wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

 

Excuse moi, je vient pas souvent dans la section Fake ou Vérité donc je ne suis pas à jour désolé... :/

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta_v_4-wide.jpg

 

 

Alors le screen viens de , il l'a vu de ce tweet et c'est un fake puisqu'il s'agit d'une vraie photo, pour s'en rendre compte il suffit de regarder le panier de basket de droite.

 

Quant a GrandtheftautoV, j'avoue que cela m'énerve que tu parles sans savoir, c'est la deuxième fois, la première étant lorsque tu disais que MW4 était en développement sans pouvoir me citer une seule source. Et maintenant tu affirme que hacker Rockstar est "facile"... Enfin bref, ce n'est qu'une simple remarque.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woa ! pendant 20 seconde j'ai cru a une vrai, j'ai vite était sur le site de R*, et bien oui, c'est un fake, certes, mais c'est bien fait :thumbup:

 

En fait c'est une vraie photographie du terrain de basket de Venice Beach (IRL) au coucher du soleil auquel on rajouté une bonne dose de photoshop

l'original : http://www.goodfon.com/download.php?id=223076&rash=1440x900

Il y a pas mal de mecs qui remanient des photographies de L.A pour créer des faux screenshots de GTAV généralement il n'y a de volonté de duper mais juste le plaisir de plagier et de le partager, ça permet aux fans de patienter en attendant des infos officielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon sa a était dis dans 10 ans on ne pourra differencier les jeux vidéo de la réalité sa sera le meme graphisme que la vrai vie

 

 

Je suis absoluement contre les jeux où les graphismes sont aussi pointus que ça, sinon ce n'est plus un jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya certaines photos faut pas abuser , ca se voit clairement que c'est des fakes.

 

 

Par contre là je suis sur un gros coup , un nouveau screenshot!!!!!

 

843411Sanstitre.png

 

 

Whouaaaa, il a réussi a hacker Rockstar! clin d'oeil a Grantheftauto5

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya certaines photos faut pas abuser , ca se voit clairement que c'est des fakes.

 

 

Par contre là je suis sur un gros coup , un nouveau screenshot!!!!!

 

843411Sanstitre.png

 

 

Oh! Mon dieu! Rockstar vient de révéler que cette image a été piratée sur l'ordinateur d'un développeur travaillant sur gta. Elle devait apparaître le 14 septembre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G lis quelque chose qui disais que les news serait surment dans la semaine du 17 sept. ??? fake ou verité ??

mon lien :Mon lien

 

traduction de ton lien :

Pas de nouvelles de Grand Theft Auto V cette semaine

Il semble Rockstar ne sera pas libérer de nouvelles infos Grand Theft Auto V détails de cette semaine, en fait, il n'y aura pas de nouveaux détails avant le 17 de ce mois, une source proche de Rockstar a confirmé cette Information plus tôt aujourd'hui. Il semble cependant que Rockstar travaille en permanence sur de nouvelles fonctionnalités passionnantes pièces avec un nouveau trailer lié à paraître le mois prochain.

 

:crying2:

^^

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traduction de ton lien :

Pas de nouvelles de Grand Theft Auto V cette semaine

Il semble Rockstar ne sera pas libérer de nouvelles infos Grand Theft Auto V détails de cette semaine, en fait, il n'y aura pas de nouveaux détails avant le 17 de ce mois, une source proche de Rockstar a confirmé cette Information plus tôt aujourd'hui. Il semble cependant que Rockstar travaille en permanence sur de nouvelles fonctionnalités passionnantes pièces avec un nouveau trailer lié à paraître le mois prochain.

 

:crying2:

^^

 

 

Un nouveau trailer pour le mois prochain ? Si c'est le cas ( mais je pense que c'est faux ) on peut s'attendre à une sortie entre fin octobre et milieu décembre. Par contre le fait qu'ils travaillent sur des nouvelles fonctionnalités, c'est moins bon pour la date de sortie car ça signifie que les CD ne sont pas encore produit mais le fait qu'ils ajoutent des fonctionnalités c'est très bon pour le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya certaines photos faut pas abuser , ca se voit clairement que c'est des fakes.

 

 

Par contre là je suis sur un gros coup , un nouveau screenshot!!!!!

 

843411Sanstitre.png

 

 

Ouah, la franchement R* nous à gaté. Ca valait le coup d'attendre :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G lis quelque chose qui disais que les news serait surment dans la semaine du 17 sept. ??? fake ou verité ??

mon lien :Mon lien

 

 

Voici l'annonce originale :

 

'No new Grand Theft Auto V details this week'

 

It appears Rockstar will not be releasing new Grand Theft Auto V details this week, in fact, there won't be any new details before the 17th of this month, a close source confirmed this to Rockstar Informer earlier today. It seems however that Rockstar is continuously working on exciting new feature pieces with a new trailer bound to be released next month.

 

 

Et sa traduction faite par mes soins :

 

"Aucune nouvelle information sur Grand Theft Auto V cette semaine"

 

Il semble que Rockstar ne donnera aucune nouvelle information sur Grand Theft Auto cette semaine, et en fait il n'y en aura pas avant le 17 de ce mois, ce qu'une source proche de Rockstar Informer a confirmé plus tôt dans la journée. Cependant il semble que Rockstar travaille continuellement sur des nouveaux éléments de présentation prometteurs, comme un nouveau trailer à paraître le mois prochain.

 

;)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'annonce originale :

 

'No new Grand Theft Auto V details this week'

 

It appears Rockstar will not be releasing new Grand Theft Auto V details this week, in fact, there won't be any new details before the 17th of this month, a close source confirmed this to Rockstar Informer earlier today. It seems however that Rockstar is continuously working on exciting new feature pieces with a new trailer bound to be released next month.

 

 

Et sa traduction faite par mes soins :

 

"Aucune nouvelle information sur Grand Theft Auto V cette semaine"

 

Il semble que Rockstar ne donnera aucune nouvelle information sur Grand Theft Auto cette semaine, et en fait il n'y en aura pas avant le 17 de ce mois, ce qu'une source proche de Rockstar Informer a confirmé plus tôt dans la journée. Cependant il semble que Rockstar travaille continuellement sur des nouveaux éléments de présentation prometteurs, comme un nouveau trailer à paraître le mois prochain.

 

;)

 

[HS] Merci Yofriends pour cette belle traduction [/HS] On verra déja demain si Wissem Patcher a raison où pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si demain y'a rien c'est pas grave il faudrat attendre à partir de demain pour de nouvelle infos, et sa doit etre crédible si Rockstar doit montrer une date de sortis sa se fera dans un trailer plutot que dans une conférence de T2, donc avant cette dite conférence de T2 soit ils ballancent un nouveau trailer qui sera obligatoirement accompagné d'une date de sortie et T2 parlera sur lui, soit ils montrent de nouvelles images qui est synonyme que il y'aurat rien d'intéréssant dans la conférence de T2 mise à part quelque commentaire sur les images qui ont étaient dévoilé et encore leur mot devenus culte (coming)et(soon) :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.