wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Ces informations laissent à réfléchir.

 

Ouais j'ai traduit vite fais sur google .. Une conversation Facebook ne vaut rien c'est tellement facil de faire des fakes .. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ne pensez même pas trouver une vidéo de GTA V sur youtube à la seconde Take Two et Youtube l'enlèveraient. Les seules vidéos qui montreront le gamplay du V seront juste avant sa sortie et publiées par des pirates comme j'ai pu le voir pour GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ne pensez même pas trouver une vidéo de GTA V sur youtube à la seconde Take Two et Youtube l'enlèveraient. Les seules vidéos qui montreront le gamplay du V seront juste avant sa sortie et publiées par des pirates comme j'ai pu le voir pour GTA IV.

 

Où alors par Rockstar, un peu comme les gameplays de Max Payne 3 ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ils en ont sortis beaucoup sur MP3 !! Alors pourquoi pas ??

 

C'est clair, j'ai même pas encore tout regarder est je c'est pas si je vais me le prendre plus tard ! Mais je panse que Rockstar nous feront la même chose... A voir... : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai même pas encore tout regarder est je c'est pas si je vais me le prendre plus tard ! Mais je panse que Rockstar nous feront la même chose... A voir... : ))

 

mouais un gameplay sur un GTA, ils l'ont jamais fais mais ils l'ont toujours fais sur les jeux genre MP3 ... humm :paperbag1:

encore une fois : pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est un scénario assez plausible mais ne j'y croit pas vraiment. C'est surement (et encore) un stagiaire qui a écrit cette histoire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus haut niveau que la première qu'on avait eu avec le daron en costard et son fils Kevin kikoo lol, mais bon ça reste une rumeur invérifiable, une de plus... ET YEN A MARRE !!!!

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce qui est dit est vrai, alors l'histoire me pasionne avant même que j'ai le jeux dans les mains .. J'y crois, mais pas plus que ça, j'attend une confirmation officielle :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.