Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

L'habit ne fait pas le moine :sleep:

 

Si on se réfère à ce qui se passe IRL, cette copie de la Super Veyron devrait être la plus rapide, en effet. Après des engins comme la Comet ou la F620 (par exemple) roulent très vite aussi.

 

La Comet de GTA V ressemble à une Porsche GT3 RS et la F620 à une Maserati Gran Turismo, donc elles ont peu de chance de dépasser la jaune inconnue en ligne droite.

 

La ressemblance des voitures de GTA V donne aussi un petit clin d’œil de leur performance selon les modèles de la vraie vie.

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'habit ne fait pas le moine :sleep:

 

Si on se réfère à ce qui se passe IRL, cette copie de la Super Veyron devrait être la plus rapide, en effet. Après des engins comme la Comet ou la F620 (par exemple) roulent très vite aussi.

 

La Comet de GTA V ressemble à une Porsche GT3 RS et la F620 à une Maserati Gran Turismo, donc elles ont peu de chance de dépasser la jaune inconnue en ligne droite.

 

La ressemblance des voitures de GTA V donne aussi un petit clin d’œil de leur performance selon les modèles de la vraie vie.

 

 

Pour la Comet , je dirais plus une Porsche GT3 qu'une GT3 RS ;) (2 modéles distincts)

 

La GT3 :

 

new-porsche-911-gt3-facelift-2009_6.jpg

 

La GT3 RS :

 

stage-porsche-gt3-beltoise.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu. Cela me donne encore plus d'y jouer mais par contre, customisé les vélos sera t-il possible ou c'est juste un rêve ?

 

Possible, les deux derniers vélos sont très similaires, mais l'avant dernier possède des modifications adaptés pour des trajets montagneux (gardes boues, pneux de sport) alors que le dernier est plus citadin avec des pneux lisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue l'apparence du VTT je pence qu'il sera customisable;

Sur le premiere image il a l'apparence d'un VTT de DH

 

azvehdatab_BI4.jpg

et dans la seconde c'est un VTT classic

 

azvehdatab_BI2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue l'apparence du VTT je pence qu'il sera customisable;

Sur le premiere image il a l'apparence d'un VTT de DH

 

azvehdatab_BI4.jpg

et dans la seconde c'est un VTT classic

 

azvehdatab_BI2.jpg

 

 

Aprés ils ne seront peut être pas customisable, mais tout simplement qu'ils auront des "options" différentes, comme les voitures dans GTA IV pouvait avoir des caractéristiques différentes (Becquet différents, jantes différentes, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant