SouthFool

Finalement , les graphismes...

Recommended Posts

Bah oui , c'est pas la revolution graphique non plus... :eyebrow:

Enfin je veux dire avec ce qu'on voit en ce moment , y auraient pu réhausser la qualité un peu plus. Oui , ca reste joli ^_^ , mais ca reste encore du GTA 4. Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais ca manque de quelque chose , de toute facon je suis certain que 90% des gens qui vont repondre à ce topic ne seront pas d'accord :boxing: mais bon , debattons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas claquer du fric tous les 4~5 ans pour un nouveau moteur graphique, il faut pas oublier que celui-ci a quand même plus de 4 ans et qu'il est beau en plus ... :ph34r:

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du GTA IV, plutôt du red dead à mon avis qui était plus beau que GTA IV.

Aussi, tu peux trouver des comparaisons entre GTA IV et GTA V et on voit la différence.

Enfin, il ne faut pas oublier qu'à l'époque de la sortie du trailer, V n'était pas tout à fait terminé et ils ont sûrement dû l'améliorer.

Et personnellement, je me fiche de ne pas avoir de graphismes du genre Watch Dogs, même plus, je préfère le style de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas claquer du fric tous les 4~5 ans pour un nouveau moteur graphique, il faut pas oublier que celui-ci a quand même plus de 4 ans et qu'il est beau en plus ... :ph34r:

 

 

C'est clair mais avant l'arrivée du trailer (compte à rebours...) je m'attendais à un truc magique , super réaliste , et le fric je pense qu'il l'ont largement non? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du GTA IV, plutôt du red dead à mon avis qui était plus beau que GTA IV.

Aussi, tu peux trouver des comparaisons entre GTA IV et GTA V et on voit la différence.

Enfin, il ne faut pas oublier qu'à l'époque de la sortie du trailer, V n'était pas tout à fait terminé et ils ont sûrement dû l'améliorer.

Et personnellement, je me fiche de ne pas avoir de graphismes du genre Watch Dogs, même plus, je préfère le style de GTA.

 

 

Tout à fait d'accord , le style GTA est incomparable mais je sais pas pourquoi , je m'attendais à un peu mieux , mais le reste compense largement (ville , vehicules , ambiance...) Mais comme tu l'a dit c'est une version pré-béta qui apparait certainement dans le trailer. J'espere qu'on aura un peu mieux graphiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas je suis sur qu'ils les rehausserons ils ont du prendre peur après watch dogs et pui si ca se trouve ils sont tres beau les graphs c juste une vidéo elle est même pas en 1080p et puis c'est toujours comme ca la vidéo est de moins bonne qualité que le jeu in-game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui , c'est pas la revolution graphique non plus... :eyebrow:

Enfin je veux dire avec ce qu'on voit en ce moment , y auraient pu réhausser la qualité un peu plus. Oui , ca reste joli ^_^ , mais ca reste encore du GTA 4. Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais ca manque de quelque chose , de toute facon je suis certain que 90% des gens qui vont repondre à ce topic ne seront pas d'accord :boxing: mais bon , debattons...

 

dans gta 4 il y avais une asser bonne qualite.Pour GTA V un peut plus de qualite ne feras pas de tort c'est vrais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais avant l'arrivée du trailer (compte à rebours...) je m'attendais à un truc magique , super réaliste , et le fric je pense qu'il l'ont largement non? :rolleyes:

 

 

Un moteur graphique prend du temps à se réalisé, si ils avaient voulut le faire tu pourrait attendre GTA V pour peut-être 2015.

 

Ensuite l'argent ils l'ont surement, mais si ils l'utilisent pour un moteur à chaque nouveau GTA, autant dire qu'ils seront mal, surtout qu'en plus la dernière année fiscale de T2 à annoncé un déficit dû au report de MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas je suis sur qu'ils les rehausserons ils ont du prendre peur après watch dogs et pui si ca se trouve ils sont tres beau les graphs c juste une vidéo elle est même pas en 1080p et puis c'est toujours comme ca la vidéo est de moins bonne qualité que le jeu in-game

 

zn general c'est le contraire les vidéos sont tournées sur des pc avec des trés bonnes configs en 1080p etc ... En plus c'est des cinématiques donc je pense qu'il faut s'atttendre a de moins bons graphismes que dans le trailer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zn general c'est le contraire les vidéos sont tournées sur des pc avec des trés bonnes configs en 1080p etc ... En plus c'est des cinématiques donc je pense qu'il faut s'atttendre a de moins bons graphismes que dans le trailer ;)

 

 

C'est exactement ce qui m'inquiète . Rappelez vous le premier trailer de GTA 4 , c'est beau ,particulièrement le visage de Niko , eh ben , il etait bien moins detaillé en version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zn general c'est le contraire les vidéos sont tournées sur des pc avec des trés bonnes configs en 1080p etc ... En plus c'est des cinématiques donc je pense qu'il faut s'atttendre a de moins bons graphismes que dans le trailer ;)

 

personnellement un exemple max payne 3 video en 1080p et jeu sur mon pc qui faut le dire est une bete c'est sur mon ordinateur que c'est meilleur pareil pour gta iv et d'autres pour ne pas citer modern warfare 3,the run,Battlefield 3 qui lui est le meme que dans le trailer mais plus beau etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement un exemple max payne 3 video en 1080p et jeu sur mon pc qui faut le dire est une bete c'est sur mon ordinateur que c'est meilleur pareil pour gta iv et d'autres pour ne pas citer modern warfare 3,the run,Battlefield 3 qui lui est le meme que dans le trailer mais plus beau etc..

 

 

Mais tu regardais le trailer en 1080p au moins?

 

Parce que personnellement je n'ai jamais vu un trailer moins beau que in-game, généralement un trailer c'est fait pour vendre le jeu, je ne vois pas pourquoi ils baisseraient la qualité...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu regardais le trailer en 1080p au moins?

 

Parce que personnellement je n'ai jamais vu un trailer moins beau que in-game, généralement un trailer c'est fait pour vendre le jeu, je ne vois pas pourquoi ils baisseraient la qualité...

 

Bien sur!Je suis en fibre optique donc question débit ou qualité de la vidéo...

 

 

Mais tu regardais le trailer en 1080p au moins?

 

Parce que personnellement je n'ai jamais vu un trailer moins beau que in-game, généralement un trailer c'est fait pour vendre le jeu, je ne vois pas pourquoi ils baisseraient la qualité...

 

Bien sur!Je suis en fibre optique donc question débit ou qualité de la vidéo...,Je ne dis pas qu'ils baissent la qualité mais sur youtube c'est pas très très bien enfin c'est aussi en fonction de l'écran mais je trouve que in game c'est mieux

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais avant l'arrivée du trailer (compte à rebours...) je m'attendais à un truc magique , super réaliste , et le fric je pense qu'il l'ont largement non? :rolleyes:

 

 

Ils vont pas mettre un paquet de tune juste pour un trailer de lancement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est vrai mais pour bon nombre de jeu c'est l'inverse?c'est ce que je constate apres je ne dis pas que dans les trailers de jeux il n'y a pas de retouche mais je parle du gameplay fait par le studio qui produit ce dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que in-game, on regarde très souvent le visage de son personnage... :paperbag1:

 

Les graphismes c'est bien mais ca fait pas tout... Je préfère avoir un jeu hyper mega complet, hyper fluide, ou la l'argent du developpement est passé dans le jeu, la jouabilité, la durée de vie etc... que un jeu magnifique, mais vide, avec une fluidité parfois précaire... Avoir les deux en même temps c'est dur, et rare... GTA à tout de même sa patte graphique, c'est beau, pas magnifique, mais beau, c'est l'essentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant