sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

  1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

    • Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans


Recommended Posts

De mon côté, j'ai découvert GTA SA à cause mon père qui l'avait loué alors que j'avais 7 ans. Ce jeu m'avait vraiment marqué, mais ce n'est que 5 ans plus tard à l'âge de 12 ans que quand un pote me parlait de GTA IV (j'ai des souvenirs qui sont revenu) j'ai décidé d'acheter ce jeu qui est sortit il y avait pas trop longtemps et je suis devenu un véritable fan. Quelques mois plus tard. EFLC est sortit et je l'ai acheté tout de suite. Maintenant j'ai 15 ans, 16 ans en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 10-15 [GTA I (10 ans sur PC), II (11 ans sur PS1), III (13 ans sur PS2) et Vice City (14 ans sur PS2)]

 

- 16-20 [GTA San Andreas (16 ans sur PS2), GTA IV (20 ans sur PS3)]

 

- 21-25 [j'ai 24 piges, donc si tout vas bien GTA 5 sera à placer dans cette catégorie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais joué pour la premiere fois à LCS chez mon cousin quand j'avais 10 ans, la liberté de gta m'avait vraiment marqué ensuite j'étais allé a 2 reprises ches game pour m'acheter SA mais ces F... .. .... me l'on pas vendu parce que j'étais mineur mais après je suis allé chez micromania et je l'ai eu, ensuite j'ai joué à VC,VCS,gta III et puis 3 ans après j'ai reçu ma xbox 360 avec gta 4 et eflc c'était le plus beau jour de ma vie et maintenant j'aurais bientot 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y a pas d'âge pour jouer à GTA ^_^

 

 

... Moi je pense que les parents des enfants de moins de 10 ans sont quand même assez intelligent pour pas laisser leurs gamins jouer à GTA ... Enfin j'espère ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les amis , vous etes bien jeunes J'ai 45 ans , j'ai presque tout les gta , au moins ils n'ont pas pris une ride eux

 

C'est pas plutôt toi qui est bien vieux ?! Tu pourrais être le père de tous les membres de ce forum ! :p

 

Non, sérieusement ça fait plaisir de voir que des quarantenaires bien tapés s'éclatent encore avec des jeunots comme nous sur Gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y a pas d âge les amis vous verrez dans 20 ans les générations papi consoles y en aura plein.

 

 

 

Oauis c'est certain, comme ceux qui ont 30 ans ici qui joue. Il y a 15 ans, personne ne jouait au jeu vidéo à cet âge. Moi je joue au jeu vidéo depuis 4-5 ans et je jouerai toute ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oauis c'est certain, comme ceux qui ont 30 ans ici qui joue. Il y a 15 ans, personne ne jouait au jeu vidéo à cet âge. Moi je joue au jeu vidéo depuis 4-5 ans et je jouerai toute ma vie.

 

 

Oui tout a fait moi je joue au jeux vidéos depuis 2006 et c'est un passe temps que je suis pas prés d’arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

je suis toujours vierge donc si une nympho black passe par là pour croquer du garçon qui cherche première expérience ...

Sinon j'ai les yeux vert , un bonnet vert et un gros piff , j'aime bien charier les gros et je regarde encore piwi avec mon petit frére.

 

 

Excellent !!

 

Oulala qu'es-ce que je fait encore a cette heure ci ? J'vais encore me lever a 14h moi.. :/

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer a jouer a gta vice city en vacances dans un hotel il y a vait des ordinateurs et il y avait gta VC Javait 5 ans Apres quand jaie eu ma psp jai joue a VCS ET LCS 8 ou 9 ans apres g joue a GTA IV et ces DLC chez un pote apres je lai achete avec GTA SA sur XBOX LIVE Quand g eu mon ipod G achete GTA III et chinatown wars maitenant jai 11 ans et je joue encore a tous ces GTA's

 

P.S:Ceci est mon premier commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Moi je pense que les parents des enfants de moins de 10 ans sont quand même assez intelligent pour pas laisser leurs gamins jouer à GTA ... Enfin j'espère ! :blink:

 

Pour l'instant ma grande de 7 ans la seule chose qui l'intéresse c'est de conduire les voitures sans les casser! Par contre elle ne sait pas comment utiliser les armes, de toute façon elle ne veut tuer personne!:lol:

Quand j'avais son âge sur mon atari 2600, mes parents n'avaient pas trop le problème avec se genre de jeu tel un gta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.