Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Je vous présente aujourd'hui un artiste ou plus précisément un groupe de musique orchestrale connu sous le nom de Audiomachine, si comme moi vous appréciez les musiques de grands films, c'est un groupe à considérer. 

Pour votre information depuis 2006 le studio a accompagné plus de 1 000 super productions (Iron man, Superman, Star Wars, Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter etc...) là ou ça devient intéressant c'est qu'ils ont également participé à la bande originale de 5 Assassins Creed.

 

Si vous n'en avez pas entendu parlé avant c'est d'abord que Audiomachine ne s'est ouvert au grand public que très récemment, la majorité de leurs productions étant réservées aux professionnels du cinéma.

Voici quelques extraits de leur travail (à écouter avec un casque*) :

 

 

 

*YouTube et la musique de haute qualité ça fait deux, on doit tourner à 192 kbps, si vous avez un compte premium Spotify ou Deezer privilégiez ces plateformes.

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça date un peu, les plus jeunes d'entre vous n'en ont sûrement jamais entendu parler, R.A.T.M !

 

Y'a plusieurs live sur UTube, mais le plus mémorable, à mes oreilles, reste celui de 2010 à Londres !

 

Rage Against The Machine, ... allez, envoyez le son !. ATTENTION aux oreilles sensibles, c'est du très, très, très lourd !

 

 

Une fois sur la page Utube, c'est une playlist, donc le concert doit y être en entier !

 

 

Edit: le jour où l'on pourra se faire ses propres radios sur GTAVO, c'est certain, je n'écouterai que ça au volant de mon Savage ! :xmas_w00t:

... Bullet in the head / Killing in the name / Know your eneny !, ... en fait, toutes, sans exception

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olafur Arnalds pianiste et musicien islandais 

 

 

Il a notamment repris les compositions de Chopin avec pour 1er titre de son album Verse inspiré de Piano Sonata 

 

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant