IxAlien

[Sondage] Utilisation des véhicules

L'utilisation des véhicules  

47 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai créé ce sujet car j'ai remarqué que GTA V sera édité par take two, elui qui a édité mafia II où il y avait possibilité de réparer la voiture donc peu être que notre personnage pourra intéragir avec le véhicule et des objets.

Ce n'est qu'une interprétation de ce que j'ai constaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA a toujours étais édité par TAKE TWO donc je ne vois pas ce qui changerais quoi que ce soit pour les véhicules, TAKE TWO est l'editeur pour la plupart des jeux dont LA. Noire, Mafia II, Max Payne 3 et bien d'autres.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'aimerais pas te donner de faux espoirs mais voilà un élément ; il s'agit d'une capture à la 14" de la bande annonce (downtown vue de Venice Beach). On pense distinguer un homme penché au dessus du coffre (comme dans GTA 4) ou du moteur de sa voiture. Compte tenu de l'orientation des voitures de ce côté de la rue, il y a une chance que ce soit préférentiellement le capot de la voiture qui soit relevé

 

capot10.jpg

 

c'est petit c'est flou, ça se trouve c'est autre chose. Et reste à savoir si ça peut être appliqué au personnage principal...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si,l'amelioration comme ces deux exemples et dans le trailers nous voyons une voiture avec le capot entrain de se refermer! :)

 

 

Je ne dit pas que cela n'est pas possible, je tient juste a faire remarquer que cela n'a aucun rapport avec le fait que le jeu soit édite par TAKE TWO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune importance ence qui concerne le capot et la réparation mais j'aimerai quand même avoir la possibilité de mettre mes armes dans le coffre, c'est plutôt réaliste je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'aimerais pas te donner de faux espoirs mais voilà un élément ; il s'agit d'une capture à la 14" de la bande annonce (downtown vue de Venice Beach). On pense distinguer un homme penché au dessus du coffre (comme dans GTA 4) ou du moteur de sa voiture. Compte tenu de l'orientation des voitures de ce côté de la rue, il y a une chance que ce soit préférentiellement le capot de la voiture qui soit relevé

 

capot10.jpg

 

c'est petit c'est flou, ça se trouve c'est autre chose. Et reste à savoir si ça peut être appliqué au personnage principal...

 

Dans GTA IV tu peux voir aussi des gens ouvrir leur capot car leur voiture tombe en panne (mais la voiture est toujours morte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas dire, mais dans GTA, si ta voiture marche plus, tu t'embêtes pas à mettre les mains dans le cambouis pour la réparer. T'en pique une autre et puis c'est tout.

 

L'option de pouvoir mettre des choses dans le coffre pourrait être intéressante par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que on ne pourra pas faire ça, seuls les NPC pourront le faire.

 

Et pour les armes dans le coffre, je suis pour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question réparations, c'est un peu trop poussé je trouve et puis quand la voiture est morte généralement, son état est souvent qualifier de "perte total" chez moi :) .

 

Maintenant, corps, objet, armes rangées dans le de coffre je dit oui, on a deja bien vu des armes dans le coffre dans GTA IV avec la vente d'arme sur rendez-vous (avec Little-Jacob et Armando) ainsi que des corps dans le coffre (que même lorsque l'on prenais un coup dans la voiture durant le trajet, le coffre s'ouvrait et on devait le fermer pour ne pas attirer la police. C'était dans une mission de GTA IV mais je ne connait plus les personnage s'y trouvant :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question réparations, c'est un peu trop poussé je trouve et puis quand la voiture est morte généralement, son état est souvent qualifier de "perte total" chez moi :) .

 

Maintenant, corps, objet, armes rangées dans le de coffre je dit oui, on a deja bien vu des armes dans le coffre dans GTA IV avec la vente d'arme sur rendez-vous (avec Little-Jacob et Armando) ainsi que des corps dans le coffre (que même lorsque l'on prenais un coup dans la voiture durant le trajet, le coffre s'ouvrait et on devait le fermer pour ne pas attirer la police. C'était dans une mission de GTA IV mais je ne connait plus les personnage s'y trouvant :) .

 

 

Je crois que c’était une mission donné par Elisabeth Thores a BOHAN et on devais amener le corps a un médecin clandestin pour les organes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Manny, certes il était casse-couilles, mais bon... finir dans un coffre avec Jay

 

 

hélas, maintenant il n'y a plus personne pour s'occuper des jeunes des quartiers défavorisés de bohan :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans SA, il y avait 3 magasin de réparation à San Fierro, je sais plus pour Los Santos et Las Venturas mais au moin il y'en avait. Piquer une voiture, passons, mais les acheter parce que t'a bouzillé ta bagnole en faisant le con dans Rodeo Drive, ou même en faisant un tonneau sur la colline de Vinewood, autant en voler une !

Mais bon ,chacun comme il veux. Les réparers avant qu'elle soit inutilisable parce que y a des rayures ou cez pas quoi, passons, mais au point de mettre les doigts dans le conbouis, JAMAIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pas dire, mais dans GTA, si ta voiture marche plus, tu t'embêtes pas à mettre les mains dans le cambouis pour la réparer. T'en pique une autre et puis c'est tout.

 

L'option de pouvoir mettre des choses dans le coffre pourrait être intéressante par contre.

 

 

+ 1

 

j'en profite pour donner une petite astuce: dans GTA IV, lorsque votre voiture tombe en panne (si elle est en flamme, cette astuce ne vous sert plus à rien) vous pouvez la redémarrer instantanément en appellant l'un de vos contactes avec votre téléphone (le téléphones du jeu hein :D ).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ouvrir le capot et réparer non (a moin d'une formation dans un garage) mais si comme moi beaucoup on joué a far cry 2 je trouvais ca completement nul de reparer comme ca de toute facon dans le 4 meme si ta voiture était morte yen avait 50 pareille juste a coté :thumbdown:

 

sinon pour mettre des armes et des corps dans les coffres la pas de pb :thumbup:

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens encore une fois à L.A. Noire ( je suis en plein dedans en ce moment...) : lors des phases de shoot, on peut aller vers sa voiture, ouvrir le coffre, et récupérer un fusil.

Du coup, je me dis que c'est le genre de choses qui risque vraiment d'être repris dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens encore une fois à L.A. Noire ( je suis en plein dedans en ce moment...) : lors des phases de shoot, on peut aller vers sa voiture, ouvrir le coffre, et récupérer un fusil.

Du coup, je me dis que c'est le genre de choses qui risque vraiment d'être repris dans GTA V.

 

Mouais ça changerait d'un Kalashnikov qui sort de la poche gauche du mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben , réparer sa voiture dans gta , je sais pas ce que ca donnerait et je penses que je m'en ficherais ... mettre des choses dans le coffre , ca peut etre pas mal , par contre , si faut courir a sa voiture pour chopper des trucs , ca risque d'etre embetant ...

 

 

mais si comme moi beaucoup on joué a far cry 2 je trouvais ca completement nul de reparer comme ca

 

 

:horssujet:

ouais un autre joueur de far cry 2 ! :imstupid:

 

non , moi réparer les voitures comme ca je trouves ca bien , c'est réaliste ! ( dans far cry 2 ) il y a pas des voitures n'importe ou dans ce jeu , en plein milieu de la jungle et donc la réparer c'est pas mal ... l'animation est pas mal en plus quand on répare avec notre outil

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.