wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Bonsoir regarder les photos que j'ai trouver sur un forum Américain, Je trouve que elle ressemble à la carte de gta SA en modifier je me pose des question... Que en pensez-vous ?

Si se topique à déjas était fait excuser-moi... Ciao

MisterGta.

gta-v-fake-map-4.jpg

 

GTA5MAP-4.jpg

 

GTA_V_Map.jpg

 

Voilà ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est trop petite, a les mêmes couleurs que la map de GTA SA.

La seconde on reconnait beaucoup trop d'endroits de GTA SA, ce n'est qu'un emboitage.

La dernière pourrait être sympa sauf que la ville de Los Santos ne prendra jamais plus de la moitié de la carte.

 

Enfin, si on compare la carte de GTA IV avec celle de New York City, on remarque que ça a grossièrement la même forme. Sur aucune carte ici on retrouve la côte sud californienne alors que d'après les observations de Koeklin, les emplacements des bâtiments et des routes sont assez fidèles à la réalité. Ici, rien n'est fidèle à la carte de Los Angeles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est un fake paru il y a pratiquement 1 an, la deuxième pareille c'est du déjà vu, et la troisième provient de cette fameuse photo fake ou l'on voyait une télé et ce soit disant menu principal de Gta V...

 

Bref, elles sont toutes bidons et ont toutes été traitées dans le topic "fake ou vérité" à maintes reprises ! Il y a d'ailleurs de grandes chances que la map officielle ne paraisse pas avant la sortie du jeu, donc tant qu'il n'y a pas de signe de vie de la part de Rockstar sur ce point, aucunement besoin de chercher la petite bête ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau, si faut, une d'entre elle n'est pas un fake :eyebrow: La 3ème me semble crédible me demander pas pourquoi

 

 

La troisième image n'est pas plus crédible que les deux autres, car elle provient d'un fan qui a photographié une fausse map (de sa création) sur sa télé, avec la présence d'une fausse jaquette également faite maison :

 

OBKAO.jpg

 

;)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tomber sur une video etrange alors s'il vous plait ditte si c'est fake ou pas:

 

Mon lien:

 

 

Je tiens quand même à y répondre... Il ne s'agit évidemment pas de GTA V, ni même de Sleeping Dogs, mais d'APB Reloaded. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.