Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Il y a tout de même beaucoup de similitudes à voir dans la vidéo de gameplay et GTA. Y compris dans la conduite, personnellement la conduite de MCLA, je la trouve compliquée, mais elle procure beaucoup de sensation quand on la maîtrise, j'espère par contre que la difficulté sera mieux dosé, car je trouve MCLA, un peu chaud, voire Très très très chaud si on n'utilise pas les IEM, ou autres outils.

 

Graphiquement, MCLA est loin d'être moche mais on est loin des références du jeu de course. Mais GTA n'est pas reconnu pour les graphismes, bien que je l'ai trouve très beau (IV), mais je ne suis pas difficile.

 

Les effets de pluie sont très beau, mais ils l'étaient déjà dans MCLA, un gros plus de jeu je trouve. R* a l'air de très bien maîtrisé les lumières, c'est déjà enorme.

 

 

PS: La photo de la sultan que j'ai posté, c'était pour comparer avec la berline dont on parlé, enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la page véhicules. On passe à 155 bolides !

 

J'en ai aussi profité pour mettre à jour les vignettes et virer le Feltzer kit large, maintenant qu'on sait qu'on peut ajouter des kits larges aux véhicules.

Bien jouer

 

Le nouveau que j'aime ces le Rang Rover Evoque ! Il est bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mise à jour de la page véhicules. On passe à 155 bolides !

J'en ai aussi profité pour mettre à jour les vignettes et virer le Feltzer kit large, maintenant qu'on sait qu'on peut ajouter des kits larges aux véhicules.

 

Bien jouer

Le nouveau que j'aime ces le Rang Rover Evoque ! Il est bien fait

 

C'est le nouveau Huntley sport présent déjà dans gta 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, nouveau véhicule :

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-07-09 à 22.19.16.png

 

Je pense pas que ce soit vraiment un véhicule, plutôt un élément du décor, comme les grues dans la zone portuaire de GTA IV.

 

 

C'est possible oui, mais je ne sais pas si elles seront pilotables ou pas. Croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit L'Audi A4 :

audi-a4-p0503351.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais plutôt dit L'Audi A4 :

audi-a4-p0503351.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, nouveau véhicule :

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-07-09 à 22.19.16.png

 

Je pense pas que ce soit vraiment un véhicule, plutôt un élément du décor, comme les grues dans la zone portuaire de GTA IV.

 

Je vois bien Trevor tout défoncer sur son passage avec cet engin. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, plutôt a celui la :

Land-Rover-Range-Rover-Evoque.jpg

Juste magnifique cet voiture :p meilleur voiture au monde !

C'est génial qu'il soit dans gta :) . Par contre petite déception , je suis passionné de ferrari et la cheetah n'est plus se qu'elle était ! C'était vraiment une testarossa et dans gta 4 la Turismo une 360 modena , mais la à moin que je me trompe il n'y a pas de vrais imitation de ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas encore vu la Turismo. Peut-être l'on t'il conservé tel que dans GTA IV, ou une nouvelle.

 

Je me demande si la Turismo n'a pas été vaguement aperçu mais rien de confirmer, j'en suis pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant