xXtalal

Version Collector ou Normale ?

version collector ou normal ?  

169 votes

  1. 1.

    • Collector
    • Normal
    • sa dépand du contenu
    • version collector trop chére


Recommended Posts

 

49 euros c'est si dur que sa a trouver? En même temps si tu n'est pas majeur et que tu travaille pas je comprend ;)

Alors tu me comprends! :p

 

tu peut faire des p'tit boulot pour tes parents non? ils sont si méchant? ^^

 

en 2004 (pour gta sa) j'avais 16 ans et sans ressources... je l'ai quand même eu... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends l'édition normale et sans précommander, je l'achète edition normal en magasin chez mon vendeur qui est un ami à moi.

 

Pas besoin de renter dans la mumur des DLC et tout le bordel, GTA V comme il est est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends l'édition normale et sans précommander, je l'achète edition normal en magasin chez mon vendeur qui est un ami à moi.

 

Pas besoin de renter dans la mumur des DLC et tout le bordel, GTA V comme il est est très bien.

T'a tout dit il est très bien comme il est.

Modifié par Shikarachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle intéret de prendre une version collector avec des suppléments inutiles,pas solides et hors de prix. Perso je la prend seulement si elle donne des bonus dans le jeux ou que le contenu est vraiment utile.

 

 

" Kollectorre dirreckte !! :yes: "

 

Peu importe ce qu'il y a dedans, je suis preneur de cette version. Ca fait toujours plaisir d'avoir des petits objets Rockstar du genre boîte en métal ou sac à dos, porte-clés, le CD "Soundtrack" de GTA V, le manuel d'atworks et tout un tas d'autres trucs...

 

 

ouai c vrai si il contien plein detruc simpa ... et que son pri vaut le coup jme le prend mais voila quoi c le prix qui sera un peu chere ^^

 

 

pour vous répondre dans l'édition collector il y a :

  • Le jeu GTA V ;
  • Un steelbook avec des artworks exclusifs ;
  • La carte du jeu, imprimée en bleu et blanc, montrant Los Santos et Blaine County ;
  • Des boosts pour chacune des capacités spéciales des trois protagonistes qui permet une régénération 25 % plus rapide ;
  • Des épreuves d'acrobatie aérienne supplémentaires ;
  • Des tatouages et vêtements bonus pour Michael, Franklin et Trevor, ainsi que des offres spéciales dans certains magasins du jeu ;
  • Des armes bonus disponibles gratuitement dans les Ammunation de la ville, uniquement en mode solo : un marteau, le Bullpup Shotgun et un 50 mm.

 

 

L'édition Collector contiendra :

  • Le contenu de l'édition Spéciale ;
  • Un petit sac noir avec le logo GTA V et une clé ;
  • Une casquette New Era 9FIFTY avec le logo Los Santos ;
  • Des personnages exclusifs pour le multijoueur issus des anciens épisodes de la série GTA ;
  • Un garage pour conserver des véhicules customisés. Il contiendra directement (en mode solo) un hotrod Hotknife style années 30 et un vélo CarbonRS, plus la voiture électrique Khamelion pour le mode online ;
  • Le tout sera contenu dans une boîte Premium au logo Grand Theft Auto V.

 

alors sa vaut le coup :D:):cool::whistling::shifty::yes::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sérieux les mecs ! vous etes encore sur sa vous avez pas choisis ?! normalement tout fan qui se respecte prend la collectore :smoking:

 

Il faut avoir les moyens aussi. Tout le monde ne peut pas se le permettre..

 

j imagine... :/ . Mais on peut quand meme en vendent des jeux (a Micromania) ou ailleurs, moi c est ce que je fait en plus de cumullés des bon d achats, il faut savoir s organiser. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y'en a qui ont du mal. Moi je me suis offert la collector. J'ai donné les sous à mes parents pour qu'ils me la commandent, et quand je leur ai dis que c'était pour un jeu ils étaient pas trop pour..

oe c est vrai ils sont pas tolerent des fois pour les jeux videos :pinch: mais dit leurs que c est mieux sa que du shit non? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas que j'achète un jeu, c'est que j'achète un jeu à 130€.

oe mais c est vrais que c est une grosse pour un jeu mais c est GTA quoi sa sort tout les 5,6 ans ! 130euros c est pas beaucoup de temps en temps a condition que t achetes pas tout les derniers jeu qui sorte non plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.