Youston94

Comportement des PNJ

Pour qu'ont puissent voir les PNJ faire des activités , commettre des délits et autres   

94 votes

  1. 1. Pour Ou Contre ?

    • Pour
      93
    • Contre
      0
    • Je ne sais pas
      1


Recommended Posts

Oui j'ésper sa aussi et sa serai bien qu'on puisse louer ou vendre nos bien au PNJ sinon jai vue dans le trailer que les gens font de la gym chez eux ces enorme quand même sa donne de la vie au quartier !!

 

Moi je pensais plus a me poster quelques part au sniper, les tuer, et crier dans mon salon "ENEMY DOOOOOWWWNNN ! OOWWWNED ! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ésper sa aussi et sa serai bien qu'on puisse louer ou vendre nos bien au PNJ sinon jai vue dans le trailer que les gens font de la gym chez eux ces enorme quand même sa donne de la vie au quartier !!

 

 

Les gens qui font la gym chez eux ca me fais penser au Sims :lmfao:

Imagine tu jette une grenade BOOM :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le trailer et au milieu des 3 flics sa a l'air d'etre une fille enfin du moins le personnage a les cheveaux long donc sa pourrait etre vraiment une fille :thumbup:

parcontre faudras plus que les flics nous volent notre voiture parce que c'etait embettant lol je marchais tranquillement en regardant mes voitures et la un flics entre dans ma sultan RS et il s'en va !!! Heuresement que ce n'est pas une voiture rare mais bon sa ma fait bien marrer

 

 

Un fois il m'ont prient ma COMET :baby:

Et mon patriot du NOOSE :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon une fois que tu sais ou elle est, et une fois que tu la prises et que tout le monde l'as dans la rue j'appelle pas sa rare mdr

:horssujet:

sinon j'aimerais bien des personnages qui quand on fonce sur eux ils ne saute pas sous la voitre :imstupid:

et des ambulancier qui au lieu de dire, "come on , come on please" au personnes mort, les emmenent a l'hosto

 

 

Ouai le petit bonhomme qui fait une roulade et tu te le mange dans le par choc!

Et sur une jolie peinture blanche ça laisse des traces!!! :imstupid:

Après faut aller au "CAR WASH" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une fois j'ecrase quelqu'un puis j'attend et la l'ambulance arrive, l'ambulancier sort de l'ambulance il s'accroupit devant la personne morte et il dit "come on" et la, le mec soi disant mort se releve et monte dans l'ambulance.. !

apres faudrait aussi des nettoyeurs de carreau pour les grandes tours , des peintres, des personnes qui qand ils ont fini de faire leurs courses dans un supermarché et ben ils mettent leur affaires dans le coffre etc ...

 

 

En-faite quand tu mes un mec KO et que lui tape dessus et qu'il fait encore des cries, il est pas mort alors t'a l’ambulance :cop: qui se ramène et y'a l'ambulancier qui s'accroupit et la le mec se relève et il va dans l'ambulance! :thumbup:

Mais quand tu mes un mec KO et que lui tape dessus et qu'il fait plus de petits cries :imstupid: c'est qu'il est mort, alors t'a l’ambulance qui se ramène :cop: et y'a l'ambulancier qui s'accroupit et il essaye de le ramener à la vie il arrive pas, alors il laisse le mort allonger dans la rue :yes:

 

oui une fois j'ecrase quelqu'un puis j'attend et la l'ambulance arrive, l'ambulancier sort de l'ambulance il s'accroupit devant la personne morte et il dit "come on" et la, le mec soi disant mort se releve et monte dans l'ambulance.. !

apres faudrait aussi des nettoyeurs de carreau pour les grandes tours , des peintres, des personnes qui qand ils ont fini de faire leurs courses dans un supermarché et ben ils mettent leur affaires dans le coffre etc ...

 

 

En-faite quand tu mes un mec KO et que lui tape dessus et qu'il fait encore des cries, il est pas mort alors t'a l’ambulance :cop: qui se ramène et y'a l'ambulancier qui s'accroupit et la le mec se relève et il va dans l'ambulance! :thumbup:

Mais quand tu mes un mec KO et que lui tape dessus et qu'il fait plus de petits cries :imstupid: c'est qu'il est mort, alors t'a l’ambulance qui se ramène :cop: et y'a l'ambulancier qui s'accroupit et il essaye de le ramener à la vie il arrive pas, alors il laisse le mort allonger dans la rue :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dans la vraie vie non serieux moi les flic qui me vole mes voiture garer il me saoule car ma infernus jy tenait .sinon des flic fille se serait sympas ou ont les voie metre des amende faire gaffe aux traffic des civil car ecraser un trotoir entier de civil s est pas legal enfin je crois .des getot entier de guerre de gang vs flic avec les force special en helico.d ailleur jai eter dessus de voir que les force speciale peuvent pas dessendre des helicos alors que dans SA il pouvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'aurait aussi pas des radars et des controles tout les 500 mettres comment sur nos belles route de France .. :rolleyes:

 

mdr effectivement la sa serait trop mais tres realistes faut pas dire non pour les controles, mais pour les radars laisse tomber lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerais aussi que les PNJ sois moin intelligent face aux bruits des armes, on tire dans une ruelle deserte, oh tien, une étoile, Dieu à prevenu les flics ?

:imstupid:

Non serieusement, j'aimerais bien voir les flics mettre des petits barrage près d'un cadavre que on vien juste tuer, ou les flics sonné à notre porte car on a foutu la merde... x)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi, kils sembrouillent entre eux, kils vivent leurs vie genre kils fassent leur course, kils aillent a la banque et kils rentrent cz eux. La ils font ke tourné en rond. Dapres le trailer on dirait ke le deal sera possible entre eux. jaimerai aussi kon soit pas les seuls criminels, kil y ai des braquages des poursuites. Et dans les quartiers un peu chaud kil y ait des provocations entre les differents gangs.

 

 

 

Combien il y a de kils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.