Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Tu l'utilisera 3 fois et après plus. Enfin 95% des joueurs ne les mettrons pas.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, je propose que Rockstar banisse d'office tous les joueurs qui omettront de systématiquement mettre leurs clignotant avant de tourner ou doubler online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandaient si la Pmp 600 serait présente dans cet opus :

178.jpg

PMP600-GTA4-front.jpg

Serte elle ressemble plus à une Chrysler Crossfire qu'à une Chrysler 300C qui est le model d'inspiration pour la Pmp 600. Mais je pense personnellement que c'est soit la nouvelle version de la Pmp 600, soit une autre version de la Pmp 600 (en coupé sport) en plus.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandaient si la Pmp 600 serait présente dans cet opus :

 

178.jpg

PMP600-GTA4-front.jpg

Certes elle ressemble plus à une Chrysler Crossfire qu'à une Chrysler 300C qui est le model d'inspiration pour la Pmp 600. Mais je pense personnellement que c'est soit la nouvelle version de la Pmp 600, soit une autre version de la Pmp 600 (en coupé sport) en plus.

Mouais non.

Je pense plutôt que ça sera un nouveau modèle avec un nouveau nom (mais probablement de la marque Schyster, comme la PMP 600).

Mais ça a l'air d'être effectivement une imitation de Crossfire. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandaient si la Pmp 600 serait présente dans cet opus :

 

178.jpg

PMP600-GTA4-front.jpg

Serte elle ressemble plus à une Chrysler Crossfire qu'à une Chrysler 300C qui est le model d'inspiration pour la Pmp 600. Mais je pense personnellement que c'est soit la nouvelle version de la Pmp 600, soit une autre version de la Pmp 600 (en coupé sport) en plus.

 

Je pense que tu te bour car la voiture n'a rien de ressemblant a la Pmp 600, pourquoi ?

Car R* ne ferais pas 2 fois la meme voiture et pour le moment R* nous montre plus les nouvelles voitures sportif du jeu que les anciens modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que tu fais fausse route sur ce cas précis @Wose toi qui es un fin connaisseur des voitures ressaisit toi :p

 

C'est bien ce que je souhaitais faire entendre. Mais je me suis peut être mal expliqué. :/

En effet, il n'y a pas de grandes ressemblances entre la voiture sur le nouveau screenshot (la copie de Crossfire) et la Pmp 600. Mais je pensai juste qu'elles pouvaient toutes les deux être au moins du même constructeur (Schyster).

C'est bien pour cette raison que j'ai précisé qu'il s'agissait peut être d'une "version" coupé/sport de la Pmp 600 (officieusement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa nous fait 2 merveilleux SpeedPhile 2000

tu a oublié un "o" ...

 

même si sa parait bizarre

 

 

 

et peut etre qu'il y'en a certain su les quels on pourras monter a trois comme en vraie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l avant de ce véhicule à des aire de vectra (phare et bouclier avant ) même si les dessin du capot font penser à la chrysler ainsi que le véhicule à 3 porte

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/178.jpg

 

 

http://194.88.148.122/96/b4/e6/b7/benscaroutsidehousejan09008.jpg?c=19e890afdab44a4748c5b2c35c3bf7fe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau Jet SKi mais a 2 place

 

 

ipj6.png

 

Comaparaison avec l'autre

Speedophile%202000.jpg

Je me trompe peut etre

 

 

Oui je pense que tu te trompes. Si les jet-skis étaient différents, le nom Speedophile 2000 devrait l'être aussi. De plus, ces deux jet-skis ont l'air d'avoir le même design, et ils peuvent tous les deux accueillir deux personnes. En conclusion, il s'agirait bel et bien du même jet-ski :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Speedophile 2000 rouge bien plus long que les autres. Et puis R* fait régulièrement des véhicules en plusieurs variantes: Sentinel et Sentinel XS, Sabre pourrie, Sabre normale et Sabre GT, etc donc on peut bien avoir deux déclinaisons du jet-ski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant