le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Lu,

 

Après avoir lu le livre de fond en comble, j'explore la map jusqu'aux frontières, je conduis toutes sortes de véhicules, j'écoute les radios, et si y'a embrouille bah je fonce dans la tas.

 

Et à la sortie du commissariat ou de l'hôpital je commence les missions.

 

Normal que je ne peux pas voter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Ouverture de jaquette

-Prise de manuel et map

-Pose de postérieur sur cuvette des chiottes

-Lecture sérieuse et approfondie

-Essuya... Insertion galette in the PS3

 

Dans un premier temps je me fais un petit quart d'heure de folie ou je bute un peu tout ce qui bouge, et ensuite très lentement et en profitant au maximum du jeu, je découvre la map, l'histoire, le gameplay, etc... jusqu'à plus soif ! ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KRIEK , Salut j'suis totalement d'accord avec toi pour moi si mon personnage passe sa vie dehor a tirer sur tout l'monde betement je trouve pas sa trop réaliste donc pour donner du réalisme a mon jeux j'essaye de changer de tenue apres chaque mission et de les adaptées au gens avec qui je vais en mission , je varie de sweets survet à costard cravate et jle fait dormir surtout :) voila voilaa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sondage intéressant.

 

Pour les autres jeux qu'importe. Mais rock* j'ai un rituel que je tiens à chaque nouvel épisode.

 

- Observation de la jaquette

- Lecture du manuel pendant l'installation du disque

- Balade à pied dans la ville

- Prise en main d'un véhicule si possible sans car-jacking

- Escalade et visite de lieu insolite

 

Voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca dependra de mon humeur... Ce coup la je sens que je vais me defouler un peu au debut pour l'attente si longue, puis je part tout decouvrir, de la facon la plus realiste et naturelle possible, mais quand je dis tout, c'est tout! manipultaion et design de tout, avion, armes, voitures, bateau, moto interaction avec les pnj, exploration desert/campagne/ville/mer... Y'a largement de quoi faire. et j'ai une astuce qui marche tres bien avec moi (je sais pas vous...) je me fixe une limite de genre 3/4h de jeu, pis je passe a autre chose pendant une heure, histoire de rendre le jeu encore plus desiré que si je fesait overdose avec 10h non stop

Bon ceci dit en general les pauses durent plutot 15 min et le temps de jeu 6h :whistling:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais la première mission (en général, c'est de la conduite) et après, j'aime bien découvrir la ville :) n'ayant pas beaucoup jouer a S.A. (même si je connais malgré tout le jeu pas trop mal) je suis impatient de découvrir Los Santos de GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment comme tout fan.

J'admire la Jaquette du jeu en lisant attentivement la description derrière la boite.

J'insère le CD dans la Bobox 360 ( Déjà 6 ans d'age la vieille )

Je la laisse s'installer tranquillement ( Pendant ce temps je prends le cafoutch et j'allume une clope )

Je démarre le jeu et commence une nouvelle partie.

Je savoure la première cinématique

J'enjoy la première mission et la deuxième et je sauvegarde.

Puis je prend mon temps en jouant le citoyen modèle en faisant une petite visite de Los santos en taxi.

Avant de reprende la campagne du jeu.

Voila en ce qui me concerne pour les premier gestes dès l'obtention du jeu :rolleyes:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais la première mission (en général, c'est de la conduite) et après, j'aime bien découvrir la ville :) n'ayant pas beaucoup jouer a S.A. (même si je connais malgré tout le jeu pas trop mal) je suis impatient de découvrir Los Santos de GTA V !

 

 

Malheureux ! Tu peux trouver GTA SA sur le net pour quasiment rien. Ou peut-être qu'un de tes amis peut te le prêter. Ça te donnera un avant gout et c'est vraiment un GTA à faire absolument ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

_Je regarde la jaquette dans le bus le temps d'arriver chez moi

_je lis et je regarde bien le livret pendant que le disque s'installe

_Je fais la première mission (pratiquement obliger je pense)

_Je découvre les alentours

_Je fais d'autres missions et je découvre au fur et à mesure

Et SURTOUT il faut résister à l'envie d'aller chercher toutes les infos avant la sortie du jeu, il faudrait pas connaitre par coeur les persos et le scénario avant d'y avoir jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

_Je regarde la jaquette dans le bus le temps d'arriver chez moi

_je lis et je regarde bien le livret pendant que le disque s'installe

_Je fais la première mission (pratiquement obliger je pense)

_Je découvre les alentours

_Je fais d'autres missions et je découvre au fur et à mesure

Et SURTOUT il faut résister à l'envie d'aller chercher toutes les infos avant la sortie du jeu, il faudrait pas connaitre par coeur les persos et le scénario avant d'y avoir jouer ^^

 

 

De même : EVITER AU MAXIMUM L'UTILISATION DE CODES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

-je regarde la jaquette et le CD

-je joue; je regarde les logos, le generique...

-je fait la première mission si ça m’intéresse :hesitant:

-je regarde la map, les commandes ect...

-je prend un Uzi akimbo, et je tue tout le monde a la RAMPAGE snyper en liberté !

- bon apres ça, je conduit un peu dans une voiture

- je visite la map, et pour terminer,

-je joue en multijoueur :p

 

voila mon programmes pour mon gameplay :D

 

ps: je ferais peut-etre une videos avec toute ses choses a faire :lol:

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi je fait la 1er mission et je sauvegarde puis j'utilise les codes dans une nouvelle sauvegarde

(ex: Code helico pour aller sur le building le plus haut et je fait le codes de voiture ou de moto pour faire des cascade hollywoodienne ) et je fait Start pour regarder le menu et les référence dans les stats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lis la maps et le manuel pendant l'installation,

 

puis je fait la traditionnel premiere mission qu'on peut pas zapper,

 

puis je choppe la plus belle caisse que je trouve, si j'en croise une mieux je la car-jacke ,

 

et je vais en defoncant tout jusqu'a l'aeroport le plus proche our prendre un avion ,

 

je fait le tour de la map en avion ,

puis je saute en parachute sur le mont chilliad ( si c'est son nom)....,

 

puis je continue a explorer pendant deux, trois heure en explosant tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment comme tout fan.

J'admire la Jaquette du jeu en lisant attentivement la description derrière la boite.

J'insère le CD dans la Bobox 360 ( Déjà 6 ans d'age la vieille )

Je la laisse s'installer tranquillement ( Pendant ce temps je prends le cafoutch et j'allume une clope )

Je démarre le jeu et commence une nouvelle partie.

Je savoure la première cinématique

J'enjoy la première mission et la deuxième et je sauvegarde.

Puis je prend mon temps en jouant le citoyen modèle en faisant une petite visite de Los santos en taxi.

Avant de reprende la campagne du jeu.

Voila en ce qui me concerne pour les premier gestes dès l'obtention du jeu :rolleyes:

 

 

 

idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant