le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

. Ensuite j'appuie sur X et je dis à ma chérie d'aller voir ailleurs si j'y suis... :whistling:

 

 

je croi que c la meileur chose a faire XD

 

moi je pran voiture et go campagne et tracteur !!!!!

 

. Ensuite j'appuie sur X et je dis à ma chérie d'aller voir ailleurs si j'y suis... :whistling:

 

 

je croi que c la meileur chose a faire XD

 

moi je pran voiture et go campagne et tracteur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde les cinématiques et je commence la première mission.

Mais comme j'ai trop hâte de tester les changements ou améliorations du jeux, je m'empare d'une voiture que j'abîme en écrasant des piétons et en percutant des murs ou d'autre voitures.

Roman Bellic à flippé sa race pour la première mission à la sortie du cargo avec son taxi merdique :p

J'essaye quand même de terminer la première mission et ensuite je sauvegarde si c'est possible.

Avant de continuer le scénario, je tente de voler un avion ou un hélicoptère pour prendre de la hauteur, admirer le décor et tester les limites de la map.

Après ça, je me lance dans les missions principales en faisant des pauses "carnage/exploration" de temps en temps.

;)

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je l'aurais ce sera 24h chrono, comme je l'aurais 1 voir deux jours avant je devrait m'empresser de faire une vidéo découverte, tout de suite après je fait le montage et je l'upload sur ma chaîne.

Le tout devrait me prendre 7 heures. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès la cinématique et la mission d'introduction terminée, je me baladerai en ville tranquillement :) J'y jouerai toute la journée après avoir passé une nuit blanche à cause de l'attente^^

 

C'est vrai qu'il sera difficile de dormir le jour avant la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, dès que je sort du magasins je m’empresse d'enlever le plastique de la boite du jeu ( qui et chiant a enlever) j'ouvre la boite et je regarde si le CD n'est pas un fake :shifty:.

 

Rien qu'en voyant écrit Grand Theft Auto IV avant de commencer a jouer sur ma PS3 je suis tout content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des grands rapides vous ! Moi rien que pour rentabiliser la longue attente depuis presque bientot 1 an, quand j'aurai le jeu, je prendrais tout mon temps pour ouvrir le plastique, je lirai toute la notice et tout les bidules qui se trouve dans le CD, je laisserai toutes les cinématiques meme si sa dure 10 minutes, et si on doit conduire une voiture ou un vélo dès le début, je monte sur le véhicule et je roule a 1km/h juste pour apprécier ! J'ai pas attendu toutes ces années pour tout découvrir en 5 minutes ! J'imagine deja la veille de la sortie du jeu tout les GTA fans de la planète qui vont se tourner dans leur lit en attendant l'heure fatidique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde la boite comme un ouf jusqu'a que je me pisse dessus tellement j'ai envie d'y jouer , ensuite je fais 2 ou 3 missions et j'explore la ville je tue des gens je prends un quad et je saute du mont chilliad avec (ou sans) si il ya des gens dans la montagne je les poussent dans les ravins et quand je me suis bien eclaté je fais toute les missions pour debloquer le reste de la ville :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les gta que j'ai achetés jusqu'à présent, je l'ouvre je lis la notice et tous les trucs qu'il y a écrit, je termine la première mission, je prends quelques repères, une petite exploration et après deuxième mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se que je pense faire bon comme je l'ai dit précédemment je vais au TEQUI-LA-LA siroter quelques cocktails et ensuite je vais tuer le PNJ qu'on aperçois dans le trailer celui qui pousse un gémissement dans la salle de musculation à l'air libre , à chaque fois que je regarde le trailer il pousse son cri cette espèce de Conard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi deja je vais aller a micromania a 5 klm de chez moi,je vais faire tres attetion sur la route de ne pas me faire ecrase :imstupid: puis je vais acheter la version collector 150 euro :crying2: apres je rentre je lis toute la boite et le manuelle et ensuite je le met dans la play et je commence les 5 premiere mission en regardan les cinematique ensuite je prend un velo et je decouvre la map en tuant quelque personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant