le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

vendredi 20 septembre 2013:

mon collector arrive de fnac

je rentre chez n

je go dans ma chambre j'allume ma ps3 mon pc ma tv et la je lance le jeu

je fait la premiere mission et je balance tout le pack collector le jeux y compris dans la poubelle car c'est nul x)

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je garde mon jeux x) et oui 3 jours apres car je suis en Martinique :s

je serai en cours donc les 3 jours dès que je rentre je go dormir

Modifié par iopix972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle quand SA est sorti et que j'étais dans le Sud. Je savais que mon frère l'avait récupéré (mais les jeux c'est pas son truc) et que je pouvais pas y jouer et je l'avais vu à Auchan à Marseille... J'étais dégouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends une camionette, j'y accroche la remorque groupe électrogène et je vais te réparé une éolienne qui à merdé dans le parc à éoliennes.

 

 

 

 

 

 

 

Ah ouais merde c'est un jeu, ben je visite la map !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (désolé je fais mon boulet, je n'ai pas trouvé le section présentation, mais je vais y remédier ;) )

 

Perso, je rentre de vacances le dimanche 15 Septembre. reprenant le taff le Mardi 16, dès le Le Lundi 15, même en plein jetlag, je trouve la force de me lever pour aller au centre commercial dès l'ouverture à 10h, et me procurer le jeu chez Escromania ou autres (qui vendra comme d'hab le jeu 2 jours en avance).

 

10h30 je suis chez moi, je mets la galette, et la avec le 1er personnage qu'on aura entre les main, je me délecte la rétine du fantastique paysage que l'on découvrira.

 

Je commencerai par découvrir les alentours à pied pour profiter de chaque mètre carré que nous aura crée R* et comme à chaque GTA le même rituel : devant le 1er paysage fabuleux que je rencontre, j'arrête mon personnage et je reste quelques minutes à contempler tout ce qui se passe autour de moi juste en bougeant la camera de gauche à droite : profondeur de champ, beauté du paysage, aller et venues des PNJ, j'adore dès le début rester la à voir comment les PNJ vivent.

 

Ces premières minutes d'observation passées, j'irai me rendre directement dans le centre ville de Los Santos, et pour avoir passé quelques vacances à L.A et ses alentours (Santa Monica, etc...) je continuerai ma découverte à pied ou à vélo (aaaaaah souvenir du vélo de GTA San Andreas :wub: ) pour voir si R* a reproduit vraiment fidèlement le Pier de Santa Monica, Malibu, Beverly Hills....

 

Ensuite je me lancerai dans les missions et laisserai les missions me faire découvrir petit à petit le reste de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je met une petite musique du style genre j'ai gagner en regardant la boite, apres prendre la boite a deux mains soulever le jeux et dire j'ai reussi! apres je ouvre la boite et le lecteur de jeux de la console puis je prend le jeux je met mon doigt dans le trous dut dvd puis je le raproche tout doucement avec un grand sourire et des que le jeux et t'inserer dans la console je ferme la porte les volait pour me mettre dans le noir et je geek jusqu'a :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant