Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Moi je veux que dans gta 5 il y est des chantiers travaux publics avec des tractopelles et des camions a benne sa serai l'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux que dans gta 5 il y est des chantiers travaux publics avec des tractopelles et des camions a benne sa serai l'éclate

 

Oui ça ce serait le pied. Et que l'on puisse conduire les grues/portiques maritimes aussi.

 

 

 

 

1000px-Spinybed-GTASA-northwards.jpg

 

Il est parqué devant le gros groupe de containers, au nord de LV :

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-05-18 à 16.37.26.png

 

@Rockstar Gamer : oui, c'est même le 2ème plus lent de San Andreas après la tondeuse justement :p

Il me semble qu'il y en a un à Los Santos aussi sous le pont après la gare ;)

 

 

 

 

Sweeper.jpg

 

 

 

 

Ah oui c'est possible, faudra que j'aille voir. Parce que vu la vitesse du truc, quand tu le trouves à LV et que tu veux aller à LS, ça prend un certain temps...

 

Dans GTA V pour transporter les véhicules je les mettrai dans la soute de véhicules un peu plus véloces :)

 

72.jpg

 

D'ailleurs je sens que cette nouvelle option de transporter des véhicules en soute va me plaire, sinon vu la taille de GTA V ça serait un peu long pour certain. Vous imaginez aller à Los Santos avec un tracteur volé à la campagne ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je sens que cette nouvelle option de transporter des véhicules en soute va me plaire, sinon vu la taille de GTA V ça serait un peu long pour certain.

 

Ça sera peut-être seulement pour certaines missions, et non pour le mode libre.. Parce que ce Screenshot ne nous apprend pas grand chose.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA V pour transporter les véhicules je les mettrai dans la soute de véhicules un peu plus véloces :)

 

72.jpg

 

D'ailleurs je sens que cette nouvelle option de transporter des véhicules en soute va me plaire, sinon vu la taille de GTA V ça serait un peu long pour certain. Vous imaginez aller à Los Santos avec un tracteur volé à la campagne ? :p

 

Tout est possible cher ami :) Il faut juste être très patient et surtout très armé car on ne sait sur quoi on pourrait tomber entre deux ballades ...

 

Mais imagine surtout en multi, avec les tracteur tondeuse ! Les gang des Mower !

course & gunfight de tondeuse .. Sa pourrait vite devenir Epic :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je veux que dans gta 5 il y est des chantiers travaux publics avec des tractopelles et des camions a benne sa serai l'éclate

 

Oui ça ce serait le pied. Et que l'on puisse conduire les grues/portiques maritimes aussi.

 

 

 

 

1000px-Spinybed-GTASA-northwards.jpg

 

Il est parqué devant le gros groupe de containers, au nord de LV :

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-05-18 à 16.37.26.png

 

@Rockstar Gamer : oui, c'est même le 2ème plus lent de San Andreas après la tondeuse justement :p

Il me semble qu'il y en a un à Los Santos aussi sous le pont après la gare ;)

 

 

 

 

Sweeper.jpg

 

 

 

 

Ah oui c'est possible, faudra que j'aille voir. Parce que vu la vitesse du truc, quand tu le trouves à LV et que tu veux aller à LS, ça prend un certain temps...

 

Dans GTA V pour transporter les véhicules je les mettrai dans la soute de véhicules un peu plus véloces :)

 

72.jpg

 

D'ailleurs je sens que cette nouvelle option de transporter des véhicules en soute va me plaire, sinon vu la taille de GTA V ça serait un peu long pour certain. Vous imaginez aller à Los Santos avec un tracteur volé à la campagne ? :p

 

Ça nous prendrais une heure ! Est-ce qu'il y'aura les avions cargo, parce que sur ce screen je sais pas si c'en est un, mais il me semble que oui : 24.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un avion cargo ? qui transporte la jeep de l'armé ? donc on pourra sûrement faire du base jump à partir des avions contrairement a gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi c'est un avion cargo. De toutes façons on voit dans le trailer de Trevor que l'on pourra transporter des véhicules. Ce sera sûrement possible dans le mode libre, et le bouton pour ouvrir la soute sera le même que pour enlever la capote des décapotables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un avion cargo ? qui transporte la jeep de l'armé ? donc on pourra sûrement faire du base jump à partir des avions contrairement a gta 4

Je sais pas mais j’espère.

 

Oui, pour moi c'est un avion cargo. De toutes façons on voit dans le trailer de Trevor que l'on pourra transporter des véhicules. Ce sera sûrement possible dans le mode libre, et le bouton pour ouvrir la soute sera le même que pour enlever la capote des décapotables.

Certainement, mais je pense que ça va être galère à les mettre : Conduire le véhicule jusqu'à l'avion, monter dans l'avion pour ouvrir, remonter dans la voiture pour la rentrer, remonter dans l'avion pour fermer et décoller.

J'espère que l'on pourra activer le pilote automatique, ouvrir (je sais pas comment ça s'appel) le truc, monter et foncer dans le vide.

Je pense que sans le pilotage automatique ou une autre technique, ça va être impossible en mode libre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc l'armé américaine viendront avec ce véhicule qui ya dans l'avion cargo ? vous croyer ?

Pourquoi pas, c'est une idée originale !

 

J'imaginerais bien un Cargo de la police avec un APC a l'intérieur et il le lâche dans le vide ( comme la jeep) et une sorte de parachute s'ouvre pour faire le faire atterrir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est un avion cargo ? qui transporte la jeep de l'armé ? donc on pourra sûrement faire du base jump à partir des avions contrairement a gta 4

Je sais pas mais j’espère.

 

Oui, pour moi c'est un avion cargo. De toutes façons on voit dans le trailer de Trevor que l'on pourra transporter des véhicules. Ce sera sûrement possible dans le mode libre, et le bouton pour ouvrir la soute sera le même que pour enlever la capote des décapotables.

Certainement, mais je pense que ça va être galère à les mettre : Conduire le véhicule jusqu'à l'avion, monter dans l'avion pour ouvrir, remonter dans la voiture pour la rentrer, remonter dans l'avion pour fermer et décoller.

J'espère que l'on pourra activer le pilote automatique, ouvrir (je sais pas comment ça s'appel) le truc, monter et foncer dans le vide.

Je pense que sans le pilotage automatique ou une autre technique, ça va être impossible en mode libre :/

 

 

Une rampe ;)

 

Ah oui je vois ce que tu veux dire, le faire en vol. Là je ne sais pas si ce sera possible, moi je parlais d'ouvrir la rampe au sol, sortir de l'avion, aller garer la voiture, remonter la rampe et décoller. Ensuite on atterrit où on veut, on descend la rampe, et voilà, il ne reste plus qu'à sortir son véhicule.

 

Après, est ce que l'on pourra activer le pilote auto, je n'en sais rien. Ou alors on décolle avec un perso et l'autre dans la soute, et quand on veut repasser dans la soute on reswich de perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc l'armé américaine viendront avec ce véhicule qui ya dans l'avion cargo ? vous croyer ?

Pourquoi pas, c'est une idée originale !

 

J'imaginerais bien un Cargo de la police avec un APC a l'intérieur et il le lâche dans le vide ( comme la jeep) et une sorte de parachute s'ouvre pour faire le faire atterrir :p

 

Oue l'armé viendront quand on aura 5 étoile c'est sur mais ils auront pas que ce véhicule a mon avis il faut qu'ils ont des chars aussi et des avions de chasse et que les avions cargo envoit dans le ciel en parachutage des militaires sur le terrain :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est un avion cargo ? qui transporte la jeep de l'armé ? donc on pourra sûrement faire du base jump à partir des avions contrairement a gta 4

Je sais pas mais j’espère.

 

Oui, pour moi c'est un avion cargo. De toutes façons on voit dans le trailer de Trevor que l'on pourra transporter des véhicules. Ce sera sûrement possible dans le mode libre, et le bouton pour ouvrir la soute sera le même que pour enlever la capote des décapotables.

Certainement, mais je pense que ça va être galère à les mettre : Conduire le véhicule jusqu'à l'avion, monter dans l'avion pour ouvrir, remonter dans la voiture pour la rentrer, remonter dans l'avion pour fermer et décoller.

J'espère que l'on pourra activer le pilote automatique, ouvrir (je sais pas comment ça s'appel) le truc, monter et foncer dans le vide.

Je pense que sans le pilotage automatique ou une autre technique, ça va être impossible en mode libre :/

 

 

Une rampe ;)

 

Ah oui je vois ce que tu veux dire, le faire en vol. Là je ne sais pas si ce sera possible, moi je parlais d'ouvrir la rampe au sol, sortir de l'avion, aller garer la voiture, remonter la rampe et décoller. Ensuite on atterrit où on veut, on descend la rampe, et voilà, il ne reste plus qu'à sortir son véhicule.

 

Après, est ce que l'on pourra activer le pilote auto, je n'en sais rien. Ou alors on décolle avec un perso et l'autre dans la soute, et quand on veut repasser dans la soute on reswich de perso.

 

Oui c'est bien lorsque l'on veut traverser la map :) ! Mais en vol je sais pas, car je ne pense pas qu'on pourra, comment dire, croiser un des deux autres persos, je sais pas si on pourra en ramener deux au même endroit. Et R* ont dit que certaines fois, le temps s'avancera lors du switch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois ce que tu veux dire, le faire en vol. Là je ne sais pas si ce sera possible, moi je parlais d'ouvrir la rampe au sol, sortir de l'avion, aller garer la voiture, remonter la rampe et décoller. Ensuite on atterrit où on veut, on descend la rampe, et voilà, il ne reste plus qu'à sortir son véhicule.

 

Après, est ce que l'on pourra activer le pilote auto, je n'en sais rien. Ou alors on décolle avec un perso et l'autre dans la soute, et quand on veut repasser dans la soute on reswich de perso.

 

Ou plus simple, peut être qu'on aura un ami qui disposera de ce genre d'avion, et qui sera notre chauffeur, à la façon des taxis de GTA IV, mais en ne pouvant atterrir que sur des pistes :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras de toutes façons atterrir que sur les pistes. Atterrir sur autre chose avec ce genre d'avions détruira le train d'atterrissage et rendra l'avion inutilisable.

 

Tout dépend de si tu veux le réutiliser ou non :pinch:

 

Sinon tu peux très bien atterrir comme un dingue sur une colline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne pourras de toutes façons atterrir que sur les pistes. Atterrir sur autre chose avec ce genre d'avions détruira le train d'atterrissage et rendra l'avion inutilisable.

 

Tout dépend de si tu veux le réutiliser ou non :pinch:

 

Sinon tu peux très bien atterrir comme un dingue sur une colline.

 

Blue a raison, si tu atterris avec un engin pareil autre que sur une ligne droite assez longue, c'est à dire une piste d'atterrissage, tu ne pourra plus redécoller, et si tu fonce dans un gratte-ciel, tu explose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien même foncer sur le panneau Vinewood pour se venger de cette longue attente ... :shifty:

 

D'ailleurs je me demande si le panneau vinewood sera destructible quand nous foncerons dedans ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant