Dee Loc

C'est presque sur qu'il y ait des gangs dans le solo de gta V

Recommended Posts

Je peux comprendre, étant donné que ceux-là sont de vraies ordures (pour rester extrêmement poli)

 

C'est vrai que les Bloods et les Crips sont des mecs super sympas!

 

 

J'les aime pas parce qu'ils tuent des blacks mais je pense pas qu'ils auront un role important dans l'histoire.

 

 

Les gangs blacks tuent des latinos et vice-versa. Ce sont des histoires de drogue et territoires donc les 2 ne sont pas des équipes d'enfants de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des chaussures, c'est pas une histoire de drogue? (la couleur designe certaines drogues vendues dans le quartier) je l'avai vu dans une emission ou ils enlevaient ces chaussures justement. En plus, en France, pas loins de chez moi il y a un camp de gens du voyage qui ont fait la même chose, et je doute qu'ils aient eu beaucoups de mort. Après je me trompe peut être :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais...

 

...Le quartier de la course-poursuite c'est n'importe lequel, c'est le "Baldwin Village" appelé aussi "The Jungle" à Crenshaw, c'est le territoire des Black P. Stone Bloods, la moitié des membres de ce gang y vivent.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=152871

 

C'est un des lieux de tournage du film "training day" pour lequel Denzel Washington a reçu l'Oscar du meilleur acteur, le tournage s'est fait avec l'autorisation des gangs locaux. Côté rue c'est loin d'être moche (voir lien du film), avec sa végétation tropicale mais côté cours ça ressemble à ce que l'on voit dans le trailer

 

baldwi10.jpg

 

Alors oui des gangs, il y en aura.

 

J'ai vu training day qui est un tres bon film

c'est le passage ou il y a the jungle mais dans la VF denzel dit que c'est le quartier des damu bloods et pas des black.p stone bloods. ou bien c'est juste les, doublages français qi sont mauvais.Mais dans cette video on les entend dire damu. Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma culture des gangs de Los Angeles est proche de zéro, alors je ne peux que citer quelques sources parmi d'autres:

Par ex. ce reportage sur une vaste opération d'arrestation des BPSB à Baldwin Village par le FBI

Et Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_P._Stones_(Jungles)

Par contre, je ne retrouve pas un autre article (long) que j'avais lu sur l'histoire des BPS à Balwin Village, leur association avec les Bloods pour former les BPS Bloods (et j'ai un peu la flemme de chercher aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu training day qui est un tres bon film

c'est le passage ou il y a the jungle mais dans la VF denzel dit que c'est le quartier des damu bloods et pas des black.p stone bloods. ou bien c'est juste les, doublages français qi sont mauvais.Mais dans cette video on les entend dire damu.

 

 

puta** ce que j'aimerais bien observer la meme réaction que dans cet extrait : on passe en voiture dans un quartier contrôler par des gangs et que l'on ne se sente pas du tout en sécurité, observé de partout et où l'ambiance peut très vite dégénérer...Bien sur dans GTA et non pas en réalité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des chaussures, c'est pas une histoire de drogue? (la couleur designe certaines drogues vendues dans le quartier) je l'avai vu dans une emission ou ils enlevaient ces chaussures justement. En plus, en France, pas loins de chez moi il y a un camp de gens du voyage qui ont fait la même chose, et je doute qu'ils aient eu beaucoups de mort. Après je me trompe peut être :p

 

 

Dans les quartiers français c'est plus un moyen de vengeance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma culture des gangs de Los Angeles est proche de zéro, alors je ne peux que citer quelques sources parmi d'autres:

Par ex. ce reportage sur une vaste opération d'arrestation des BPSB à Baldwin Village par le FBI

Et Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_P._Stones_(Jungles)

Par contre, je ne retrouve pas un autre article (long) que j'avais lu sur l'histoire des BPS à Balwin Village, leur association avec les Bloods pour former les BPS Bloods (et j'ai un peu la flemme de chercher aussi).

 

Ah ouais j'avais déja vu ce reportage mais de toute façon c'est super long de connaitre tous les gangs affiliés aux bloods et au crips il y en a beaucoup trop et tant qu'il y a des gangs dans gta 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le ms13 c'est que des salvadoriens et c'est plus un genre de mafia ce serait pas marrant d'en etre un sur gta 5 et puis tous les gangs sont chauds.Et il y a pas que dans ce gang que les enfants ont moins de 10 ans et puis tfason dans gta il y a pas d'enfants.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les GTA il y a eu des gangs, non?

 

Dans gta IV t'avais bien 2-3 clans de mafieux italiens, russes et un peu de chinois mais on peut pas vraiment appeler ça des gangs comme dans SA, après tu me diras y'a eu tlad avec les Lost mais franchement un gang de bikers retraité qui se foutent sur la gueule avec des imitations d'harley, perso je trouvais pas ça très crédible et j'ai jamais vraiment accroché sur ce DLC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... comment dire , dans ma ville , il y a plusieurs endroits ou il y a des chaussures acrochées aux fils pareil comme ca , mais j'espere qu'il n'y a pas des guerres de gang pour autant chez moi en ville ! non mais c'est peut etre tout simplement des chaussures acrochées aux fils sans grande importance ...

 

Bon d'accord aussi en france c'est pas pareil ! ^_^

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... comment dire , dans ma ville , il y a plusieurs endroits ou il y a des chaussures acrochées aux fils pareil comme ca , mais j'espere qu'il n'y a pas des guerres de gang pour autant chez moi en ville ! non mais c'est peut etre tout simplement des chaussures acrochées aux fils sans grande importance ...

 

Bon d'accord aussi en france c'est pas pareil ! ^_^

 

Des baskets accrochées au fils électriques en France, je serais curieux de voir ça ?! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des baskets accrochées au fils électriques en France, je serais curieux de voir ça ?! :huh:

 

 

Y a une France en dehors de Versailles... :lol:

 

Sinon ce qui serait intéressant à savoir c'est si le protagoniste sera membre d'un gang (à la CJ) ou complètement en dehors de ça (à la Niko).

Modifié par Pheukiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paires de chaussures au fil éléctrique c'est pour désigner des points de vente de drogue, la couleur correspond a certaine drogue. c'est pratiquer depuis les années 80 au USA et très répendu.

 

En France il y a aussi, mais au jour d'aujourd'hui sa ne veut plus rien dire, c'est tellement connu que n'importe qui peut le faire sans réel raison ou message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ça doit être ça alors mon brave, vu que je ne sors jamais du château je ne peux point voir les coutumes étranges des gueux de la populasse :sleep:

 

 

Ventre Saint-Gris ! Vous n'avez point démérité Monseigneur, il va de soi que l'Aristocratie ne porte nul intérêt aux petites gens. Dois-je toutefois claironner le fait qu'une cécité n'implique pas la non-existence des choses qui ne puissent être vues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une France en dehors de Versailles... :lol:

 

Sinon ce qui serait intéressant à savoir c'est si le protagoniste sera membre d'un gang (à la CJ) ou complètement en dehors de ça (à la Niko).

 

 

J'espère vraiman que les gang von être comme gta san andreas par ce que dans absolument tout les gta ya des gang m'es il son telment dicret qu'on ni fait meme pas attention. Dans gta4 avec nicko dans le quartier ou l'on comence le jeux ya plin de russe et si on ce bat avec un russe ya les autre qui raplique et nous tire dessus. ya plin dautre gang dans gta4 ya meme les afro americain, les italien, les chinois qui eu ce promene à 1 des fois on en voi 3, Les italien on fai quelque mision pour eu et dans TBOGT on fait des mssion avec les chinois mais dans la rue des que l'on tape des gangster il parte en courant ??? pour rockstar qui voulai faire un jeu le plus proche de la réaliter avec gta4 la on est très loi de la réaliter meme des femme de gta4 il ce défande et pas les gangster ???

J'vais dire au personne de rockstar qui tape sur un vrai gangster chinois, russe, italien, mexicain ... on vas voir c'est qui qui part en couran XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ventre Saint-Gris ! Vous n'avez point démérité Monseigneur, il va de soi que l'Aristocratie ne porte nul intérêt aux petites gens. Dois-je toutefois claironner le fait qu'une cécité n'implique pas la non-existence des choses qui ne puissent être vues?

 

 

Oui je suis dacore avec ton poins de vue Phillipe Bergeraque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant