown.

 

???

 

Heu la je pense que tu te trompes lourdement ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé... :blink:

 

La map entière de GTA V fera 3.5 fois la taille de RDR (cnfirmé par R*) et estimé à 4 à 5 fois plus grande que Liberty City.

 

HAAAAAAAAAAAAA !!!! Le descendant direct de Sam gold ! (I'll BE BACK) pour ceux qui l'ont connu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me fier à un travail d'amateur, même si cela a demander beaucoup de travail.

Un peu de patience, plus que 80 jours et on en aura le cœur net :p .



Pour la carte, j'espère qu'ils vont mettre des parcs nationaux et d'autres types de parcs en zone rurale, aussi un grand parc dans la ville de LS (un genre de Central Park réduit) et ca serait cool si beaucoup de bâtiments soient accessibles, surtout en région rurale vu que ils y en aura beaucoup moins qu'en ville

 

Étant donné que Rockstar Games a représenté Central Park dans GTA IV, je pense qu'ils vont en mettre un à Los Santos, comme par exemple le Griffith Park, après on ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il y aura déjà le parc avec le lac qu'on a vue dans des screens...

tu veux surement parler de celui là

gta-5-strand-wallpaper-2013.jpg

je pense que c'est pour représenter le potentiel "grifith" parc de los angeles, mais je suis pas très connaisseur donc je laisse aux bon soins des autres de vérifier ce que je viens de dire ;)

 

Le parc en question se trouve juste à droite de l'échelle, un poil au dessus du spot lumineux. Déso j'ai fait un montage mais je ne sais pas comment l'uploader jusqu"ici :p

3568.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On revoit ce parc ici :

 

1497355455.jpg

 

@slyteur345 : Pour insérer ton montage sur le site, héberge-le sur un hébergeur d'image, tel que http://zupimages.net/'>Zupimages, puis insère-le sur le forum. Il y a deux méthodes pour l'insérer, au choix :

 

1292584012.png Clique droit sur l'image > Copier l'image > Tu la colles sur le forum

1292584012.png Copie le Code BBCode > Tu le colles ici sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@slyteur345 :

Comme se sont accordés à dire les puristes en la matière sur GTA Forums, il semblerait que ce lac soit en réalité la réplique d'"Echo Lake" situé en plein cœur du quartier "Echo Park" irl. En effet, si on observe bien la map blueprint dévoilée par R*, la position géographique est assez semblable à la réalité. À savoir que "Echo Park" se situe très légèrement au Nord-Est de Downtown, tandis que le Griffith Park est situé nettement plus au Nord de Downtown, à hauteur du Hollywood Reservoir si ce n'est plus au Nord.

Echo Lake c'est ça :

Echo-Lake-and-Los-Angeles.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la position géographique est assez semblable à la réalité. À savoir que "Echo Park" se situe très légèrement au Nord-Est de Downtown

 

Euh... si un jour on se retrouve dans la même bagnole perdu au milieu de Los Angeles, rappelle-moi de ne pas te laisser la carte pour retrouver notre chemin : Echo Park lake est situé au nord de Downtown, légèrement à l'ouest par rapport à l'US Bank Tower. La position de ce lac à l'est de Downtown est donc assez surprenante dans GTAV, d'autant plus qu'il est de l'autre côté de L.S. River.

Autre surprise il semble être dans un quartier de Los Santos beaucoup plus populaire que celui qu'il occupe à L.A

 

Neanmoins, il s'agit tout de même d'une réplique d'Echo Park Lake, on le reconnait à

  • son embarcadère
  • sa forme (image du dirigeable et de la blueprint) même s'il est en miroir
  • son île

echoparklake.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu Blueprint !

Tu voulais dire bien vu Koeklin ? :p

 

 

Si je comprend bien d'après les previews la base militaire est tenue secrète et en plus de ça elle est cacher ?

 

 

Heu... Ouais, Koeklin. ( Arr... ça fait deux fois que je confond les pseudo ) :p

 

Eh oui, d'après la previews, c'est une légende urbaine. Mais il me semble avoir lu que la base militaire se trouvait vers la gauche de la map. ;)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la base militaire est cachée se serait bien qu'elle n'apparaissent pas précisément sur la carte :D

 

Et limite il faudrait avoir le radar qui se brouille quand on rentre dans la "zone". =)

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la base militaire est cachée se serait bien qu'elle n'apparaissent pas précisément sur la carte :D

 

Et limite il faudrait avoir le radar qui se brouille quand on rentre dans la "zone". =)

 

Ça serais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bête car ils disent que la base militaire est secrète et qu'il faudra la trouver, et juste en dessous on dit que l'on peut voir des avions cargo décollé et atterrir de la base militaire. :whistling:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur une map dont les surfaces terrestres seront d'au moins 70.000.000 de mètres carrés, ça laisse de quoi faire.

 

C'est un peu bête car ils disent que la base militaire est secrète et qu'il faudra la trouver, et juste en dessous on dit que l'on peut voir des avions cargo décollé et atterrir de la base militaire. :whistling:

C'est pas dit qu'il en décollera très souvent, en plus la base peut-être planquée dans une zone de vallées, ce qui obligerait les avions à passer dans une sorte de "couloir" entre les montagnes, et les rend donc plus difficile à voir de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bête car ils disent que la base militaire est secrète et qu'il faudra la trouver, et juste en dessous on dit que l'on peut voir des avions cargo décollé et atterrir de la base militaire. :whistling:

 

A partir du moment ou Rockstar nous dis que les fond marins seront a explorer car il y aura des trucs caché sous l'eau, cela ne m'étonnerais qu'a moitier que la base soit rudement bien camoufler dans son environement et que seul une piste de decollage est visible.

 

Pour le reste faudra chercher un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.