Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Celle-là me rappelle

qui m'a donné, et me donne encore, des frissons :wub:

 

Ah oui il est parfait ce trailer, il m'avait remémoré de très vieux et bons souvenirs .. :wub:

 

Imagine un peu qu'il choisisse Vice city pour le prochain opus ! Avec les base de gta V + les graphismes next-gen et le tout à Miami avec une bande son mi 80's/ 90's /2000 .. waow je m'y vois déjà ! :crying2::wub:

Modifié par RockstarGaMer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'entends Dance Hall Days, je pense automatiquement à la mission Offre et demande et au Malibu Club. Et Self Control, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter en boucle dans le jeu. :wub:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'entends Dance Hall Days, je pense automatiquement à la mission Phnom Penh '86 et au Malibu Club. Et Self Control, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter en boucle dans le jeu. :wub:

 

Je viens de les regarder sur youtube .. c'était tellement bon !

 

Je pense, enfin je vais, me refaire le jeu dès demain car c'est vraiment un jeu et un univers qui m'a marquer à l'époque et c'est toujours le cas aujourd'hui, on ne s'en lasse pas ! Et ces bandes son sont juste magnifiques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les regarder sur youtube .. c'était tellement bon !

Je pense, enfin je vais, me refaire le jeu dès demain car c'est vraiment un jeu et un univers qui m'a marquer à l'époque et c'est toujours le cas aujourd'hui, on ne s'en lasse pas ! Et ces bandes son sont juste magnifiques :p

 

Me suis trompé de titre de mission ; c'est Offre et demandeDance Hall Days est jouée quand Tommy retrouve Lance.

 

(Je suis d'ailleurs en train de refaire le jeu une nouvelle fois, cette fois-ci sur mon smartphone avec la version Android)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de les regarder sur youtube .. c'était tellement bon !

Je pense, enfin je vais, me refaire le jeu dès demain car c'est vraiment un jeu et un univers qui m'a marquer à l'époque et c'est toujours le cas aujourd'hui, on ne s'en lasse pas ! Et ces bandes son sont juste magnifiques :p

 

Me suis trompé de titre de mission ; c'est Offre et demandeDance Hall Days est jouée quand Tommy retrouve Lance.

 

(Je suis d'ailleurs en train de refaire le jeu une nouvelle fois, cette fois-ci sur mon smartphone avec la version Android)

 

 

Elle est géniale la version Android, et les graphismes sont vraiment beaux si tu fais tourner le jeu à fond :)

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

░░░░░███████ ]▄▄▄▄▄▄▄▄ Bob se crée une armée !
▂▄▅█████████▅▄▃▂ ☻_ ︻╦╤─ Ce Tank et Bob sont contre Google+
Il███████████████████]. /▌ Copie et colle ce message partout sur
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤.. / \ YouTube si tu es avec nous !

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mémoire d'enfance .. :wub:

 

 

 

 

 

 

 

J'avais manqué celle-ci, je l'adorais quand j'étais jeune. Mais avant aujourd'hui je n'avais jamais réalisé que les paroles se rapprochent énormément d'une publicité pour des prostitués.

CHILDHOOD RUINED cry2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué celle-ci, je l'adorais quand j'étais jeune. Mais avant aujourd'hui je n'avais jamais réalisé que les paroles se rapprochent énormément d'une publicité pour des prostitués.

CHILDHOOD RUINED cry2.gif

 

 

Laisse moi deviner .. tu avais un peigne ou un faux micro et tu te prenais pour une star célèbre en chantant ?

 

Non, non je dis ça comme ça ... :shifty: #MecgrillerquiSortlesvieuxdoss

 

Par contre tout comme toi, je ne savais pas que les lyrics tournait autour de ce sujet là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant