hinoki

Troisième DLC pour GTA IV

Recommended Posts

Salut à tous,

Ne voyant aucune nouvelle de GTA V je me suis dit pourquoi Rockstar ne nous propose-t-il pas une troisième DLC pour notre très cher GTA IV, étant donné la très très longue attente, et l'achèteriez-vous si elle nous était proposée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, premièrement Liberty City m'a saoulé, deuxièmement, je doute qu'après avoir vu le trailer de GTA V beaucoup de gens achèteront un dlc de GTA IV et troisièmement c'est pas comme ci GTA sortait dans deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien répondre à ta question mais... c'est quoi un(e) DLC ? :whistling:

 

Désolé Xiloo je pensé les DLC's hermaphrodites ! :imstupid:

 

Sinon Cambiasky avec un p'tit bout de map en plus du style course circuit voiture, moto ou autre stand de tir etc... cela pourrait étre bien non ?

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je l’achèterais mais chaque personnage de DLC de GTA IV est un personnage que l'on voit dans dans GTA IV "normal", par exemple Luis dans le braquage de banque avec Niko et Johnny dans la mission ou l'on doit aller voir un gars pour un deal qui était un flic avec Niko Luis et Johnny je crois.Bref qui pourrions nous controler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je l’achèterais mais chaque personnage de DLC de GTA IV est un personnage que l'on voit dans dans GTA IV "normal", par exemple Luis dans le braquage de banque avec Niko et Johnny dans la mission ou l'on doit aller voir un gars pour un deal qui était un flic avec Niko Luis et Johnny je crois.Bref qui pourrions nous controler?

 

 

La liste est longue, on pourrait contrôler n'importe quel personnage ayant était vu dans GTA IV, donc ca va de Roman au jeune mec riche est défoncé qui nous donne 100$ au début du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne risque pas d'arriver pour GTA IV, mais une extension de la carte appelé "Liberty City State" me ferait rêver :rolleyes:

 

HS : quelqu'un sait-il comment écrire un "ç" en majuscule ?

HS EDIT : Merci TheToch.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne risque pas d'arriver pour GTA IV, mais une extension de la carte appelé "Liberty City State" me ferait rêver :rolleyes:

 

HS : quelqu'un sait-il comment écrire un "ç" en majuscule ?

 

 

<HS>

Alt + 128 => Ç

</HS>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste est longue, on pourrait contrôler n'importe quel personnage ayant était vu dans GTA IV, donc ca va de Roman au jeune mec riche est défoncé qui nous donne 100$ au début du jeu.

 

 

Oui mais Luis et Johnny, on les avait deja vu 2-3 fois pendant des cinématiques, mais bon je ne pense vraiment pas que R* nous sorte un autre DLC, nous ne sommes bon qu'a attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une extension ;)

 

 

Ah d'accord, merci.

 

Non je ne pense pas qu'il vont en faire même si sa me ferrais plaisir comme hinoki à dit, de pouvoir contrôlé cette fois-ci une fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai bien pour l'attente comme sa ils fons un dlc rapidement méme si ils n'y a pas beaucoup d'amelioration mais avec unne longue histoire sur genre packie ou méme le gars qui debarque au debut avec niko a liberty city méme qu'aprés pn le voi vendre des sacs a alonquin plus tard dans le jeu comme personnage de passage.

comme sa sa passera plus vite jusqu'a la sortie de GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant