IxAlien

[Sondage] Utilisation des véhicules

L'utilisation des véhicules  

47 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

oui en effet tres realistes trois tonnauts tombe d'un ravin de 50 metres, tien je suis un mercenaire je nai aucune formation de garagiste et si je donnait un petit coup de clé dans le moteur ??? et la la voiture repart, POURQUOI ???

 

bref on s'éloigne

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens encore une fois à L.A. Noire ( je suis en plein dedans en ce moment...) : lors des phases de shoot, on peut aller vers sa voiture, ouvrir le coffre, et récupérer un fusil.

Du coup, je me dis que c'est le genre de choses qui risque vraiment d'être repris dans GTA V.

 

Je joue aussi actuellement mais je pense que cette action de mettre nos propres armes dans le coffre est tout à fait impossible car imaginez vous en plein délir de bousiller votre voiture, de vous la faire voler, de la voir exploser à cause de je ne sais quoi vous vous verrez vous précipiter directement vers le coffre à ce moment là? Je crois que le système d'arme sera comme celui que l'on avait dans le 4 mais par contre pour les armes cachées comme par exemple le fusil que l'on trouve dans la voiture de police pourquoi pas mais même ça j'en doute. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réparations peut être bien si on se trouve dans le désert. Au lieu de faire 50 km a pied pour en trouver une autre.

 

 

 

C'est vrai que si tu te fait voler ta voiture avec tes armes dans le coffre c'est la m****....

Mais je ne suis pas certain que R* inclue ça dans le V!

 

 

Avec un double-fond dans le coffre tu risque rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un double-fond dans le coffre tu risque rien ^^

 

...?

C'est pas parce que t'as un double fond dans ton coffre que tu vas pas te faire voler tes armes en même temps que ta voiture. :p

 

A la base quand je parlais d'armes dans le coffre, c'était pas pour y stocker TOUTES nos armes, sinon évidemment que c'est trop contraignant. Je pensais plus à une sorte d'arme de secours, un fusil ou quoi qui reste toujours dans le coffre, au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.