Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Ca fait depuis maintenant fin février que j'écoute presque tous les jours l'album de Kavinsky. C'est d'ailleurs le premier CD que j'achète depuis des lustres...

 

130321010043613407.jpg

 

Très bon album. A côté de certaines musiques ultra connues (Nightcall, Roadgame, Protovision, Testarossa Autodrive - dans GTA IV - par exemple), pleins de nouveaux morceaux sympathiques. Petit bémol, il manque quelques morceaux entendus avant la sortie de son album, comme Pacific Coast Highway que j'aime beaucoup.

 

 

Gros coup de coeur pour le morceau Blizzard, qui apparemment utilise comme sample une des musiques de la série San Ku Kaï.

 

 

 

 

 

Sinon, comme Kavinsky est de la partie pour GTA V, s'il ne devait y avoir qu'une seule musique de lui dans le jeu, je suis prêt à miser quelques billets sur Odd Look. Je trouve que cette musique ira très bien pour les balades dans le désert, sur l'autoroute ou la côte sauvage. (et s'il y a Blizzard et Nightcall, voire Pacific Coast Highway, dans le jeu en plus de celle-là, ça sera encore mieux) ;)

 

 

 

Monsieur a très bon goûts !! :p

 

Ce mec est terrible il a de l'or au bout des doigt ! Un grand monsieur ,je vous dit ,un grand monsieur... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gar vous connaissez "Haim" ? c'est un group d'Inde pop (pop indépandant) que j'ai découvre récemment se sont trois jeunes femme originaire de Los Angeles, elle ont beaucoup de talant et je pense qu'il y'a de très grandes chances pour qu'elle soit dans GTA V

 

 

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gar vous connaissez "Haim" ? c'est un group d'Inde pop (pop indépandant) que j'ai découvre récemment se sont trois jeunes femme originaire de Los Angeles, elle ont beaucoup de talant et je pense qu'il y'a de très grandes chances pour qu'elle soit dans GTA V

 

 

ModeLeSolitaire/ON : Moi je connais "Ham" c'est un très bon groupe mais les arabes peuvent pas l'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hey les gar vous connaissez "Haim" ? c'est un group d'Inde pop (pop indépandant) que j'ai découvre récemment se sont trois jeunes femme originaire de Los Angeles, elle ont beaucoup de talant et je pense qu'il y'a de très grandes chances pour qu'elle soit dans GTA V

 

 

ModeLeSolitaire/ON : Moi je connais "Ham" c'est un très bon groupe mais les arabes peuvent pas l'écouter

 

Je ne pense pas que tout les arabes soit antisémite et elles font de la bonne musique et puis la musique s'est fait pour rassembler les gens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



J'ai envie de la partager avec vous celle-ci, si vous ne connaissiez pas.
C'est du Snoop et Drake, mais là les paroles sont sensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant