hinoki

Troisième DLC pour GTA IV

Recommended Posts

Pour répondre à la question, je n'y crois pas à un 3ème DLC pour IV, pis je n'aimerais pas être à la place des mecs de R* support si effectivement R* nous balançait un dlc 8/10 mois après le 1er trailer de GTA V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ne voyant aucune nouvelle de GTA V je me suis dit pourquoi Rockstar ne nous propose-t-il pas une troisième DLC pour notre très cher GTA IV, étant donné la très très longue attente, et l'achèteriez-vous si elle nous était proposée ?

 

Impossible ce que tu dit :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pourrions nous controler ?

Pourquoi pas une fille, pour une foi ?

 

 

Une fille ? :eyebrow: Pourquoi une fille ? c'est stupide...

Le héro doit rester une brute violente et sanguinaire :nasty:

 

T'imagines, une frêle jeune fille qui tire à la kalach sur des flics :blink:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille ? :eyebrow: Pourquoi une fille ? c'est stupide...

Le héro doit rester une brute violente et sanguinaire :nasty:

 

T'imagines, une frêle jeune fille qui tire à la kalach sur des flics :blink:

 

 

Bah justement, avec une fille c'est plus drôle qu'avec un simple gars, en plus sa changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement, avec une fille c'est plus drôle qu'avec un simple gars, en plus sa changerais.

 

Ouais, ça serait drôle pendant 5 minutes ; mais un jeu, on y joue plus longtemps que 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ne voyant aucune nouvelle de GTA V je me suis dit pourquoi Rockstar ne nous propose-t-il pas une troisième DLC pour notre très cher GTA IV, étant donné la très très longue attente, et l'achèteriez-vous si elle nous était proposée ?

 

Quand j'ai fini GTA IV la première fois, j'ai été surpris qu'il y avait des trous dans l'histoire et ça avait un parfum d'inachevé :

- Pourquoi les lost avait foutu des diamants dans une poubelle pour le compte de Ray Boccino

- Pourquoi les lost avait enlevé Roman pour les russes

- c'etait qui le type qui avait fait foiré l'échange de diamants dans le musée.

- c'était qui les type avait qui on négociait le kidnaping de Gracie Ancelotti de Charge Island

- Pourquoi ne tuait on pas l'ennemi principal de Niko, celui qui l'avait obliger à fuir d'Europe, à savoir le méchant pas beau Ray Bulgarin

- Et puis c'est quoi cette histoire de diamants d'où ils sortaient, on les voyait dans la première cinématique du jeu et ils réapparaissaient à la moitié comme enchantements

Les deux DLC répondent à ces questions et nous revèle toute l'histoire comme les pièces d'un puzzle , je ne vois pas ce qu'apporterait un 3e à la saga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et c'est pour ça que je n'y joue pas et que c'est GTA 5 qui m'intéresse ;)

On est sûr qu'avec R* ça reste un minimum crédible. :yes:

 

sa c sur ces carrément l'opposer saint row on ce prend pas au sérieux que GTA ces très réaliste.apare qaund y a des bugs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au p'tit malin qui disent ( Ouai une fille c'est nul ) et aussi jewen je ne droit pas être très loin, en multi ont ne peu pas jouer de fille peut-être ? Je parie que tu ne joue plus à GTA pour dire des truc pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au p'tit malin qui disent ( Ouai une fille c'est nul ) et aussi jewen je ne droit pas être très loin, en multi ont ne peu pas jouer de fille peut-être ? Je parie que tu ne joue plus à GTA pour dire des truc pareil

 

 

Hum une histoire avec une fille, j'ai du mal à imaginé une fille battre les 3 albanais en baston comme la fait Niko Bellic, le multi c'est juste pour customiser ton personnage comme tu veut et n'a rien à voir avec une histoire en solo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avouer que ça peut être amusant d'incarner cette fois-ci une fille. Et puis faut pas toujours s'imaginer qu'une fille c'est une petite princesse qui porte des collants avec son maquillages en pleurant quand elle ce casse un ongle. Une fille ça peut être méchant et destructeur ! :nasty:

Modifié par Xiloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille ça peut être méchant et destructeur ! :nasty:

 

Oui sa peut detruire une assiete en fesant la vaisselle, et sa peut etre mechant quand elles ont leur regles ... :whistling:

 

Mais pour repondre ces impossible un 3 eme DLC :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fini GTA IV la première fois, j'ai été surpris qu'il y avait des trous dans l'histoire et ça avait un parfum d'inachevé :

- Pourquoi les lost avait foutu des diamants dans une poubelle pour le compte de Ray Boccino

- Pourquoi les lost avait enlevé Roman pour les russes

- c'etait qui le type qui avait fait foiré l'échange de diamants dans le musée.

- c'était qui les type avait qui on négociait le kidnaping de Gracie Ancelotti de Charge Island

- Pourquoi ne tuait on pas l'ennemi principal de Niko, celui qui l'avait obliger à fuir d'Europe, à savoir le méchant pas beau Ray Bulgarin

- Et puis c'est quoi cette histoire de diamants d'où ils sortaient, on les voyait dans la première cinématique du jeu et ils réapparaissaient à la moitié comme enchantements

Les deux DLC répondent à ces questions et nous revèle toute l'histoire comme les pièces d'un puzzle , je ne vois pas ce qu'apporterait un 3e à la saga.

 

 

Rien à ajouter, tu as tout dit. La boucle est bouclée avec les deux DLC (surtout avec la fin du générique de TBoGT qui montre clairement que l'on passe à autre chose). ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tenter de répondre le mieux possible à Xiloo et hinoki sur une fille comme héros du jeu, je me lance ainsi:

 

Bien que ça pourrait être intéressante, on s'éloignerait trop de la réalité... Une héroïne qui se mettrait à cruiser les Mecs Macho du jeu et qu'aucun NPC ne réagisse témoigne de l'orientation donné par les créateurs. Et de plus un Bar de Danseur Nu serait Nul!

 

Laissons la gente féminine aguicher le HÉRO masculin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant