Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Combien de montagnes en tout pour le moment ?

On ne sait pas trop, ce qu'on aperçoit le plus souvent c'est plutôt une chaîne de montagne situé au bord du lac en face de Sandy Shore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit quelques montagne sur la cate qu'a montré Rockstar, puisque qu'il y a les traits représentant l'altitude. J'en compte pour l'intant trois sommet, rien que dans ce qui a été dévoilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit quelques montagne sur la cate qu'a montré Rockstar, puisque qu'il y a les traits représentant l'altitude. J'en compte pour l'intant trois sommet, rien que dans ce qui a été dévoilé.

Trois dans ce petit bout de map :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, plus les traits sonts serré plus le dénivelé augmente, je crois qu'entre deux trait il y a 100m d'altitude en plus, mais je n'en suis absolument pas sûr. Donc il y en 3 : 2 en haut à gauche, et 1 en bas à droite.

gta-5-map.png

 

Sachant que la campagne en est aussi remplie, y'aura de quoi je pense. ^^

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis procurer AC3, et je trouve la map enorme, quelqu'un sait combien de Km2 elle fait ??

 

Malgrer qu'il y a enormement de bug dans le jeu, je suis devenu accroc !!!

C'est quoi AC3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans rdr il y avait des montagne c etai pas assez explorable

 

C'était le principe du jeu qui voulait ça. Un univers retranscrivant de la manière la plus fidèle et la plus "REELLE" possible le Far West. Certaines zones étaient donc impossible à explorer, que ce soit à pied ou à cheval. Tout était cadré et limité dans la map pour coller au plus près de l'aventure et surtout de la trame scénaristique.

 

Le principe d'un GTA étant le fun absolu, tout sera explorable par tous les moyens, possibles et inimaginables.

 

Et je ne doute nullement que toute la partie montagneuse, qui à l'air au vu des prédictions de la MAP, soit sans nul doute l'un des principaux airs de jeux centraux du jeu. Tot à l'air de s'articuler autour de ces montagnes, donc ceux qui comme moi ont pris un pied formidable dans San Andreas a dévaler le Mont Chiliad avec tout et n'importe quoi dans San Andreas, vont sans doute hallucinner devant les nouvelles possibilités que va nous offrir cette chaine montagneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis procurer AC3, et je trouve la map enorme, quelqu'un sait combien de Km2 elle fait ??

 

Malgrer qu'il y a enormement de bug dans le jeu, je suis devenu accroc !!!

Est-ce la lassitude de cette saga ?

Peut-être ; j'ai trouvé cette map sans intérêt,

tout comme la chasse d'ailleurs,

sans compter les temps de chargement pour passer d'une région à une autre, et le fait qu'il est parfois nécessaire d'en traverser plusieurs pour aller d'un point à un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.