jewem-_-

Modification Apparence physique

Recommended Posts

Oui je suis d'accord avec toi ! Surtout que dans GTA 5 il y aura de beau graphisme alors que dans S.A je ne voyais pas l'utilité de porter une petite montre ou autre vue que c'était assez flou, on ne voyait pas grand chose ( 2004 ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, bonjours/bonsoirs à toutes et à tous,

 

Ce qui serai génial, je pense, c'est que l'apparence du personnage évolue au fil du temp, genre, la barbe pousse, et il faut se la faire tondre par un coiffeur, pareil pour les cheveux. Que le personnage vieilli au fil du temp, et pour arréter la vieillesse, faire du sport afin de s'entretenir (un peu comme gta san andréas, mais en mieux). Et qu'on puisse débloquer, par éxemples, des coatch sportif personnel, coiffeurs privés, ce genre de truc, par des missions annexes par éxemple... Et ce qui me plairais (et je parle pour moi, car je crois bien que je suis le seul ^^) c'est de pouvoir payer des impôts, aller à la banque pour faire des virements, des retraits, enfin, ce que je veux dire, c'est d'avoir une réèlle gestion de l'argent.

 

Je sais, je rêve un peu, mais bon, en attendans des nouvelles de GTA V, (et qui sais, peut-être qu'il y aura un peu de çe que j'ai écris ^^ mais qui peux le savoir ??? R*, je pense bien que oui ^^).

je lis ce que les gens écrivent. Et ils ont bien raison d'écrirent ce qui leurs passent par la tête. Cela fait plusieurs mois que l'on a pas eu de nouvelle de GTA V, c'est terrible, mais il ne faut pas s'emballer, critiquer ce que les gens écrivent, ça n'avanceras en rien le dévellopement du jeu, faut bien ce mettre ça dans le cràne quoi. On écrit pour occuper le temp qu'il nous reste à attendre les nouvelles, alors patience.

 

Et pour une fois que je m'accroche à un forum, dieu qu'il est génial. Je viens de m'inscrire en plus, mais cela fait plusieurs mois que je regarde les différents sujets. Pourquois m'être inscris aujourd'hui, car il fallais que je montre mon opinions aux membres, de ce que pense qu'il y aura dans le jeu.

 

Enfin bref, j'en ai profité pour écrire tout ça en un seul message (ce ne seras pas mon dernier message, ne vous inquiétez pas ^^), car je n'est pas envis de créer plusieurs sujets, qui ne servirons pas à grand chose. Et vous n'ètes pas obligé de suivre ce que je vais écrire par la suite, c'est-à-dire "au lieu de vous plaindre de certaine personne qui écrirai des absurditées, rejouez à GTA San Andréas, et refaites toutes les missions, tags, huites, photos, sauts uniques, marrathon... découvrir tous les mistères aussi. Le temps de finir le jeu à 100%, je pense qu'on aura des nouvelles. Perso, je ne refais pas le jeu, car je suis sur d'autre jeu "battlefield 3, COD Black Ops mode zombie".

 

Bon, sinon, bonne journée à tous et à toutes. J'espère ne pas avoir déçu certains lecteurs, j'ai dis ce que je pensais, c'est la méthode Atlantéènne ça, on y peux rien ^^. Et à propos de GTA V, je n'est pas tout mis sur ce que je pense de ce qu'il pourrai y avoir dans le jeu. Si je devais y mettre tous cela, j'en finirai pas d'écrire, mdr. Sinon, écrivez ce que vous pensez aussi, enfin, c'est vous qui voyez.

 

Pour un 1er post c'est assez chargé !

Je suis assez d'accord avec ce dont tu viens de parler, sauf, effectivement pour le fait d'aller à la banque pour retirer, faire des virements, payer les impots ..

Ca servirait à quoi ? :shifty:

 

Sinon, bienvenu à toi parmis nous ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon parso si c'est le black:

-en coupe de cheveux un dégradé avec tribals si possible + traçage

-un peu steak mais pas trop comme ça tous les habits vont

-des fringues comme le dealer dans le trailer( t-shirt blanc xxl,jean brut,chaussures blanches)

-chaine en or,rolex en or et bagues

-quelques tatouages (de gang si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour une personnalisation total du perso comme dans Saint's row, mais uniquement en multi, sinon pour le mode histoire comme dans S.A. c'est trés bien

 

je trouve pas que la personnalisation a la saint row soit une très bonne idée car je trouve que sa enleve tout le charisme du personnage principal... :thumbdown: Par contre en multi sa peut etre cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que la personnalisation a la saint row soit une très bonne idée car je trouve que sa enleve tout le charisme du personnage principal... :thumbdown: Par contre en multi sa peut etre cool :)

 

Elle est comment la personnalisation du personnage dans SR ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est comment la personnalisation du personnage dans SR ? :shifty:

 

 

Je crois bien que tu fais ton personnages de la tête au pieds, si je me souviens bien tu peux même choisir le sexe, la couleur de peau, la taille, le poids et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tu fais ton personnages de la tête au pieds, si je me souviens bien tu peux même choisir le sexe, la couleur de peau, la taille, le poids et autres.

 

Arf ..

Je sais pas si ça me plairais dans GTA V .. :shifty:

Je préfère contrôler le personnage créer par R* par respect pour leur travail, et le personnage créer est surement fait pour mieux s'accorder au thème du jeux !

J'me vois mal faire un braquage avec un plagiste en tatanes ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il le remettent , ca allongeait la duree de vie du jeu et ca rajoutait du charme au jeu ! Surtout avec la concurrence de Saint's Row et sa personnalisation extremement poussee. Et puis dans GTA IV , à part les Quelques tenues pourries , niko changeait pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il le remettent , ca allongeait la duree de vie du jeu et ca rajoutait du charme au jeu ! Surtout avec la concurrence de Saint's Row et sa personnalisation extremement poussee. Et puis dans GTA IV , à part les Quelques tenues pourries , niko changeait pas trop....

 

Sans oublier le Sex Appeal dans les stats ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que la personnalisation a la saint row soit une très bonne idée car je trouve que sa enleve tout le charisme du personnage principal... :thumbdown: Par contre en multi sa peut etre cool :)

 

 

C'est un peu ce qu'il disait. shifty.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon perso principal(si s'est le latino)je le verrais bien comme sa :

 

-Une crête pour la coiffure

-Des lunettes Carrera

-Des percing sur les oreilles est un sur l'arcade

-Un polo Ralf Lauren

-Une montre Casio

-Une chaîne en argent

-Une cinture Kaporal

-Un boxer Dim

-Un jean 501

-Des chausette Monoprix mdr

-Des Converses Chuck Taylor

 

Et c'est tout !

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon perso principal(si s'est le latino)je le verrais bien comme sa :

 

-Une crête pour la coiffure

-Des lunettes Carrera

-Des percing sur les oreilles est un sur l'arcade

-Un polo Ralf Lauren

-Une montre Casio

-Une chaîne en argent

-Une cinture Kaporal

-Un boxer Dim

-Un jean 501

-Des chausette Monoprix mdr

-Des Converses Chuck Taylor

 

Et c'est tout !

 

Casio, Kaporal, Dim ..

 

Ca sent le jacky des bois des collèges .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est comment la personnalisation du personnage dans SR ? :shifty:

 

on peut TOUT changer: taille du nez, des levres, a quelle hauteur sont les yeux bref, tu peux te récréer toi méme de A a Z si tas envi :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux limité la personnalisation et ne pas trop la pousser comme dans SA, chaque perso a une identité qu'il doit garder ...

 

Avoir quelques choix d'habits comme dans GTA IV, ou un petit peu plus quand même, tant que les habits disponibles suivent plus ou moins avec le personnage ...

 

Ne pas remettre le changement physique aussi, sa aussi sa pourrait sa touche à l'identité du perso, genre si on dit qu'il sort de la FAC et qu'il aime le foot ou autre, sa le fait pas si en fait devenir un obèse, puis devoir manger c'était un peu ennuyant parfois ^_^même toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les changements physiques, je ne sais pas. Mais par contre pour les vêtements, il en faudrait beaucoup ! Car dans gta 4 c'est vrai qu'il en avait assez peu :shifty:

Imaginer un peu, tout ce qu'on pouvait faire dans Gta SA sur Gta 5 avec les graphisme actuel :thumbup:

Et aussi le mec qu'on voit souvent dans le trailler, j'espère qu'il n'a pas plus de 50 ans (c'est déjà beaucoup pour un tueur de gta) :lol:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué dans gta 4 il y avait que dale en habit et les habit qu'il y avais s'étai souvent des habit de vieux faudrait que dans gta V il remette les habit de jeune et les habit de gan tous sa sa serai bien :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modification limitée est en effet la meilleure solution.

Quand je dis modification limitée je parle de :

-Changement de coupe de cheveux.

-Achats de bijoux.

-Plusieurs tenues de différents genre.

-Percings.

-Normal, musclé, gros, maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modification limitée est en effet la meilleure solution.

Quand je dis modification limitée je parle de :

-Changement de coupe de cheveux.

-Achats de bijoux.

-Plusieurs tenues de différents genre.

-Percings.

-Normal, musclé, gros, maigre.

 

Tu as tout à fait raison, cela ne servirai à rien de faire plus, il ne faut pas que gta 5 devienne Les sims 5 :imstupid::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant