Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

C'est un trés beau travail. Félicitation. Il y en a certaines dont on peut douter mais d'autre qui sont choquant tellement la ressemblance est frappante. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beverly hills : Le beverly Center

 

Google maps : http://goo.gl/maps/sHGs

 

On en aperçoit qu'une extrémité mais elle est caractéristique. Le Beverly Center est un centre commercial .

 

beverl15.jpg

 

Si vous avez vu la

(1'47") que j'avais déjà mis en lien sur le petrole à Los Angeles sur ce même topic il y a quelques mois, ce lieu ne devrait pas vous être inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beverly hills : Le Cedars-Sinai Medical Center

 

Google maps : http://goo.gl/maps/mH56

 

Juste à côté du Beverly Center, on trouve le Cedars-Sinai Medical Center. C'est dans cette hôpital que sont décédés deux figures emblématiques du rap des années 90 à savoir Eazy-E et the Notorious B.I.G.

 

cedars10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: C'est pour ça alors que dans GTA San Andreas, Ryder est Eazy-E ! :):horssujet:

Merci pour ces infos Koeklin, ça pourrait dire qu'on pourrait rentrer dans le centre commercial? :)

 

Espérons le ! Je crois que beaucoup de gens veulent le retour des centres commerciaux, et je pense que R* le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre Franck Sinatra est mort dans le même hôpital et personne ne lui a donné de rôle dans GTA San Andreas. :whistling:

 

Beverly Hills : le City Hall et le Civic center

 

google maps :

City Hall http://goo.gl/maps/tTjh

Civic Center : http://goo.gl/maps/Bqej

 

On savait que le City Halll de Beverly Hills était présent puisqu'on l'apercevait dans la pénombre à la fin du trailer de GTA V, je suis content qui soit accompagné du Civic Center

cityha10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beverly Hills

 

La Station service 76 :

 

Beaucoup espérait la voir dans GTA V dont moi . faut dire qu'elle a de la gueule celle-là (comme celle de Palm Spring). Elle apparaissait dans les listes de souhait de lieux de certains sur gtaforums.com. Elle juste à côté du City Hall, dans GTA V par contre elle en sera séparée par Rodeo Drive

 

gassta10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beverly Hills : Via Rodeo (Rodeo Drive)

 

Google Maps : http://goo.gl/maps/Ildb

 

C'est le lieux du braquage , j'en ai déjà parlé : à priori la bijouterie braquée est vers l 'extrémité droite (nord) de ce paté de maison sur l'image du trailer et à gauche sur l'image de L.A. (sud).

 

viarod11.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beverly Hills

 

La Station service 76 :

 

Beaucoup espérait la voir dans GTA V dont moi . faut dire qu'elle a de la gueule celle-là (comme celle de Palm Spring). Elle apparaissait dans les listes de souhait de lieux de certains sur gtaforums.com. Elle juste à côté du City Hall, dans GTA V par contre elle en sera séparée par Rodeo Drive

 

gassta10.jpg

 

 

Salut Koeklin!

tu as de bons yeux pour avoir vue la Station service 76 ^_^

tu fais du super bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan, pas de bons yeux, rendons à Cesar ce qui est à Cesar : toutes les découvertes sur les deux dernières images sont l'oeuvre des membres de gtaforums.com ou igta5.com, je tiens à le préciser.

Perso, j'étais en vacances quand les images sont sorties alors j'étais hors-jeu pendant ce temps-là. Ils ne m'ont pas attendu pour le coup et les réponses et les hypothèses bonnes ou mauvaises ont fusées

Moi j'interviens surtout quand les autres n'ont plus d'inspirations, qu'ils racontent trop de conneries, qu'ils en ont marre et qu'ils laissent tomber. je reprends le relais avec des recherches Google maps ou Bing Maps.

Néanmoins même si je connaissais un peu tous ces lieux, et ben il m'a fallu un sacré temps pour les reconnaitre et accepter l'idée qu'ils soient disposés de cette façon dans Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan, pas de bons yeux, rendons à Cesar ce qui est à Cesar : toutes les découvertes sur les deux dernières images sont l'oeuvre des membres de gtaforums.com ou igta5.com, je tiens à le préciser.

Perso, j'étais en vacances quand les images sont sorties alors j'étais hors-jeu pendant ce temps-là. Ils ne m'ont pas attendu pour le coup et les réponses et les hypothèses bonnes ou mauvaises ont fusées

Moi j'interviens surtout quand les autres n'ont plus d'inspirations, qu'ils racontent trop de conneries, qu'ils en ont marre et qu'ils laissent tomber. je reprends le relais avec des recherches Google maps ou Bing Maps.

Néanmoins même si je connaissais un peu tous ces lieux, et ben il m'a fallu un sacré temps pour les reconnaitre et accepter l'idée qu'ils soient disposés de cette façon dans Los Santos.

 

 

LOL "rendons à Cesar ce qui est à Cesar" :p

Mais tu gère com-même :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan, pas de bons yeux, rendons à Cesar ce qui est à Cesar : toutes les découvertes sur les deux dernières images sont l'oeuvre des membres de gtaforums.com ou igta5.com, je tiens à le préciser.

Perso, j'étais en vacances quand les images sont sorties alors j'étais hors-jeu pendant ce temps-là. Ils ne m'ont pas attendu pour le coup et les réponses et les hypothèses bonnes ou mauvaises ont fusées

Moi j'interviens surtout quand les autres n'ont plus d'inspirations, qu'ils racontent trop de conneries, qu'ils en ont marre et qu'ils laissent tomber. je reprends le relais avec des recherches Google maps ou Bing Maps.

Néanmoins même si je connaissais un peu tous ces lieux, et ben il m'a fallu un sacré temps pour les reconnaitre et accepter l'idée qu'ils soient disposés de cette façon dans Los Santos.

 

 

Néanmoins, bon boulot ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant