Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Moi personnellement j'attends énormément de véhicules,

 

Tout d'abord :

 

-Les avions de ligne.

-Le Shamal

-La 9f

-L'Andromada

-Des nouvelles voitures de sport.

-Des véhicules agricoles et de travaux.

-Le quad.

-Et les semi-remorques.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avions de lignes ont été confirmés ?

Non mais bon il y à de forte chance qu'il soit présent :) .

 

Un membre que je ne citerais pas " Los Santos" :p, a eu la confirmation que des véhicules militaires seront disponible et donc sont véhicule favori (le tank) sera présent à maintenant 75 %.

 

Je ne vois pas pourquoi mon avion de ligne ne sera pas présent d'autant plus qu'on en voit dans le trailer de Michael.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les avions de lignes ont été confirmés ?

 

mkr c'est la fessé qui t'attends ! Bien sûr que si que les avions de ligne sont confirmés :

 

inconnu-a1.jpg

inconnu-t11.jpg

 

C'est seulement le fait de les piloter qui ne l'est pas :payday:

 

 

Muhahaha , enfoiré va !

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi mon avion de ligne ne sera pas présent d'autant plus qu'on en voit dans le trailer de Michael.

Ils seront présents et c'est très probable. Mais on ne sait pas si on pourra les piloter. Là est le problème. ;)

 

 

 

Moi j'attends de pouvoir conduire la Vigero. (très sérieusement) (vraiment)

CjE4Axz.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a a été dit que Los Santos Custom serait présent dans GTA V.

« High above the streets of Los Santos floats the Atomic Blimp, hawking Los Santos’ finest tire company (whose products are available in any LS Customs garage » Info de précommande

 

exmpletree de GTAForums nous a pondu ce logo :

 

1724308194.png

 

 

Su vous n'êtes pas au courant, ce garage est inspiré de West Coast Custom :

 

westcoastcustoms.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris, se sont des logos que l'on pourrait mettre sur nos voitures et ça serait nous qui les "dessinerons" ?

Nope, c'est le logo d'un préparateur de voitures/motos. ;)

 

Cela voudrait dire qu'on aura des garages uniquement dédiés au Lowriding et surement un autre (si on suit la logique de SA) pour les voitures japonaises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas bien compris, se sont des logos que l'on pourrait mettre sur nos voitures et ça serait nous qui les "dessinerons" ?

 

De quoi parles-tu? :huh:

 

De Los Santos Custom, j'ai cru pendant un moment que c'était un endroit où l'on pourrait faire nos propres logos sur nos voitures ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc." Ça fait déjà pas mal je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de pouvoir prendre les commandes de tout les nouveaux véhicules pour ce GTA V ! :)

Prendre un vélo, un avion de chasse, jet-ski, une F9 et tous l'ensemble de nouveaux véhicules rien que ça ça me fait rêver :D

 

Rockstar a vraiment misé sur du lourd !

Et ils nous gatent beaucoup en matière véhicule (il y a de sacrés bagnoles étonnantes), sans oublier les personnalisations des véhicules qui pour moi est vachement prometteur, on ne s'ennuira pas loin de ça, ça fait plaisir, le système de dégats a à ce qui parait donné + d'améliorations, j'espère que ma futur bagnole que j'aurais retouché au garage ne prendra pas trop cher :p , et le système de conduite a été dit que ça collait mieux à la route et rendait mieux par rapport à GTA IV

 

AIE AIE AIE j'aai hâte niveau conduite ! :D

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant