Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

J'aimerais bien qu'ils remettent le Dune (camion de rallye tout terrain) :

 

Dune_GTA_San_Andreas_%28vue_avant%29.jpg

 

 

 

J'ai jamais vu ce camion dans SA :paperbag1:

 

 

 

 

@ GTA V Losantos: je ne me souviens pas de celui-là. Il étant dans quelle GTA ?

 

 

Il était dans San Andreas, il est garé devant le grand batiment de la troisième île (le batiment ovale à gauche de l'aéroport) :

 

LasVenturas-GTASA-map.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avec R* vous savez on pourais meme avoir un jet sky ou une moto neige sur une remorque dans notre garage ( vu dans le trailer 2 ) et qu'on sera trop tenté de l'acrochée et faire n'importe quoi lol sinon bon noël a tous

Modifié par ToretoGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vu le Trailer j'suis un peu déçu car j'ai l'impression que les voitures sont trop légerde :hesitant:

 

 

Trop légère dans le sens qu'elle ne "colleraient" pas assez à l'asphalte ? Parce que je crois me souvenir que justement, dans la preview de Game Informer, Rockstar avait annoncé que les voitures auraient une meilleur adhérence.

 

 

vous pensez qu il y aura des karts ? Je sais pas si vous en avez déjà parler

 

 

Oh tu sais, on a dû en parler maintes fois sur ce topic, sur 80 pages ils doit bien y avoir eut un ou plusieurs petits débats sur les karts. Bref, pour répondre à ta question, je pense qu'il seront de retour, il ne manquera à mon avis que très peu de véhicule des épisodes précédents.

 

@GTA V Losantos: Ah OK, mais ça devait être un véhicule rare non ? On ne le débloquait pas après avoir gagner une course/concours ou quelque chose comme ça ?

 

@ToretoGTA: Un moto-neige sur une remorque... A quelle moment tu a vue ça ? Bon Noël à toi aussi. wink.gif

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question (un peu HS) à un certain "bgm": pourquoi avoir cocher toutes les réponses du sondage ?

 

Et sinon pour ce qui est du Dune:

 

 

:horssujet: parce que j'ai la galère dans l'air mais je vais modifiée mon vote :)

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout si le tuning fait son grand retour...

 

Il serai bête de perdre toutes les modifications apportées à sa voiture. De plus, je tiens à rappeler qu'il était déjà possible de se faire livrer des voitures dans TBoGT et des motos dans TLAD.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils l'ont confirmé dans le Game Informer :yes:

 

 

Ah bon ? :eyebrow:

Je me souviens avoir lu qu'il n'y aurait pas de customisation de véhicules. Si tu pouvais nous retrouver la partie dans laquelle tu as lu qu'il y aurait du tuning moto, ce serait cool de ta part :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour ce qui est du Dune:

 

 

Ah oui j'avais oublié de ce truc à moto où il fallait faire des cascades, j'espère qu'ils nous remettront dans GTA V.

 

Sinon le Dune est un super camion, avec une très bonne adhérence et un moteur puissant (on pouvait monter des côtes qu'aucun autre véhicule pouvait monter :)

 

 

Ah bon ? :eyebrow:

Je me souviens avoir lu qu'il n'y aurait pas de customisation de véhicules. Si tu pouvais nous retrouver la partie dans laquelle tu as lu qu'il y aurait du tuning moto, ce serait cool de ta part :p

 

 

Effectivement il me semble qu'ils avaient dit que les véhicules ne seraient pas customisables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant