xXtalal

Version Collector ou Normale ?

version collector ou normal ?  

169 votes

  1. 1.

    • Collector
    • Normal
    • sa dépand du contenu
    • version collector trop chére


Recommended Posts

Salut, je suis un petit peu dans la merde je m'explique :

J'ai trop attendu du coup micromania , la fnac , amazon n'ont plus gta 5 édition collector !

Je suis aller a auchan dans le rayon jeux vidéo et j'ai regarder les précomandes.

J'ai vu plein de jeux , quelque un en édition collector mais pas GTA 5 !

il y était mais que en normal :(

Donc svp si l'un de vous sais ou précomander la version collector qu'il me le dise !

Merci d'avance :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un petit peu dans la merde je m'explique :

J'ai trop attendu du coup micromania , la fnac , amazon n'ont plus gta 5 édition collector !

Je suis aller a auchan dans le rayon jeux vidéo et j'ai regarder les précomandes.

J'ai vu plein de jeux , quelque un en édition collector mais pas GTA 5 !

il y était mais que en normal :(

Donc svp si l'un de vous sais ou précomander la version collector qu'il me le dise !

Merci d'avance :\

 

La seule solution serait de pré-commander à l'étranger. Sur le site Game.uk, il est encore disponible apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un petit peu dans la merde je m'explique :

J'ai trop attendu du coup micromania , la fnac , amazon n'ont plus gta 5 édition collector !

Je suis aller a auchan dans le rayon jeux vidéo et j'ai regarder les précomandes.

J'ai vu plein de jeux , quelque un en édition collector mais pas GTA 5 !

il y était mais que en normal :(

Donc svp si l'un de vous sais ou précomander la version collector qu'il me le dise !

Merci d'avance :\

Il n'y a plus de version collector disponible il me semble.

J'ai pris la normale et j'avais pas l'intention de prendre la collector mais j'ai vu sur amazon et les autres sites que c'est plus disponible, faut toujours s'y prendre bien à l'avance pour une édition collector hein x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là par exemple, la version collector n'est plus disponible. Quand on parle de version limitée, c'est pas pour rien.

 

Je viens de regarder pour toi, il y a donc :

Game.uk version Ps3 (la version 360 est en rupture)

ShopTo.net version Ps3 et 360.

 

Normalement, il n'y a pas de soucis à se faire pour les sous-titres, tu devrais pouvoir les mettre en français. Mais la boite et son contenu seront en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là par exemple, la version collector n'est plus disponible. Quand on parle de version limitée, c'est pas pour rien.

 

Je viens de regarder pour toi, il y a donc :

Game.uk version Ps3 (la version 360 est en rupture)

ShopTo.net version Ps3 et 360.

 

Normalement, il n'y a pas de soucis à se faire pour les sous-titres, tu devrais pouvoir les mettre en français. Mais la boite et son contenu seront en anglais.

D'accord merci par contre le menu du jeu (ou quand on met en pause par exemple) se sera en anglais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi pas de précommande!

Et oui moi je suis pas un pigeon, j'attend qu'il soit à 20€ avec tous les DLC! ;)

T'est serieux?

 

Ben oui je veux pas me faire avoir! Genre BF3, ils disaient "précommandez et vous aurez Back To Karkand" et après ils sortent le premium au même prix que le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça débile, tu peux l'avoir à 49€ dès sa sortie avec le dirigeable.

Oui mais si je peux l'avoir à moins que ça avec le dirigeable + tonnes de DLC...

 

 

C'est ton choix après tout mais pour un jeu qui sors tout les 5ans je trouve sa dommage d'atteindre je sais pas combien de temps pour le payer moins chère!

On attend bien 5 ans, on peut attendre plus et puis ça suscite l'envie! :p

Et puis j'ai pas la dose d'argent! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.