wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Oui la qualité n'est pas là mais si les images sont volées elles ont pu être prises sur le vif donc avec un téléphone sur un écran de loin avec de mauvaises conditions etc...

 

Un collègue à moi parle de LA Noire...

Modifié par bwucce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais bon quand tu vois la qualité des maisons (genre la blanche un peu a gauche, à droite du truc rouge sur l'immeuble) c'est pas un téléphone qui a causé cette mauvaise qualité..

 

Ouais peut etre, je connais pas ce jeu, j'y ai jamais joué :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifié sur Wikipédia et L.A Noire se déroulait en 1947, quand tu vois l'image à 0:26, le gars n'est pas habillé style année 50..

 

 

C'est pour ça que je me pose certaines question :pinch:

 

 

( N'en déplaise à certains rageux qui en veulent à la terre entière on ne sait pas pourquoi <_< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifié sur Wikipédia et L.A Noire se déroulait en 1947, quand tu vois l'image à 0:26, le gars n'est pas habillé style année 50..

 

 

Ca y ressemble beaucoup en tout cas, ce n'est qu'une chemise rouge avec un pantalon noir, c'était très présent à l'époque de s'habiller comme ça. Une fois une décennie passée, on ne change pas carrément de code vestimentaire...

 

Il s'agit bien de L.A Noire, mais quelques images ont visiblement été touchées. Il n'y a pas de barre de vie ou d'armure dans ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez !!!

Courage !!!!!!!!!!!!!! Tirons notre courage de notre désespoir même !

Sérieux mes amis nous savons pertinemment qu'aucune fuite n'est sur la toile. Mais NON ! NON ! L'amour de ce jeux nous pousse à tenter l'impossible. On rêve,s'illuione de trouver une mine d'or , des infos avérées dans cet amas de rumeur , bobard et tartuferie.

Allez , Tel un général je vous dit : " Nayez pas peur , n'ayez pas peur ! " Nous sommes proches de la victoire , juste quelque instants encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voila une petite vidéo trouvé sur le net présentant des images de GTA 5 ? Alors fake intox ou réalité ?

 

Donnez votre avis !

 

Merci !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OpNqORZnRIM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@admin : dsl pour lien je ne savais pas !

 

 

 

Juste un détail qui ne colle pas: 0:38, la minimap ne correspond pas a la position du personnage, selon la minimap, on devrait voir la route a droite, hors, ici on ne vois que la route de gauche, vous allez alors me dire, "oui mais il peut regarder ailleurs", et là je vous dit non, on vois sur la minimap que le triangle représentant le joueur est légèrement plus orienté vers la route de droite, que celle de gauche, on aurait donc dû voir plus la route de droite, que celle de gauche... Donc c'est un fail, je dirait même plus, c'est un fake...

 

Et puis pourquoi a chaque sois disant images du jeu, le personnage a toujours l'intégralité de sa vie ainsi qu'un gilet pare balle tous neuf...?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.