jewem-_-

Modification Apparence physique

Recommended Posts

pour moi assez musclé pour faire un coup de point qui tue sans code et habillé comme je l'ai dit avant

 

 

coup de poinG. tongue.gif

 

Sinon pour revenir à ton idée, je veux bien que les dégâts occasionnés par un perso musclé soit plus important qu'avec un perso moins musclé mais tuer en un coup, c'est trop.

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de poinG. tongue.gif

 

Sinon pour revenir à ton idée, je veux bien que les dégâts occasionnés par un perso musclé soit plus important qu'avec un perso moins musclé mais tuer en un coup, c'est trop.

 

 

Prend toi une droite d'un catcheur ( je sais je vais loin ) on va voir comment tu vas en ressortir ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend toi une droite d'un catcheur ( je sais je vais loin ) on va voir comment tu vas en ressortir ! :shifty:

 

 

J'aurai certainement un peu très mal mais je ne serai pas mort pour autant. Je n'ai jamais vue un boxeur (coup de poing d'un catcheur < coup de poing d'un boxeur biggrin.gif) tuer sont adversaire en un seul coup de poing.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai certainement un peu très mal mais je ne serai pas mort pour autant. Je n'ai jamais vue un boxeur (coup de poing d'un catcheur < coup de poing d'un boxeur biggrin.gif) tuer sont adversaire en un seul coup de poing.

 

Normal que t'es jamais vu un catcheur tuer un autre, puisqu'en réalité, c'est des scènes de théâtre et non pas un sport ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relie mon message. Je ne parle pas de catcheur mais de boxeur et comme tu le sais, la boxe est un sport. Personne (à ma connaissance) n'est mort suite à un seul coup de poing dans un match de boxe.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sujet traité ici : Modifier son apparence physique ( maigre, musclé, gros, tatoué, percé .. )

 

Ici, vous donnerez vos points de vues et avis, sur le fait de pouvoir modifier son apparence physique dans GTA V comme dans San Andreas à l'époque !

 

Petit rappel ou info pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de jouer à GTA:SA : Auparavant dans GTA: San Andreas nous devions impérativement nourrir notre protagoniste, ce qui le faisait grossir, c'est pourquoi ne devions faire du sport pour éviter qu'il devienne un gros sac à merde ! :shifty:

 

Êtes vous alors pour ou contre le retour de ce système dans le prochain Opus de GTA V ?

 

cj-apparence.png

 

Deuzio, êtes-vous également pour ou contre le fait de pouvoir tatouer, percé, modifier la coupe de cheveux, vêtements de votre personnage pour plus de fun ou même plus de réalisme !

 

Lachez vous, maitre pas trop, restons dans le sujet de ce topic ! :shifty:

 

Pour ce qui est de mon avis :

 

Je suis personnellement pour le fait de pouvoir totalement modifier son personnage :

 

Prise de poids : C'était un bon moyen de s'occupé de devoir allé faire du sport et payer des repas rendait l'argent plus utile, même si c'était très peux onéreux .. :shifty:

 

Tatouage, piercing, vêtements & coiffure : A mes yeux c'est tout simplement le meilleur moyen de pouvoir totalement personnaliser son personnage à sa guise !

Ceux qui veulent le faire ringard exagéré, en tenue décontracter ou classe avec le look physique qui va avec, c'est idéal ! :shifty:

 

Mon personnage sera habillé : Jean foncé, chemise a carreau noir&blanche / T shirt style Diesel, Eleven / débardeur blanc s'il y'a.

Basquette blanche.

Chaine en argent.

Gourmette au poignet.

Piercing au labré comme le miens.

Tatoué au maximum.

Musclé en mission, normal dans la rue.

Cheveux court sur les cotés, un peux plus long sur le dessous ou s'il y'a : coupe espagnol.

 

Et vous ? :shifty:

 

 

 

Ce serait effectivement génial mais si on incarne le mec en costume, je me vois pas le muscler :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant