xXtalal

Version Collector ou Normale ?

version collector ou normal ?  

169 votes

  1. 1.

    • Collector
    • Normal
    • sa dépand du contenu
    • version collector trop chére


Recommended Posts

Moi je penses que la version collector je la prendrais. Enfin après tout dépends de son prix. Je mettrais max 100€ je penses, après si le contenue est vraiment mais vraiment intéressant je serais quand même preneur. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penses que la version collector je la prendrais. Enfin après tout dépends de son prix. Je mettrais max 100€ je penses, après si le contenue est vraiment mais vraiment intéressant je serais quand même preneur. :rolleyes:

 

 

Pareil que toi, celle de GTA IV je l'aurai pris a 100 euros par exemple mais pas 150 ... Tout sa parce-que la converssion Dollars/Euros n'existe pas dans le jeux vidéos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a acheter la version collector, surtout qu'a part les GTA j'achète pas d'autre jeux :yes:

 

Après faut que le contenu soit sympa et qu'il en vaut la peine, si c'est comme celui de GTA IV je pense pas que je prendrai :hesitant:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a acheter la version collecter, surtout qu'a part les GTA j'achète pas d'autre jeux :yes:

 

Après faut que le contenu soit sympa et qu'il en vaut la peine, si c'est comme celui de GTA IV je pense pas que je prendrai :hesitant:

 

 

Toute façon pour l'instant on en sais rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon pour l'instant on en sais rien ^^

 

 

Ah sa c'est sur qu'on en sait rien pour l'instant ^^

 

C'est un sondage, mais bon on verra bien quand elle sera présenté de toute façon :rolleyes:

 

Quelqu'un sait combien de temps avant sa sortie la version collector de GTA IV a été présenté ?

 

( et juste par curiosité, je me demandai, sur GTA3,GTA vice city il y a eu des version collector ? et dans celle de GTA san andreas il y avait quoi ? )

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà connaître le contenu du collector, et s'il vaut son prix (qu'on ignore également pour l'instant).

 

Si ça me convient et que ça vaut le coup, je suis prêt à me faire une folie. Sinon, je me contenterai de la version simple (ce qui risque d'ailleurs de m'obliger à l'acheter plus tard).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera la version normale, si c'est pour avoir un sac de sport comme GTA IV je ne m'en servirai pas, un cd des BO, non plus, poster je n'ai plus l'age d'en accrocher dans ma chambre, porte clefs à la limite et livre d'artwork, mais après ça dépends si y'a des trucs vraiment intéressent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera la version normale, si c'est pour avoir un sac de sport comme GTA IV je ne m'en servirai pas, un cd des BO, non plus, poster je n'ai plus l'age d'en accrocher dans ma chambre, porte clefs à la limite et livre d'artwork, mais après ça dépends si y'a des trucs vraiment intéressent ...

 

Dans la version collector Rockstar va te donné la fille en bikini sur la plage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'prend la version normale, avec le collector ce qui est donné dedans ca sert pas (enfin pour moi en tt cas) donc voila..

 

 

ça dépend. Imagine qu'il y ait la B.O et une figurine ! Perso ça serait classe.

 

Puis c'est une manière de les remerciés pour le travail accompli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.