Sebastienb54

Un morceau de jeux en prison ?

La prison dans GTA5  

136 votes

  1. 1.



Recommended Posts

J'avoue que ça ajouterait une belle dimension à l'histoire.

 

Tant que ce n'est pas du temps ferme et qu'on a la possibilité d'avoir de la visite, soudoyer les agents correctionnel et même les remplacer pour monter notre évasion... Ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça ajouterait une belle dimension à l'histoire.

 

Tant que ce n'est pas du temps ferme et qu'on a la possibilité d'avoir de la visite, soudoyer les agents correctionnel et même les remplacer pour monter notre évasion... Ce serait cool

 

met sen :)

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un prison sur une ile!

du genre, dans une mission on se fait choper car un de nos pote nous a balancé au flics, un petit séjours en tole, onretrouve un vieux pote qu'on a pas eu de nouvelle depuis un baille, scénario blah blah blah, ils trouve un plan et on l'applique et hop le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens idiot ici ! Il vous a pas dit de rester toute l'histoire en prison bordel ! Juste 2 ou 3 missions, genre juste avant de sortir ou de s'évader ! Moi j'aimerais bien ! Sur un solo de 20h de mission sans les petit quetes annexe ! 1heure en prison fait pas de mal ! J'espère vous avoir éclairci ! lisez bien avant de dire ! c'est un monde ouvert etc ! il a dit un petit moment pas toute l'histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens idiot ici ! Il vous a pas dit de rester toute l'histoire en prison bordel ! Juste 2 ou 3 missions, genre juste avant de sortir ou de s'évader ! Moi j'aimerais bien ! Sur un solo de 20h de mission sans les petit quetes annexe ! 1heure en prison fait pas de mal ! J'espère vous avoir éclairci ! lisez bien avant de dire ! c'est un monde ouvert etc ! il a dit un petit moment pas toute l'histoire !!

 

Par contre des gens idiot c'est de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.