Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Lisez + les info sur le site grandtheftauto5.fr parce que j'ai l'impression que tout le monde se débat sur se sujet quand pourtant... Dans les info c'est clairement écrit ;):thumbdown::nonono:

 

 

 

 

Si on a envi de débattre sur des sujets sa te change quoi rien , bien tes conseilles tu peut te les garder :lol::c013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on pourra toujours prendre le taxi, car ca c'etait bien dans le 4!!!

Apparemment oui, puisque dans les previews, quand ils parlaient des business, un des exemple pris était justement une compagnie de taxi, et ça disait que si on l'achetait on aurait plus besoin de payer le taxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'espere qu'on pourra toujours prendre le taxi, car ca c'etait bien dans le 4!!!

Apparemment oui, puisque dans les previews, quand ils parlaient des business, un des exemple pris était justement une compagnie de taxi, et ça disait que si on l'achetait on aurait plus besoin de payer le taxi.

 

ah ben du coup ca serait encore mieux!!!! :D i'm happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que la ville sera plus grande que sa !

Alors là, aucune chance !

la ville, on la connait bien. elle est représentée dans sa quasi-totalité sur la reconstitution de la map faite avec les bouts de blueprint des éditions spéciales et collector.

Il manque un bout de vinewood Hills avec l'observatoire et le "Vinewood Sign" mais il ne fallait vraiment pas grand chose pour les apercevoir.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'espere que la ville sera plus grande que sa !

Alors là, aucune chance !

la ville, on la connait bien. elle est représentée dans sa quasi-totalité sur la reconstitution de la map faite avec les bouts de blueprint des éditions spéciales et collector.

Il manque un bout de vinewood Hills avec l'observatoire et le "Vinewood Sign" mais il ne fallait vraiment pas grand chose pour les apercevoi

 

Sérieux moi sa va, bon de la ville c'est bien mais trop de ville c'est bon ! j'ai eu ma dose de ville avec GTA VI plus de campagne et de désert c'est cool sa va changer les gars. Dans SAN ANDERAS je m'éclater plus dans la campagne et le désert que dans la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien que la ville continue jusqu'a tt a gauche au premier fleuve qui séparera de la faune. Bizu moi aussi je m'amusait plus a la campagne ms étant donné que c'est the last GTA sur 360/ps3 j'aurai aimé une vaaaaaste ville car au niveau désert/montagne ont est déja bien servi :cool:

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien que la ville continue jusqu'a tt a gauche au premier fleuve qui séparera de la faune. Bizu moi aussi je m'amusait plus a la campagne ms étant donné que c'est the last GTA sur 360/ps3 j'aurai aimé une vaaaaaste ville car au niveau désert/montagne ont est déja bien servi :cool:

Ouais chacun son délire, moi j'ai délirer dans red dead et dans ce jeux les villes enfin village était petit mais c'était un très bon jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le far west il est far far far . L.A 2eme plus grande ville des USA 1300km² plus de 3 millions d'habitants. j'veux ressentir l'immensité de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le far west il est far far far . L.A 2eme plus grande ville des USA 1300km² plus de 3 millions d'habitants. j'veux ressentir l'immensité de la chose.

Oui je te comprend, mais bon la ville sera peut être pas si grande mais on aura plein de truc a faire dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sa je leur fais confiance ! :p avec 3 perso a gérer je sens un tas mais alors un tas de missions annexes, des missions flics taxi ambulance pompier et que sais-je encore. plus long qu'un Final Fantasy lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soufkong tu a raison avec trois perso il peut sans passer des choses .

 

 

Surtout qu'il prenne énormément de temps donc faut s'attendre a ce que l'histoire soit magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.