Paroxysme

Ecrire une lettre à Rockstar

Ecrire à Rockstar  

107 votes

  1. 1.

    • Oui
      85
    • Non
      16
    • Pas cool ton idée
      6
  2. 2.

    • Oui
      64
    • Non
      43


Recommended Posts

Yop ,

Voilà je propose que tout les membres du forum se regroupe pour écrire une lettre à Rockstar , qu'on signera tous. Biensur chaque membre aura droit de participer , de donner son avis , modifier la lettre etc .. Et on la signera et l'enverra une fois seulement que l'accord de tous serait obtenue.

Alors qu'en dites vous ?

J'espère avec cette lettre , pourquoi pas une image ou une exclue qui sait ( laissez moi rêver !!! ) , car comme le dit l'adage populaire " qui ne tente rien n'a rien " .

Ps, Si je viens encore d'avoir une idée qui pue , dsl :crying2:

 

TheToch : Sujet déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est une tres bonne idee de le faire tous ensemble ! :bavo:

allez les mecs venez participer !!

mais par contre les modo's vous pouvez deplace le sujet svp ? :rolleyes: parce que la personne ne le verras et puis il est pas a sa place (enfin je crois)

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour R*

Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour les jeux merveilleux que vous nous offrez, car vous etes les Leaders numero 1

 

Je le consoit parfaitement que vous devez sans doute recevoir de nombreux mail concernant Grand Theft Auto V.

 

Mais voila.

Nous fan de GTA, nous nous posont tous une seul et unique question.

Quand allez vous donnez ne cerai-ce qu'une nouvelle sur ce jeu?

 

Car on comprend tout à fait, que le jeu est en plein developpements, que vous vous acharnez dessus mais voila, cela fait maintenant presque que 07 mois que nous sommes sans nouvelles et cela commence vraiment à devenir extremment long de notre coté.

 

Ce mail à était réalisé par une communauté francaise (www.gtanf.com)

 

Voila, j'espere que ce mail donnera suite et nous attendons tous votre réponse avec impatiente.

 

Cordialement, l'équipe GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour R*

Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour les jeux merveilleux que vous nous offrez, car vous etes les Leaders numero 1

 

Je le consoit parfaitement que vous devez sans doute recevoir de nombreux mail concernant Grand Theft Auto V.

 

Mais voila.

Nous fan de GTA, nous nous posont tous une seul et unique question.

Quand allez vous donnez ne cerai-ce qu'une nouvelle sur ce jeu?

 

Car on comprend tout à fait, que le jeu est en plein developpements, que vous vous acharnez dessus mais voila, cela fait maintenant presque que 07 mois que nous sommes sans nouvelles et cela commence vraiment à devenir extremment long de notre coté.

 

Ce mail à était réalisé par une communauté francaise (www.gtanf.com)

 

Voila, j'espere que ce mail donnera suite et nous attendons tous votre réponse avec impatiente.

 

Cordialement, l'équipe GTANF

 

ok correction ;

Bonjour Rockstar et non pas R* mdr

enleve "dans un premier temp "sa le fais pas

apres il faut pofiner et puis je pense qu'il faut le mettre en anglais non ??

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mdr se serait bizarre que tous le monde ecrive leur pseudo en bas lol

 

Lol grave mais on doi le faire des se soir ou demain sinon comme la dit dastro on passera pour des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre faite gaffe quand vous l'envoyé! il faut pas passer par le sv technique, eux ils ont des messages copié collé

We understand you are eager for information regarding Grand Theft Auto V. We do not have any more information for you at this time. We can, however, suggest that you subscribe to our Newswire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol grave mais on doi le faire des se soir ou demain sinon comme la dit dastro on passera pour des cons

 

je propose

Bonjour Rockstar

Nous tenons a vous remerciez pour votre travail extraordinaire pour developper tous vos jeux.

Nous attendons Grand Theft Auto V avec impatience et nous voudrions savoir une seule et unique chose : A quand plus d'information sur Grand Theft Auto V ?

Nous savons que vous recevez des tonnes de mails comme celui ci chaque jour et nous ne voulons pas prendre de votre temp si precieux !

Nous vous felicitons encore une fois pour votre travail inimaginable !

Merci a vous de nous créer de si beau jeux !

PS: Sur le trailer il y a un passage ou un homme plante le panneau de vente de sa maison dans le sol et sur le trottoir nous pouvons distinguer le nombre 2405, beaucoup de personnes se pose des questions sur celui-ci. Se nombre aurait t'il quelque chose a voir avec la sortie d'un trailer de Grand Theft Auto V ?

 

Les membres de GTANF.com

 

a vous de corriger, je sais je les ai beaucoup remercier mais ca en vaut la peine

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose

Bonjour Rockstar

Nous tenons a vous remerciez pour votre travail extraordinaire pour developper tous vos jeu.

Nous attendons Grand Theft Auto V avec impatience et nous voudrions savoir une seule et unique chose : A quand plus d'information sur Grand Theft Auto V ?

Nous savons que vous recevez des tonnes de mails comme celui ci chaque jour et nous ne voulons pas prendre de votre temp si precieux !

Nous vous felicitons encore une fois pour votre travail inimaginable !

Merci a vous de nous créer de si beau jeux !

 

l'Equipe GTANf

www.gtanf.com

a vous de corriger, je sais je les ai beaucoup remercier mais ca en vaut la peine

 

Pas mal a par le x au premier "jeux " ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.