Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

  1. 1.

    • Oui
      131
    • Non
      19


Recommended Posts

On trouve de tout pour le métro de LA

 

  • deux lignes de métro souterrains (Red line et Purple line)
  • une ligne de métro léger purement aérien (Green line)
  • trois lignes de tramway (Blue line, Gold line et Expo line) qui souvent mélange les genres (chausée-souterrain-aérien)
  • et même une ligne de bus (metro silver line)


    metrol10.jpg


    1. 1. la station aerienne de la Gold Line à Chinatown
    2. 2. un tramway de la même Gold line au niveau de la chaussée (au nord de Downtown)
    3. 3. entrée souterraine de la Blue Line (sud de Downtown)
    4. 4. le tramway de la même Blue line en souterrain (sous Downtown)
    5. 5. une rame de la Red Line (métro purement souterrain entre Hollywood et Downtown)
Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau... Je pense qu'il y'aura des trains dans GTA V puisque dans SA il ya un train qui passe JUSTEMENT à

Los Santos. Pour la conduite, j'ai mis oui mais maintenant, je me pose la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des trains mais si il y en a il faudrait qu'ils soit plus présent. Dans san andres il fallait quoi ? deux ans avant d'en voir un. mais se serait super pour faire de grande distance semé les flics ou encore le faire déraillé :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui est que leur déplacement soit cohérent car voir partir un train vers le sud et voir 30s aprés voir revenir un autre train par cette même voie ce n'est pas très réaliste ou alors qu'il respecte déjà les sens de circulation cela serais mieux.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Youtube j'ai vu un commentaire disant qu'a 1:11 lorsqu'on voit Grand Theft Auto, Bah en dessous du O il y a comme un train qui passe vers la droite.

 

 

 

 

 

Bon alors, qui arrive à confirmer ? Plusieurs véhicules qui se suivent ou train à marchandises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Youtube j'ai vu un commentaire disant qu'a 1:11 lorsqu'on voit Grand Theft Auto, Bah en dessous du O il y a comme un train qui passe vers la droite.

 

 

On dirait plutôt une grue avec des effets de lumière.

 

 

 

sanstitre1pt.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et je pense que - si il y a des trains - Rockstar l'utilisera sûrement dans une mission (comme dans SA) :thumbup:

 

 

J'espère en mieux & bien plus amélioré, ce que j'espère aussi c'est que si on peut conduire des trains qu'on puisse en croisé d'autres et pouvoir utilisé leur avertisseur.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère en mieux & bien plus amélioré, ce que j'espère aussi c'est que si on peut conduire des trains qu'on puisse en croisé d'autres et pouvoir utilisé leur avertisseur.

 

Oui, il faudrait qu'ils circulent sur deux voies, et surtout que l'on puisse choisir la caméra (camera cinématique dans SA : on ne pouvait pas la changer). Il faudrait aussi que l'on voie les roues du train (ils n'en avaient pas dans SA). Dommage que l'on ne pouvait pas conduire le métro dans GTA IV :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudrait qu'ils circulent sur deux voies, et surtout que l'on puisse choisir la caméra (camera cinématique dans SA : on ne pouvait pas la changer). Il faudrait aussi que l'on voie les roues du train (ils n'en avaient pas dans SA). Dommage que l'on ne pouvait pas conduire le métro dans GTA IV :crying2:

 

 

Pour les roue je me rappelle plus le tram en avez lui il me semble, mais il est vrai que les circulations a 2 voie, la camera et les bogies devrais être mieux détaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au débat sur le sujet "Est-ce un train ou des véhicules qui se suivent sous le O" je répond clairement des véhicules car:

 

- La distance me semble trop espacée entre les formes pour être attachées,

- On voit les faisceaux de lumières des phares, or a ma connaissance, un train n'en a que sur la loco.

 

Ou bien je regarde au mauvais endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au débat sur le sujet "Est-ce un train ou des véhicules qui se suivent sous le O" je répond clairement des véhicules car:

 

- La distance me semble trop espacée entre les formes pour être attachées,

- On voit les faisceaux de lumières des phares, or a ma connaissance, un train n'en a que sur la loco.

 

Ou bien je regarde au mauvais endroit.

 

 

c'est vrai que la distance est assez espacées mais cela est possible si le chargement est composé de conteneurs de petites tailles,

pour les faisceaux de lumières par contre la impossible que ce soit un train, mais bon si sa se trouve c'est même pas sa c'est trop loin pour voir ce que c'est réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant