Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

Tu veux y mettre un tank et défoncer tout ce qui n'est pas occidental ? :whistling: (joke)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux y mettre un tank et défoncer tout ce qui n'est pas occidental ? :whistling:

 

 

T' as tout compris !

 

Non mais sinon, ouais ça serait pour transporté des véhicules.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques:

En re-re-regardant les screenshots de Grand Theft Auto V, je me suis rendu-compte qu'il y avait assez souvent des traînées (de boue, de sable ...).

 

340611386.jpg

 

7894943531.jpg

 

5517095181.jpg

 

6640175413.jpg

 

388746782574339871ccd18233o.jpg

 

1382147850730342a4aaef5e1co.jpg

 

On peut imaginer que nos véhicules pourront se salir. Sans oublier que Grand Theft Auto IV à intégrer un système permettant de nettoyer son véhicule.

 

Autre remarque, je ne sais pas si vous l'avait remarquer (c'est un détail) mais tout les véhicules ont une plaque d'immatriculation chiffrées. Contrairement aux anciens opus.

 

Enfin, voici un screen qui (selon moi) revalorise encore l’intérêt d'une caméro cockpit:

 

494248gtavshot0031224121280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore la caméra cockpit ça se peut pour le sous-marin. Puisqu' ils l' ont créé pour GTA V. Donc ils ont pu bien développé l' intérieur.

 

Mais pour les véhicules qui était déjà dessiné, je ne pense pas qu' ils auraient eu le temps de les refaire. Même pour les nouvelles voitures, parce-que sinon faudrait faire toutes les voitures. Même les anciennes.

 

Pour un sous-marin ça se peut, puisqu' il doit être le seul dans son genre. Donc il y aurait pas beaucoup de travaille à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yumi: les voitures se salissaient aussi dans GTA IV, on voyait d'ailleurs plutôt bien la différence entre avant et après un passage au car wash, surtout si la peinture était claire (logique en même temps).

 

Toutes ces projections que l'on voit me laisse penser que le moteur graphique doit envoyer méchamment la sauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elles ne se salissaient pas "logiquement". A tout moment elles pouvaient devenir sale sans que l'on est forcément eut à faire à de la boue ou du sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elles ne se salissaient pas "logiquement". A tout moment elles pouvaient devenir sale sans que l'on est forcément eut à faire à de la boue ou du sable.

 

 

C'est normal dans une ville telle que New York. Ta caisse se salira même si tu ne roules pas avec, si elle est garée dans la rue. Et c'était le cas dans GTA IV.

D'ailleurs en parlant de ça, j'espère le retour des garages dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de ça, j'espère le retour des garages dans GTA V.

 

Je pense que R* va mettre des garage a la GTA:Chinatown mais avec plus de plase plz :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment sa va se passer, comme on aura 3 personnage donc que 3 propriété, es ce que sa sera des places de parking ou des garages ou les deux ?

 

On aura peut être des Lieux en plus pour garer d'autre voiture, enfin bon il y aura encore des nouveauté sur ce point la je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Theft Auto IV...

 

Un personnage = environ 5 propriétés.

 

 

Je ne voit pas le rapport, y a pas trop a comparé GTA IV et GTA V, Niko Bellic c'était des planques, alors que Michael, Franklin, Trevor ont des vrai chez eux.

 

Après tu a peut être raisons il y aura peut être des propriété annexe.

 

5 propriété de quoi :question: :question: :question:

 

 

Niko Bellic avait 5 planques moins 1 qui a brûlé Mais il reste les places de parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

es ce que sa sera des places de parking ou des garages ou les deux ?

Je ne vois vraiment pas ce que ça change de savoir si on affaire à une "planque" ou à un "vrai chez eux". Dans les deux cas, ta question reste la même. A moins que je n'ai pas saisis la nuance que tu a fait entre ces deux termes ("planque" et "vrai chez eux").

De plus, Rockstar a (si mes souvenirs sont bons) précisé qu'il sera impossible d'acheter d'autre propriété mais que l'on en débloquera au fil des missions.

 

 

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois vraiment pas ce que ça change de savoir si on affaire à une "planque" ou à un "vrai chez eux". Dans les deux cas, ta question reste la même. A moins que je n'ai pas saisis la nuance que tu a fait entre ces deux termes ("planque" et "vrai chez eux").

De plus, Rockstar a (si mes souvenirs sont bons) précisé qu'il sera impossible d'acheter d'autre propriété mais que l'on en débloquera au fil des missions.

 

 

 

 

 

Tu disais que GTA IV un personnage = 5 propriété, je t'expliquer seulement que dans GTA V comme chacun a sa petite maison a soit et pas des planques d'ami comme dans GTA IV, on aura que 1 propriété par personne contrairement a ce que tu laissé pensé enfin bref c'est expliqué plus haut si ta pas compris ou on c'est mal compris.(apres ces possible qu'il y ait plusieurs autres refuge annexe dans GTA V).

 

Après j'ai pas trop compris entre ce que ta cité et ton texte ? le rapport entre proprieté et garage-parking, je disais simplement que je ne savait pas si chez mickael, franklin trevor ce sera des garage( tel GTA III, vice city, san andreas) ou des places de parking( tel GTA IV).

 

 

 

Tes souvenirs sont bon Yumi971 impossible d'acheté des propriétés , après moi ça ne me géne pas plus que ça vu que Michael a une maison , Trevor une caravane et Franklin un appart je crois donc bon ^_^

 

 

C'est ce que je disait oui .

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant