Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Depuis le trailer de Battlefield 4, je me suis mis à réécouter Run This Town de Jay-Z, Rihanna et Kanye West. Je me souviens que quand elle avait été utilisée pour les bandes-annonces de la saison 8 de 24 heures chrono (l'ultime saison), je l'écoutais en boucle. ^_^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah oui bien joué NoNo ! elle est jolie aussi celle là ;)

 

Et j'ajouterais celle-ci dans le répertoire de la tuture pour la route des vacances .. :cool:soleil.14.gif

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah oui bien joué NoNo ! elle est jolie aussi celle là ;)

 

Et j'ajouterais celle-ci dans le répertoire de la tuture pour la route des vacances .. :cool:soleil.14.gif

 

 

 

 

 

Pas mal ! Rouler en pleine nuit avec cette musique peut donner un très bon effet. :)

 

@TheToch T'es sérieux ? :laugh:

 

J'ai eu du mal à l'écouter en entière. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Rouler en pleine nuit avec cette musique peut donner un très bon effet. :)

 

@TheToch T'es sérieux ? :laugh:

 

J'ai eu du mal à l'écouter en entier. ^_^

+1 NoNo ! Pendant que tous le monde roupille et que tu es seul maître à bord pour les emmener à destination et tu es la, seul dans tes pensée ... :p

2868487-la-conduite-de-nuit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh m'en parle pas ! Le pied ! Si j'échoue au concours, je pense que j’essaierai de trouver un boulot de nuit. J'ai toujours adoré la nuit ( Quand je suis dehors bien sûr. )

 

Mais bon, c'est plein de contrainte, il faudrait que j'essaie de m’entraîner à dormir le jour et à rester éveillé la nuit pour voir si je pourrai assumer ce lourd fardeaux. ^_^

 

Edit : J'ai même mes fenêtres grandes ouvertes en ce moment tellement ça me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh m'en parle pas ! Le pied ! Si j'échoue au concours, je pense que j’essaierai de trouver un boulot de nuit. J'ai toujours adoré la nuit ( Quand je suis dehors bien sûr. )

 

Mais bon, c'est plein de contrainte, il faudrait que j'essaie de m’entraîner à dormir le jour et à rester éveillé la nuit pour voir si je pourrai assumer ce lourd fardeaux. ^_^

 

Edit : J'ai même mes fenêtres grandes ouvertes en ce moment tellement ça me plait.

Hé bien moi je suis exactement pareil que toi ! J'ai cette sensation la nuit que je ressens pas le jour ( viite un Psy !! )

c'est vrai que si malheureusement tu n'atteins pas tes objectifs premier, faire un boulot de nuit et en conduisant n'est pas déplaisant au sens ou il y a pas le stress et la circulation dense qu'on peut voir le jour ^^ en revanche au niveau du sommeil c'est une autre affaire ^_^

 

Bon les mecs arrêtez avec vos vieilles musiques toutes pourries et écoutez donc de la VRAIE musique.... sérieux faut tout vous dire, quoi. :ph34r:

 

 

 

Euh.. Klutch ... Pose ton arme et recule d'un pas ! on ne te fera aucun mal ... :shifty:

 

 

 

 

:lmfao: Non mais Arielle Dombasle quoi ? c'est la déesse de la musique celle la .... :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: Non mais Arielle Dombasle quoi ? c'est la déesse de la musique celle la .... :ph34r:

 

Tu veux dire la Détresse. :p

 

 

 

Hé bien moi je suis exactement pareil que toi ! J'ai cette sensation la nuit que je ressens pas le jour ( viite un Psy !! )

c'est vrai que si malheureusement tu n'atteins pas tes objectifs premier, faire un boulot de nuit et en conduisant n'est pas déplaisant au sens ou il y a pas le stress et la circulation dense qu'on peut voir le jour ^^ en revanche au niveau du sommeil c'est une autre affaire ^_^

 

Bah après je ne demande pas forcement de conduire mais ça peut-être effectivement un plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le trailer 2 de GTA V j'ecoute beaucoup du Stevie Wonder Skeletons.

Cette musique ma marqués ;)

 

 

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde-le bien Saint Sébastieeeen.... Haaaannn, ooooohhh.... [/XxX]

 

Bon allez, pour me rattraper et expliquer mon "Bow down bitchies".

 

 

 

 

Respect that, BOW DOWN BITCHIES !

 

 

 

Chui tr0 H4444RD TONIGHT ! TMTC BIAAATCHHH !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:lmfao: Non mais Arielle Dombasle quoi ? c'est la déesse de la musique celle la .... :ph34r:

 

Tu veux dire la Détresse. :p

:lmfao: Vu le rythme de ses musique c'est plutôt Déstresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant