le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Je test le multi et regarde se qu'il y a comme possibilité puis je fonce a l'aeroport et je regarde si il y a des avions cargo pour transporter les vehicule dans l'avion avec des potes ! ( si il y a des avions cargo, se que je doute :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je l'ai :

 

 

j'irais directement au mont chilliad, je vais me ballader avec le shamal pour decouvrir

 

la map puis je fairais comme max payne !

 

(si tu me vois :bye1:) TOPIC INUTILE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais toute les mission sans m'arreter jusqu'a terminer toute les missions puis je visiterais la ville avec une voiture que j'aime :) ensuite je joue en ligne pendant 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hs: la signature de certaine perssone sont un peut longue, je pense surtout a Hasamanette

 

retour au sujet:

 

l'histoire de l"hélico est bien aussi pour se balancer a fond depuis l'hélico et se fait éclatté la tête contre une caisse ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh, ma réaction sera totalement imprévisible.

 

Mais je pense suivre tout bêtement le scénario.

 

Pour la simple et bonne raison que je l'aurais sur PC et qu'il sortira 6 mois plus tard que sur console.

 

Conclusion, j'aurais déjà regarder toutes les vidéos possible et inimaginable concernant le jeu. ^^

J'aurais plus grand chose à y découvrir =/

Mais je ne pourrais pas contenir mon impatiente de toute manière.

Alors tant pis pour l'effet de surprise, R* n'a que sortir le jeu en même tant sur PC ! u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le mets dans ma ps3 durant le chargement je lis le manuel puis trouve un velo fonce dans un aeroport prend le plus gros avion possible et zou fonce dans le dirigeable et pan retombe sur vinewood en parachute et cherche grove street. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi des que j'ai le jeu direct je fait un code triche arme et j'explose tous le monde je pette la ville je rassemble des caisse et je les pete pour me soulager

trop d'attente . soit rockstar va nous faire une surprise en sortant un 2e trailer ensuite le jeux en octobre .

soit rockstar attend les console nextgen (ps4.XBOX720 PRESTIGE QUI VA SORTIR EN 2013)

 

 

et a l'e3 2013 il vont annoncer la xbox 720 avec gta v .

 

en tout cas j'éspere qu'ils vont nous donner des infos un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiter les alentours et me ballader pendant un certain temps :)

 

 

J'ai fait ça avec GTA San Andreas que j'attendais énormément, je fais la première mission imposée et une fois que j'ai mon chez moi et que j'ai mes premiers choix de mission (Ou un seul choix), je prends mon temps, je découvre les lieux, mate la carte pour m'en imprégner au fil du temps, cherche groove street puis une fois que j'en ai vu déjà pas mal. Je commence la première mission du jeu non imposée.

 

En tout cas, je ne cherche pas à passer les barrières de limitation dzone ou je ne cherche pas un avion pour traverser la carte. Je pense qu'un avion ou un hélico, ça se mérite dans un GTA et il faut faire les missions pour apprécier leur conduite.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hs: la signature de certaine perssone sont un peut longue, je pense surtout a Hasamanette

 

retour au sujet:

 

l'histoire de l"hélico est bien aussi pour se balancer a fond depuis l'hélico et se fait éclatté la tête contre une caisse ^_^

 

-_- et AngelOfD@rk a une enorme signature et tu fais réference a moi ???!! :grrr: et puis je fais ce que je veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se que je pense faire bon comme je l'ai dit précédemment je vais au TEQUI-LA-LA siroter quelques cocktails et ensuite je vais tuer le PNJ qu'on aperçois dans le trailer celui qui pousse un gémissement dans la salle de musculation à l'air libre , à chaque fois que je regarde le trailer il pousse son cri cette espèce de Conard .

 

C'est sa !!! :) N'oublie pas qu'on visitera la ville à deux sur le multi mec ! :D

Au tout début je ferai rien, je laisserai le perso, et je regarderai autour de lui, pour voir les pnj, les voitures, lui, les graphismes, le ciel... et apres je marche, puis je prends mon temps ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je demarre lance le jeux et pendant le chargement je regarde la carte. Et dès que le jeux est démarrer il y a forcement la premiere missions. Mais dès qu'elle est fini, je profite a fonnd du jeux :)) :thumbup: :nasty:

 

Aufaite, j'ai contacter microsoft aujourd'hui et j'ai eu un gas, je lui poser ma questions etpuis il m'a dit " une autre question ?? "

Je lui est demander Quand sortait GTA V il m'a dit d'ici deux mois .. : Ce sont vraiment des bavard :D

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est déjà prévu! :whistling:

 

-Je me suis déjà arrangé avec un pote qui travaille chez EB Games. J'le paye d'avance lorsque le jeu sortira, il me l'achètera donc j'vais éviter la file d'attente. Je vais m'arranger pour travailler cette journée là & je vais faire mon quart de travail de 8 heures en regardant le livret de A à Z. J'espère de tout mon coeur qu'en ouvrant la pochette j'vais trouver qu'un seul CD pas 3 comme LA Noire! :thumbdown:

 

-Ayant l'accès à Internet à l'endroit où je travaille, je m'amuse à regarder tout les trailers de GTA V en me remémorant l'époque où on avait aucune nouvelle! Je passe la journée à lire sur les forums pour lire les avis des joueurs en évitant les spoilers et j'fais mon gros possible pour ne pas céder à des vidéos de gameplay sur Youtube.

 

-Lorsque mon quart de travail se terminera, je me dirigerai vers chez moi avec le sourire aux lèvres me disant que j'attends ce moment depuis tellement longtemps. Pendant les 15 minutes de trajet j'vais passer mon temps à regarder la pochette. Sur le chemin du retour, j'vais me chercher 3 hot dogs & 1 poutine avant d'jouer. (Tradition depuis Vice City lorsque j'avais 11 ans! :lol: )

 

-Mon patron sera avertis que j'prends congé 3 jours consécutifs. Il est un fan de GTA aussi donc il comprendra!

 

-Avant de manger, je prends le temps d'installer GTA V sur ma console. Je mange mes hot dogs et ma poutine comme un gros porc directement dans mon lit en regardant les pourcentages d'installation.

 

-Je m'asseois dans mon lit avec 4 oreillers pour soutenir mon dos. J'avertis clairement mes parents que j'suis pas disponible pour une durée indéterminée.

 

-Lorsque le jeu s'ra lancé, je dépose ma manette et je regarde chaque instant de l'introduction.

 

-Je savoure la première cinématique et j'fais la première mission. Après la première mission, je prends le temps de connaître ma ville chose que j'ai négligé dans GTA IV.

 

-Après quelques heures de jeu, j'passe sur le forum pour vous dire que l'attente valait le coup!

 

c'est trop beau :crying2::imstupid: lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant