Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Bin je suis plutôt multi-genre en ce qui concerne la musique mais comme tu l'a peut-être remarquer je suis énormément attirer par tout ce qui électro/techno/Bass car j'ai plonger dans cet univers plus jeune (Jumpstyle, hardstyle) et puis c'est un genre de musiques qui me fait frissonner lorsqu'elles sont magnifiquement créer et jouer ;) (Je tâte de la platine à mes heures perdues aussi).

Donc pour cette catégorie c'est beaucoup des artistes comme : Avicii, Steve aoki, hardwell, Armin Van Buuren, etc ..

 

Et sinon j'aime aussi les chansons françaises tout confondues, R'n'B/Pop, rap, j'aime beaucoup également les chanteurs Américains ( d'actualité et/ou anciens), et tout ce qui est mélodie symphonique/Rythmique d'un film ou d'un jeux vidéo par exemple :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paradis existe bel et bien .. :wub:

 

Tiff on se programme ça ♥ ( regarde à partir de 19:32 c'est magnifique, annonce du ouiin ouiin tutute du DJ )

 

 

 

 

 

 

Le Tomorrowland ! Plus qu'un rêve ce festival. Je dis oui tout de suite pour partager ça avec toi ! :wub:

 

J'adore cette chanson en plus à partir de 19:32 ! ♥

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le paradis existe bel et bien .. :wub:

 

Tiff on se programme ça ♥ ( regarde à partir de 19:32 c'est magnifique, annonce du ouiin ouiin tutute du DJ )

 

 

 

 

 

 

Le Tomorrowland ! Plus qu'un rêve ce festival. Je dis oui tout de suite pour partager ça avec toi ! :wub:

 

J'adore cette chanson en plus à partir de 19:32 ! ♥

 

 

 

 

 

 

 

:wub: C'est un vrai paradis sur terre cette endroit .. je réserve nos places pour 2015 ( les ticket de la prochaine saison étant sold out ^^ )

 

Elle m'a donner des frissons cette séquence ! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RG : J'aime aussi le jazz des années 60'/70', comme Dean Martin, Frank Sinatra qui est l'un de mes chanteurs préférés... et pleins d'autres ! :D

Le nouvel album de Tony Bennett est pas mal aussi ! ;)
Cette musique me fait penser à New York ! ^_^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Roro : Mais je croyais que t'étais DJ :huh: ?



@ Heis : Sinon, une de Sinatra que j'aime bien (moi qui suis pas particulièrement fan), c'est Let It Snow. J'adorais l'écouter dans Mafia II :)

 

 

 



Même si dans Mafia II c'est l'interprétation de Dean Martin en fait :lol:

 

 

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RG : J'aime aussi le jazz des années 60'/70', comme Dean Martin, Frank Sinatra qui est l'un de mes chanteurs préférés... et pleins d'autres ! :D

Le nouvel album de Tony Bennett est pas mal aussi ! ;)
Cette musique me fait penser à New York ! ^_^

 

 

 

 

 

Ah oui tu remonte dans le temps là ^^ Mais je t'accorde le fait que certaines sont vraiment biens dont Frank Sinatra ;)

 

@ Roro : Mais je croyais que t'étais DJ :huh: ?

 

(Je tâte de la platine à mes heures perdues aussi).

 

J'ai un métier avant tout je ne suis pas DJ professionnel si c'est ce que tu croyais :)

Je mix à mon compte personnel ( soirée entre amis, bal de villes/villages, etc ..)

 

Ceci dit mon boulot me demandant un peu plus de temps, ça va faire 2 mois que je n'ai pas toucher une platine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, parce-qu'en fait je croyais que c'était ta seule occupation :)

 

Sinon j'aimerais bien m'y mettre aussi, pour l'instant les seuls truc que je fais c'est avec des logiciels, donc autant te dire que c'est pas terrible :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, parce-qu'en fait je croyais que c'était ta seule occupation :)

 

Sinon j'aimerais bien m'y mettre aussi, pour l'instant les seuls truc que je fais c'est avec des logiciels, donc autant te dire que c'est pas terrible :lol:

 

Non malheureusement .. mais l'idée d'en faire un métier à temps complet me trotte dans la tête depuis peu même si ça risque de ne pas être simple mais en bossant et en persévérant peut être que .. :D

 

Ah oui j'ai commencer avec des logiciels aussi ( MAGIX music maker, FL studio principalement ) et toi tu utilise quoi ?

 

 

(je dois m'absenter je te répondrais plus tard) :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant je fais plus du sample qu'autre chose :lol:

 

Je compose pas vraiment (je suis un gros noob, je sais ^_^ ), comme je te l'ai dit je sample plus, je monte ou bidouille certains musiques qui "existent" déjà, j'ai Audacity, récemment je me suis procuré ( :whistling: ) Adobe Audition, à une époque j'utilisais TuxGuitar (même si là, c'est plus pour les partitions).

 

Bref, tu l'auras remarqué, je suis une nullité, :lmfao:, d'ailleurs si t'as des logiciels à me conseiller je veux bien ^_^ .

Mais j'ai de plus en plus envie de le faire et je vais un peu plus me pencher dessus, faire quelques essais quoi.



TheDoch : Ah, cette musique je l'écoute pour Noël, au moment ou je décor mon sapin, c'est un moment très magique... :rolleyes:

 

Mais c'est pourtant pas difficile à écrire TheDoc bordel :ranting: !

Sinon, tu as raison, fin moi je l'écoute plus en jouant à Mafia II :D même si c'est sympa à Noël (enfin c'est un grand classique quoi ^_^ )

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu préférais Rob ? :sleep:

 

Désole, mais comme tu l'as remarqué, ton pseudo ressemble beaucoup à celui de TheToch !

:D

 

 

 

 

 

 

 

Rob ?

Connais pas... :whistling:

 

 

Mais puisque je vous dit que c'est pas moi :lol: !

 

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au contraire, ça me ferait plaisir que les gens m'appellent Liquor, car comme ça, ils savent qui j'était ! :p

 

He bah alors je vais t'appeler Heisenberg, mouahahaha !

 

 

Euhh... Ouais.

:jesors:

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça plaira surement à Kev Paul & Liberty

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dV9HaP4wynE

 

D'ailleurs vous connaissez surement cette musique du même groupe :

 

 

 

 

Pour l'anecdote ils sont originaires du Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant