Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

  1. 1.

    • Oui
      131
    • Non
      19


Recommended Posts

On voit les faisceaux de lumières des phares, or a ma connaissance, un train n'en a que sur la loco.

 

 

Il y a de la luimère dans les wagons des trains de voyageurs, mais effectivement, les formes sont espacées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est claire et net c'est une grue.

Je pense que ce sont des voitures qui passe derrière la grue. Avec leurs phares ont à l'impression que c'est un effet d'optique (le reflet du soleil sur la grue).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudrait qu'ils circulent sur deux voies, et surtout que l'on puisse choisir la caméra (camera cinématique dans SA : on ne pouvait pas la changer). Il faudrait aussi que l'on voie les roues du train (ils n'en avaient pas dans SA). Dommage que l'on ne pouvait pas conduire le métro dans GTA IV :crying2:

 

 

Il n'y a pas de conducteur dans le métro (celui la en tout cas) donc pas possible de le conduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il faudrait qu'ils circulent sur deux voies, et surtout que l'on puisse choisir la caméra (camera cinématique dans SA : on ne pouvait pas la changer). Il faudrait aussi que l'on voie les roues du train (ils n'en avaient pas dans SA). Dommage que l'on ne pouvait pas conduire le métro dans GTA IV :crying2:

 

Le mieux serai que l'on puissent se déplacer à l'intérieur du train (l'on pourrai faire de beaux carnages). Sur un autre topic, cette idée à déjà était énoncé ("- Pouvoir se déplacer à l'intérieur de certains véhicules (avions, trains, bateaux ...)").

 

Lien du topic (cf. premier poste): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659&st=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Youtube j'ai vu un commentaire disant qu'a 1:11 lorsqu'on voit Grand Theft Auto, Bah en dessous du O il y a comme un train qui passe vers la droite.

 

 

C'est exact, on voit une ligne de lumières qui passe, de la on ne peut pas trop voir si c'est un train :/ mais je l'espere et je vais essayer d'examiner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui finalement je pense que c'est la grue qui fait ça, c'est le reflet du coucher de soleil sur le bras de la grue.

PS: Imaginez un train a grande vitesse sans signal automatique ( bon ce n'est pas tres realiste :/ ) mais imaginez le carnage quand on se prend une voiture :nasty: ! ! ! Ou alors un bouton dans la locomotive qui permet de désactiver l'abaissement des barrières :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui finalement je pense que c'est la grue qui fait ça, c'est le reflet du coucher de soleil sur le bras de la grue.

PS: Imaginez un train a grande vitesse sans signal automatique ( bon ce n'est pas tres realiste :/ ) mais imaginez le carnage quand on se prend une voiture :nasty: ! ! ! Ou alors un bouton dans la locomotive qui permet de désactiver l'abaissement des barrières :D

 

oui ce ne serait pas realiste :hesitant:

R* ne feras pas sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors un bouton dans la locomotive qui permet de désactiver l'abaissement des barrières :D

 

Salut

Ce n'est pas le conducteur qui commande l'abaissement des barrières, c'est un capteur sur les rails déclenché par les roues du train. Je presque sûr que les trains seront présents, à cause des caténaires (je vais poster une analyse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui finalement je pense que c'est la grue qui fait ça, c'est le reflet du coucher de soleil sur le bras de la grue.

PS: Imaginez un train a grande vitesse sans signal automatique ( bon ce n'est pas tres realiste :/ ) mais imaginez le carnage quand on se prend une voiture :nasty: ! ! ! Ou alors un bouton dans la locomotive qui permet de désactiver l'abaissement des barrières :D

 

 

Moi je verrais bien une touche pour separer les wagons, pis pouvoir claxonner avec comme un malade en roulant à 200 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j’espère que les métro & trains soit destructible, pas comme dans GTA IV ou SA avec les explosifs ou le lance roquettes et qu'il ne se passe rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j’espère que les métro & trains soit destructible, pas comme dans GTA IV ou SA avec les explosifs ou le lance roquettes et qu'il ne se passe rien.

 

Entierement d'accord ce serait marrant de bloquer les voies avec des carcasses de train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que c'est la seule chose que je trouvez pas réaliste avec même un camion en travers des voies le train ou le métro n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je kifferait boucher la voix du train, est tout à coup, un 2e arrive au loin à pleine vitesse aaaaaaaah.... whistling.gifrolleyes.gif mdrrr ! : ))

 

 

oui genre tu vas changer un aiguillage pour qu'il se fassent un beau face a face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui genre tu vas changer un aiguillage pour qu'il se fassent un beau face a face.

 

Au OUAAAIS !!! C'est encore plus mortel mdrrrr Alors la ! Si Rockstar fond ça, mais je serait tout heureux mdrrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant