wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Invité zolai

c'est un fake. c'est R* qui publiera le 2nd trailer, puis regarde en 0:39, la texture de l'eau, c'est vraiment moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous j'ai trouver sa sur youtube est ce que c'est gta v a vous de me le dire

 

 

 

Une voix pas très bon à écouté et le jeu présenté sont un mélange de Just Cause et Seelping dog mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'ai trouvé ca sur facebook :

38708249260926408451313.jpg

 

Il y a plusieurs screen différents et les personnes qui les ont pris dit les avoir trouvé sur le site de R* mais que ça a était supprimé ! Vous en pensez quoi ?

 

On peut voir encadrer en rouge " release q4 2012" sortie en fin d'année si c'est pas un fake ??.

Modifié par Floo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous j'ai trouver sa sur youtube est ce que c'est gta v a vous de me le dire

 

 

si ce jeu existe dite moi lequele c'est meme si c'est pas gta je lachetet tous de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens , j'ai réalisé en exclusivité pour vous l'affiche du premier DLC de GTA 5!

 

C'est bien entendu un Fake réalisé par moi.

 

 

169885GTAhollywood.jpg

 

 

Il manque simplement le contour de la police. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'ai trouvé ca sur facebook :

38708249260926408451313.jpg

 

Il y a plusieurs screen différents et les personnes qui les ont pris dit les avoir trouvé sur le site de R* mais que ça a était supprimé ! Vous en pensez quoi ?

 

On peut voir encadrer en rouge " release q4 2012" sortie en fin d'année si c'est pas un fake ??.

 

Fake, on peut facilement modifier les informations.

 

Je t'ai fait un exemple pour te le prouver :)

 

12090405105325351.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.