Sebastienb54

Un morceau de jeux en prison ?

La prison dans GTA5  

136 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Je pense qu'un petit séjour en prison pourrait être pas mal comme expérience de jeu.

Exemple : Au début du jeu

On est depuis 5 ans en prison, on a déjà une petite réputation, notre petit "clan", on aurait aussi certains ennemis ...

On pourrait faire quelques missions (aller sauver un pote qui s'est fait coincer par une bande rivale, aller se battre et mettre la paté à un gang ennemi, faire peur au petits nouveaux ...)

Un beau jour on décide de s'échapper

On fait plusieurs missions pour s'évader (Retrouver un mec qui dit avoir un plan de la prison, voler discrètement des clés et enfin l'évasion)

 

 

Je pense qu'un passage au tout début du jeu nous mettrais bien dans l'action, je ne parle pas de passer tout son temps en prison mais juste le temps de quelques missions et entre ces missions on pourrait se balader dans la prison mais les bandes rivales nous bousculeraient, nous insulteraient ...

Pour ceux qui pense que ça enlèverait de la liberté au jeu, je vous rappel qu'au début d'un GTA on n'est jammais totalement libre (ex : GTA IV, au début nous n'avons pas accès à Algonquin ni à Alderney...) Ici ce serait vraiment un court passage donc ça n'enlèverait pas de liberté.

 

 

je te rapelle que dans tout les GTA il y'avaits des parties de la carte qui etait innaccesibles au debut du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi quand j'ai vue les screenshots j'ai eu une idée et je vais la partager avec vous voila le screenshot ou on voit des personnage entrée armée avec des masque a gaz et tout sa bin je me suis dit que sa serrait peut être une partie ou il vole une banque puis par la suite ils se ferrait arrêter par la police irai en prison et de la commencer une première mission genre ''evasion'' en prison s'évader eviter la police course poursuite avec la police et etc.... sa le ferrait ou pas a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi quand j'ai vue les screenshots j'ai eu une idée et je vais la partager avec vous voila le screenshot ou on voit des personnage entrée armée avec des masque a gaz et tout sa bin je me suis dit que sa serrait peut être une partie ou il vole une banque puis par la suite ils se ferrait arrêter par la police irai en prison et de la commencer une première mission genre ''evasion'' en prison s'évader eviter la police course poursuite avec la police et etc.... sa le ferrait ou pas a votre avis ?

 

Non c'est dans le trailer sa avec les masques à gaz, et regarde bien ca ressemble à un braquage de bijouterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rapelle que dans tout les GTA il y'avaits des parties de la carte qui etait innaccesibles au debut du jeu

 

 

C'est justement ce que je dit, on débloque la carte au fur et à mesure que l'on joue donc au tout début (pour seulement 4-5 missions) on pourrait être limité à la prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui En plus , Personelment je trouves que c'est rare de se faire arreter exemple dans la voiture en plein de semaine j'ai été arreter Max 10 fois et mort une infini de fois

 

Et si c'est dans lhistoire qu'on passe une partie en prison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

ce serais original c'est sûr une partie du jeu en prison, mais ça m'etonnerais... on est dans un GTA like (logique ^^), et logiquement, on peut se promener partout entre chaque mission, alrs que si par exemple, on est bloqué sur une mission en prison, que l'on veut se promener un peu avant de ressayer, bah on se retrouve sur un jeu genre "tomb raider", ou l'environement est assez limité... et seule la mission compte...

 

donc en prison pur une mission, oui, pour plusieurs, non ;)

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serais original c'est sûr une partie du jeu en prison, mais ça m'etonnerais... on est dans un GTA like (logique ^^), et logiquement, on peut se promener partout entre chaque mission, alrs que si par exemple, on est bloqué sur une mission en prison, que l'on veut se promener un peu avant de ressayer, bah on se retrouve sur un jeu genre "tomb raider", ou l'environement est assez limité... et seule la mission compte...

 

donc en prison pur une mission, oui, pour plusieurs, non ;)

 

Oui je pence comme toi pour qu'il y est qu'une mission si jamais l'environnement et assez limité...

Sinon le seul truc pour moi qui est possible pour qu'il y est plusieurs missions en prison ces que entre temp on peut sortir "incognito" de la prison histoire de ne pas avoir le sentiment d'étre coincé, mais ces sur que si jamais il y a ça, sa ne dureras que 2/3 missions maximum

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment ca serait possible faudrait pas faire comme Mafia 2, parce que tout le temps ou on est en prison il se passe rien, c'est genre tu va à l'infirmerie, tu retourne en cellule, tu sort dehors, tu te bat, hop tu rentre en cellule, il faudrait de l'action :D

 

 

Etant déjà utilisé dans Mafia 2, si la case "prison" devait être inséré dans le scénario de GTAV je vois déjà les mafioso crier au plagiat. Vous savez dans quel monde on vie...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mal R* annoncer d'un côté "on va vous faire notre plus grand open world avec un game play en béton", avec le retour de la cambrousse et des avions, donc en gros des promesses de liberté comme on en aura jamais vu dans GTA pour nous enfermer dans une taule.

 

En plus R* a aussi dit que le jeu tournerait autour du tout puissant $. Quand j'associe LA et $, je pense à l'industrie du cinéma, au business de la nuit, à la limite à l'immobilier puisque le centre ville de LA est en pleine rénovation. Mais je ne pense pas à la taule.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa passe encore si on doit faire 2/3 mission mais a force on aura vite fait le tour ,faire des bagarre géneral, soudoiller un gardien voler des médoc, infilter des lieu interdi, faire rentrer toute sorte de chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serrait beaucoup moins intéressant (selon moi pas besoin de me tuer!)

Puisque en prison tu feras sa:

-Tu te lèves.

-Les gardiens te tabasse.

-Tu te fait insulter.

-Tu manges.

-Tu vas dans la cour de récréation :imstupid: .

-Puis tu dorts.

 

C'est nul à mourir!! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serrait beaucoup moins intéressant (selon moi pas besoin de me tuer!)

Puisque en prison tu feras sa:

-Tu te lèves.

-Les gardiens te tabasse.

-Tu te fait insulter.

-Tu manges.

-Tu vas dans la cour de récréation :imstupid: .

-Puis tu dorts.

 

C'est nul à mourir!! :grrr:

 

 

Ta oublier les traveau d interet généraux :imstupid:

Modifié par yeneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serrait beaucoup moins intéressant (selon moi pas besoin de me tuer!)

Puisque en prison tu feras sa:

-Tu te lèves.

-Les gardiens te tabasse.

-Tu te fait insulter.

-Tu manges.

-Tu vas dans la cour de récréation :imstupid: .

-Puis tu dorts.

 

C'est nul à mourir!! :grrr:

 

 

 

Bah c'est surtout sans logique, car dans la mission tu tuerais une personne voir deux, ensuite tu vas en prison, enfin t'en sort. Mais après? En "mode libre" (hors mission quoi), tu vas faire des carnages plus grave que ceux commis dans la mission en question, et pourtant ça s’arrêtera a un écran noir de chargement et hop! T'est libre.

Enfin, ça c'est si les flics ne te canardent pas de balles...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.